Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
kilik-calibur
Niveau 10
01 février 2008 à 18:12:14

Oui, c'est vrai que j'en ai aussi un peu marre de toujours me battre! et revoir toujours les mêmes cinématiques, ça lasse aussi au bout d'un certain temps! A force, je ne pouvais plus suporter le passage à la Clock Tower, avec Zasalamel! :lol: C'est aussi pour ça que j'ai décroché depuis quelques temps!

Despear: Toutes les cinématiques? eh ben, tu as dû refaire la légende des âmes un sacré nombre de fois pour toutes les avoir! :ouch:

Bruce_Parker
Niveau 16
01 février 2008 à 18:34:36

Je confirme, j'ai moi aussi toutes les cinématiques des Légendes des Ames avec tout les personnages :)

Red_Lemon
Niveau 10
01 février 2008 à 19:22:20

"Et j'ai même pas vu un seul bonjour au forum, juste " laissez RB en paix ", au lieu que personne a dit du mal de RB mdr..." :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13067-26197-1-0-1-0-0.htm

Nightmare_Edge
Niveau 10
01 février 2008 à 22:41:21

C'est quand même dommage que Saika soit partie aussi brutalement du fofo, sans rien dire et puis ouais ni bonjour ni au revoir >_>

Pac-Main
Niveau 9
01 février 2008 à 22:52:25

Dommage, elle nous manque :mai:

Saika
Niveau 10
02 février 2008 à 08:45:53

Y a des raisons Night, je me suis pas dit un matin "tiens je vais quitter SC4", nah, mais le forum devient une vraie poubelle, j'aime plus trop y rester now, je viens pour voir les nouvelles infos surtout, mais sinon, l'ambiance est pas à mon goût quoi

SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 16:39:11

Red Lemon :d) Ouais mais ça c'est sur le forum GH3, ici on a rien dit contre RB, franchement c'est un bon sang (ahaha, allusion à song sang son... )

Et pour ceux qui ont aimé Through The Fire and Flames, écoutez Inhuman Rampage du même groupe (ça doit être un album), c'est dans la même veine et ça vous plaira.

Saika :d) Ah ok la raison en papier carton, même Chaoside ( dédicasse à mon joueur de Wo préféré :gni: ) qui a une profonde aversion pour ce qu'est devenu le forum est venu dire bonjour au revoir :gni: Même sur MSN c'est plus la joie, si ça se trouve tu m'as bloqué comme ça, le complot goes on... Far into the future.
Much have been destroyed, many have perished ( Onimusha DoD off )

SimaPang
Niveau 10
02 février 2008 à 16:40:14

http://fr.youtube.com/watch?v=CpS1WfyKKiM&feature=related

En cadeau.

Saika
Niveau 10
02 février 2008 à 18:45:37

Dédicace* :pacd:

Bonjour au revoir si tu veux raaaah :pacg:

Et la musique, p'tain en expert, elle est trop facile à faire lol, contre Lou

Pac-Main
Niveau 9
02 février 2008 à 21:57:51

Oui mais tu vois personnellement je peux plus trop sacquer ce forum, pourtant je reste dessus parce que y'a des personnes que j'aime bien ou à qui je tiens ( celle là est pour toi Déodorian :noel: ), mais apparement toi t'en as pas :mai:

Nightmare_Edge
Niveau 10
02 février 2008 à 23:45:55

Tu baisses dans mon estime là Motoko :noel:

De même, ce forum me désole mais j'trouve que ça commence à monter un peu là ^^

Au passage j'ai réussi celle de Disturbed et de Muse en difficile, mais là je bloque sur Slipknot :noel: C'est un jeu de maso, vous souffrez pas au poignet gauche ? Moi si, même jusqu'au nerf qui va de l'avant bras au poignet :snif:

Et aussi ça fait trop mal aux yeux, quand vous regardez un objet matériel après vous le voyez monter ou gonfler suivant le point de vue, c'est feune ou pheune j'sais plus comment qu'il disait le Motoko :noel:

Pac-Main
Niveau 9
02 février 2008 à 23:50:24

J'ai pas compris le lien entre ton post et le dernier paragraphe de celui-ci, c'est top feune :pacd:

SimaPang
Niveau 10
03 février 2008 à 00:37:37

Quand je joue trop à GH3, j'ai l'impression que l'image de ma télé monte indéfiniment vers le haut.
Sans bouger pour autant. :mort:

Nightmare_Edge
Niveau 10
03 février 2008 à 01:15:45

Ouais bah c'est ce que je voulais dire, c'est assez impressionant et j'me demande si à long terme ça peut entrainer des sequelles.

