Idem, c'est dépriment...
pour le topic dérangent ca risque de te "gaver" effectivement
merci du soutiens mais bon faut resister organiser les click banisseur ^^
faut pas faiblir ça c'est qu'un aperçu j'ose meme pas imaginer apres le 31...
OMG
d'accord avec vous les gars. le forum c'est envenimer méchant
Bonsoir les gens! me revoici enfin de retour, après une coupure d'internet de près de quatre jours (changement de fournisseur d'accès internet oblige). Par contre, en arrivant ici, j'ai failli tomber à la renverse! plein de nouveaux arrivants, de nouveaux topics, le topic des élections locké, etc! mais que se passe-t-il?
y a une guerre entre certain "ancien" et certain "nouveau". un mec qui insulte le modo et qui se fait kick. ce même mec qui crée un autre pseudo pour pourrir le forum...
KIlik ravis de te revoir ,bon ilne manque plus que Motoko et hop ,en avant les elec'.
faut se mobiliser !!
faut tous les bannir
au faite c'est a partir de quelle date qu'on est anciens parce que moi jprefere votre camp (moins de boulets^^)
Ah, moi aussi je suis content de vous revoir! c'est que le forum commençait sérieusement à me manquer! Par contre, c'est clair que cette situation ne peut plus durer, ça devient vraiment l'horreur! Il y a véritablement besoin d'un coup de ménage ici!
De mon côté, je crois que je partirai en vacances pendant une semaine à partir du 17 août (mais il faut encore qu'on réserve), mais avant, je serai là, s'il y a les élections Par contre, comme le topic est locké, où se dérouleront les élections? quelqu'un sait?
J'aimerais aussi savoir où ça en est ces élections... le topic locké me fait un peu peur. J'espère qu'on ne va pas attendre encore longtemps pour ces élections, avec le jeu qui sort officiellement après demain l'état du forum ne va pas s'arranger.
faudrait elire quelqu'un tout de suite quelqu'un de cruel mechant sans reproche ni pitier
(hein qui m'a designer^^)
meme provisoirement histoire de faire le tri des ordures et celle qui sont encore recyclable^^
Il serait peut être temps d'agir et de mettre aux fers cet importint nuisible, nan parce que si personne ne l'arrete, il continura à polluer notre forum et nuire à notre modo actuelle... Ce n'est qu'une suggestion
bon jvais manger++
C'est qui ça?
Tout à fait d'accord avec les autres anciens ou les nouveaux qui se sont intégrés sans bruit, tranquillement et à qui on doit une fière chandelle, celle de ne pas contribuer à polluer le forum.
Salut puis-je me réfugier ici par ces temps floodesques
J'ai entendu parler du jeu par un pote je compte me l'acheter, j'ai vu des images, comment il déchire
Ouais, c'est la galère là
ça l'était déjà depuis deux jours, mais là, c'est pire que tout.
Je crains qu'il n'y ait pas beaucoup de solutions pour le moment...
Je comprends
En théorie faudrait les ignorer, mais comment ignorer des boulets qui prennent un malin plaisir à ravager des forums...
Heureusement qu'il reste cet havre de paix
Pensez-vous que Anne repassera par ici, après ce qui s'est passé? parce que là, j'ai l'impression de revivre la même scène qu'il y a quelques semaines...D'ailleurs, Cornaf faisait partie de ceux qui ont fait régner le chaos sur le forum à cette période... Il y a un besoin urgent de modération par ici, il faut faire quelque chose, et vite!
Kilik et Nighty modéros !