Pourquoi ça marche pas wtf
Bah tape il-est-ou-hein-le-kiki@hotmail.fr et fay pas chiay
Putain, j'ai toujours trouvé cette adresse lolesque voire ridicule
Entre la en attendant
Arrête de flooder, en plus WLM bugue
Stoi qu'es nulle plutôt, t'as qu'a me filer ton adresse
Non, je veux pas qu'on me la pollue
Envoie moi un mail sur hotmail, ca marche
P'tain mais, je dois y aller désolée, j'verrai plus tard
Et foutez la paix à Raining Blood !
Roooh bye
Raining Blood est sur mon iPod tout comme Reign in Blood! Jamais dit que j'aimais pas!
Ah, bien
Putain Motoko je sais pas ce qui se passe mais ça marche pas, je réessaierai demain
Despear: Oui, ce sont bien les armes "The Ancient" qu'il me manque, pour à peu près la moitié des perso! J'avoue, il y a certains perso que je manie comme un manche (Setsuka, Rock, Tira entre autres!)
Sinon, à toi, mais aussi à Night et Red pour vos conseils! il faudra que j'essaie à l'occasion!
motoko: MDR ton adresse!
Pour obtenir The ancient, il y a deux façons:
-Naturelement dans le premier cas, tu doit battre Olcadan dans légende des âmes, sinon...
-Tu complète un entrainement ditacticiel avec un perso qui n'a pas The ancient (le plus embêtant, c'est le temps que temps que ça peut prendre pour le compléter).
Voilà (^_^)
Oui, je savais qu'on pouvait aussi passer par le fameux didacticiel pour obtenir les armes "The Ancient", mais j'aurai préféré y parvenir en faisant le mode légende des âmes pour chaque perso, afin de débloquer aussi toutes les cinématiques, mais ce n'est pas une mince affaire! lol Despear, tu as réussi à avoir toutes ces armes en passant par la légende des âmes, ou pour certains perso, tu as fait le didacticiel?
Lorsque j'aurai plus de temps, je pense que je vais réessayer la légende des âmes avec tous les perso pour qui je n'ai pas toutes les armes, et pour ceux que j'aurai le plus de mal à manipuler, je peendrai le didacticiel!
Les deux lol....
Sinon j'ai toutes les scènes de légende des âmes avec tous les perso.
Je bloque complètement sur "Before I Forget" et son intro super rapide et sur "3's and 7's" (en difficile). Je crois que je n'y arriverais jamais mais bon, faut bien s'arréter un moment
Quelle coïncidence !
J'suis bloqué sur la même session de musiques, le live au Japon j'crois Et en difficile pour couronner le tout !
Si tu l'as sur Wii on pourrait s'faire quelques parties tu crois pas ?
Puis sinon j'ai un pote il lui reste plus que Raining Blood à faire, en expert...
Oui, c'est effectivement sur "un live au Japon" qu'on bloque, j'ai réussi "Stricken" du premier coup, j'ai mis 3 quarts d'heure pour faire "Knight of Cydonia" (ça flingue le bras), et je bloque sur les 2 autres. Mais bon, quand j'ai vu ce qui m'attendait après... .
J'ai pas la Wii, dommage, on aurait pu jouer ensemble. Je suis sur 360.
Pour Raining Blood en expert, c'est balaise!
Mdr, on est tous au même niveau en difficile alors Live au Japan...
Kilik Ouais, puis bon faut dire au bout d'un moment c'est un peu lassant de toujours se battre, toujours se battre toujours se battre...
Okay c'est cool mais après un moment, stop quoi
Et j'suis fier de voir que Night reconnaît les allusions, et que ces dernières font sortir Saika de son terrier... Et j'ai même pas vu un seul bonjour au forum, juste " laissez RB en paix ", au lieu que personne a dit du mal de RB mdr...
Une vraie fille quoi