J'vois un ami qui est continuellement dessus depuis GH2 ( sa guitare en a même rendu l'âme tellement il y jouait ) bah il a des problèmes de dos et tout ça, forcément quand il joue il est pas droit il se la joue rock star, le jeu sert à ça d'un côté bah moi ça m'fait peur quoi O_o

kilik-calibur
Niveau 10
03 février 2008 à 12:04:14

L'abus de GH a l'air d'être dangereux pour la santé, dites-moi! :lol:

Red_Lemon
Niveau 10
03 février 2008 à 16:43:49

"Quand je joue trop à GH3, j'ai l'impression que l'image de ma télé monte indéfiniment vers le haut.
Sans bouger pour autant." :fou: :d) Vous êtes spéciaux vous!

Night, t'as réussi 3's and 7's? Ca fait 2/3 semaines que j'ai pas joué à GH ma guitare à eu un problème, j'ai fait marcher la garantie. (C'est pas lamentable de refourguer un morceau de plastique 40€ qui ne marche même pas?).
Je me remettrai à celle de Slipknot après, c'est l'intro que je plante : mon petit doigt fatigue dessus :-) . Sinon, j'ai pas mal quand je la joue, c'état plutot sur la Muse (que j'ai joué une 20ne de fois, au passage) que mon bras morflait, surtout sur les rafales de notes.

Zasalamanger
Niveau 10
03 février 2008 à 19:46:52

Petite question à ceux qui jouent à GH, il vous arrive de jouer pour de vrai parfois? :hum: parce que c'est quand même autre chose...
http://forum.transcendingsoul.xooit.fr

Red_Lemon
Niveau 10
03 février 2008 à 21:24:52

Bien sur

Mais de la batterie. Tu sais, c'est pas non plus complètement débile de jouer à çe jeu, y'a quand même des sensations. J'écoute beaucoup de musique et j'ai beaucoup de CD mais ce n'est pas pour ça que je ne peux pas jouer à GH.
GH n'est pas un jeu pour les collégiens (OK j'en suis un...) qui écoutent Blink (la par contre non...).
Je fais beaucoup de batterie et ce jeu permet de s'éclater sur autre chose et sans efforts en plus. Ben oui, on apprend pas à GH! Tu joues en 5h ce que tu joues en 5 ans dans la vraie vie. Bien sur que c'est génial de jouer du AC/DC en vrai mais c'est plus dur! (Bah oui)

GH, c'est la facilité et l'amusement rapide, (d'ailleurs n'appelle-t'on pas ça un Jeu Vidéo?) et la facilité, c'est tout le principe du jeu, même si j'adore jouer de la batterie, j'avoue que de s'entrainer à jouer des flas alternés c'est pas spécialement marrant mais faut passer par la (surtout que c'est dur et énervant).

Voilà, pourquoi nous jouons à GH!

ryucloud
Niveau 10
04 février 2008 à 12:42:52

:fete:
c cool ya d soulcalitar hero! !

:gni: :gni:

perso moi jsui en train de bloquer en difficile sur :
dragon force "trought the fire and flammes"

j'arrive jusqu'a l'énorme solo mais la jle plante c rush !!
dire ki yen a ki le kal en expert c dingue :snif:

Red_Lemon
Niveau 10
04 février 2008 à 13:09:25

J'AI TROUVE un truc pour passer l'intro de "Before I Forget" : il faut la jouer à la manette (c'est faisable!) et ensuite, quand c'est fini, il faut brancher la guitare et la... faut se démerder :-) .

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page