Yo,
en fait j'ai un ps3 et j'hésite a m'acheter SC3.
Vous pensez pas que c'est un peu trop tard pour l'acheter....
J'ai pas si longtemps a attendre pour jouer a SC4.
Surtout si j'achète SC3 je pourrai y jouer que pendant les vacances car je suis interne dans un lycée a 3h de route de chez moi ^^.
So, c'est un peu tard pour commencer a y jouer et a profiter du jeu pleinement.
Vous en pensez quoi?
Urgh, Soul Ca III avec la rétrofoireusité PS3, c'est franchement pas dément... certaines parties se passent très bien, mais des fois y'a énormément de ralentissements. Enfin, ça reste quand même jouable, mais je préfère y jouer sur PS2. (par contre, je trouve que SCII passe nickel, sauf une fois où j'ai connu de légers ralentissements dans un combat Ivy/Maxi)
Enfin bon, tu peux trouver SCIII en Platinum ou même encore moins cher en occaz (je l'ai vu à 7€ récemment), alors pourquoi pas.
Si tu as une PS2 sous le coude, saute sur SCIII. Si tu n'as que ta PS3, je ne sais pas, ça ne t'empêchera pas forcément de prendre ton pied, mais je te conseille quand même de l'essayer, à moins que tu ne le trouves d'occaz.
Non c'est bon j'ai une ps2.
Je pense que je vais me le prendre, sa m'occupera en attendant SC4.
AAaa pis c'est chiant d'inscrire un code a chaque post que l'on veut écrire !!!
Hello! Juste pour vous dire que la grande mise à jour de mon site c'est pour ce soir, vers 20:00. En attendant, vous pouvez toujours aller voir ça :
http://transcendingsoul.free.fr
(comment ça c'est nul? XD)
Ahhh, quelle bonne nouvelle! J'ai hâte de voir ça!!
Ouais, bah ce sera beaucoup plus long que je le pensais j'viens de faire la mise à jour... 1/2h pour tout envoyer et là, tadaaaaa... ma connection internet se coupe, et il manque une bonne partie des images-__-. Bon, je remet ça, en espérant que ce sera la bonne
Ah... J'espère que tout se passera bien, alors! Bon courage!
Bon, l'upload des images de la galerie prend plus de temps que je le pensais... je vous préviens dès que la MAJ sera terminée.
Je me demande si j'en verai le bout un jour
et un samedi soir de plombé, un...
yo salut les soulcaliburnien
Nens86 Posté le 12 mars 2008 à 19:23:13 Yo,
en fait j'ai un ps3 et j'hésite a m'acheter SC3.
Vous pensez pas que c'est un peu trop tard pour l'acheter....
il nest jamai trop tard pour acheter ce superbe jeux ! surtout que le 4 ne sort quen fin dannée !
Fin d'année? Meuh non malheureux, il sortira cette été
ben c'est la fin d'année pour moi
non je déconne mais c'est rare qu'un soulcalibur sorte a la date annoncée !
Ouais , mais ça serait bien
Sinon , à part moi , quelqu'un suit la F1 ici ?
Pour info : Mes favoris :
- Alonso
- Raikonnen
- Renault
- Ferrari
- (Un petit peu) McLaren et Hamilton
Moi j'aime bien Raïko mais le problème de la F1 c'est que tu mets Schumacher sur une Red Bull, il gagne rien alors que si tu mets le 15me sur la meilleure F1, il finit 5me !
Ca a l'air génial comme sport : seule la mécanique compte à c'que j'vois
Argh, je déteste la F1, j'étais obligé de regarder ça quand j'étais gamin, les dimanches après midi en famille... je crois que cela m'a traumatisé.
Oui j'ai vécu un peu pareil je crois
je suis plus trop la f1 !
je suis un peu plus le foot par contre !
vive les girondins
et personne a répondu depuis !
C'est vrai que douze jours, ça dure un max lol