Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
Zeus-ssj5
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:07:22

Si tout le monde apprecie le sport autant que moi, ça se comprend :lol:

despear
Niveau 9
22 avril 2008 à 14:12:49

Ca dépend, tu fais quoi comme sport (pareil pour tout le monde)?

-Lion-Rafale-
Niveau 10
22 avril 2008 à 18:29:31

Déjà moi je déteste tous les sports collectifs. Recevoir les ordres et les conseils d'une équipe de gugus débiles (bah ouais les sportifs ont rarement un gros cerveau) qui ne pensent qu'à gagner, très peu pour moi. Ensuite, je déteste tous les sports qui se pratiquent avec un ballon ou une balle. Je ne suis pas un chien, je sais m'occuper autrement qu'en jouant à la baballe.

Voilà, tout ce qui reste, j'aime plus ou moins. En fait, je suis surtout intéressé par les sports de combat, mais je suis trop flemmard pour en pratiquer un.

Zasalamanger
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:33:01

Moi si j'aime le foot c'est avant tout pour l'hystérie collective qui s'en dégage, comme par exemple pendant la dernière coupe du monde. Le reste du temps, je m'en fiche complètement. Je déboucherai quand même le champ quand Paris se retrouvera en ligue 2 :sournois:

Nightmare_Edge
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:38:09

J'ai horreur du sport X_X

Même si y'a des trucs sympas comme l'escalade ou la natation ( le truc c'est que ce que je trouve chouette j'considère pas ça comme du sport :o)) ).

Il n'empêche que le sport est devenu plus qu'un simple loisir pour la société, maintenant on joue notre vie au foot X_X

despear
Niveau 9
22 avril 2008 à 19:49:33

C'est vrai que le foot ça craint en se moment (les gens critique et jouent les racistes avec certaines équipes et leurs villes). Personnellement, je préfére certains jeux sportif comme le ping-pong, Badminton ou les arts martiaux (je pratique du Kung-Fu Wushu en se moment: http://ezine.fighting-clulub.com/Le-Kung-Fu-Wushu.html)

Zasalamanger
Niveau 10
22 avril 2008 à 19:56:47

Le foot craint en ce moment? Meuh non, les Boulogne Boys étaient déjà de gros racistes il y a des années, c'est juste que la ils s'en sont pris aux ch'tis, qui font un carton au box office, donc on en parle... s'ils s'en étaient pris à Carla Bruni, ils seraient déjà à la potence :mort:

kilik-calibur
Niveau 10
22 avril 2008 à 20:45:58

Moi aussi, j'aime les sports de combat. Avant, j'ai fait du judo et du tae kwond do, mais depuis que je suis à la fac, les cours me prennent tout mon temps, et je n'ai plus le temps de pratiquer quoi que ce soit. :snif: Maintenant, je me contente de monter les escaliers...ça compte? :fou:

Sinon, pour ce qui est du foot, moi, je ne suis intéressé que par les grands événements, comme la coupe du monde ou d'Europe, mais sinon, je m'en contrefiche! :lol:

Zeus-ssj5
Niveau 9
22 avril 2008 à 23:37:32

Perso 'jai horreur des sports de balle, je rejoins l'avis de Lion la dessus... Même les coupes du monde, j'en ai rien à faire... France-Bresil 98, j'etais dans mon lit en train de dormir U_U

J'ai fait du kung-fu jusqu'a l'an dernier.. Plus trop le temps en ce moment, c'est dommage...

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:28:36

Putain, moi qui désespérais de trouver quelqu'un qui, comme moi, avait passé cette foutue finale France-Brésil au lit, je suis trop heureux ! Grâce à toi, Zeus, je me sens moins seul ! ^^

On peut aimer ou ne pas aimer le foot (après tout, chacun ses goûts, même si je trouve ça bizarre, les personnes qui aiment un truc pareil), il faut tout de même avouer que c'est un sport qui rend les gens complètement cinglés. Quand j'en vois qui chialent parce que leur équipe a perdu ou parce que la France n'est plus championne du monde, j'ai envie de leur faire bouffer toutes leurs dents, une par une...

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 avril 2008 à 03:35:22

Et si j'avais étais moins flemmard, je crois que j'aurais tenté de faire du Krav Maga. C'est pas esthétique du tout, mais ça a l'air trop marrant à pratiquer. En plus, ça doit être le seul "art martial" qui t'autorise à broyer les couilles de ton adversaire ou à plonger tes doigts dans ses yeux si tu en as envie. Ça m'aurait plu, je pense.

despear
Niveau 9
23 avril 2008 à 10:02:58

Il est claire que ça ferait cracrac cet art :lol:

ryucloud
Niveau 10
23 avril 2008 à 10:32:33

pour ma part je fais un peu de sport mais surtout du roller en agressif ! :ok:

sinon un peu de velo de course plus trop d'arts martiaux mais j'aimmerai bien en refaire :oui:

:d) j'ai fait 4 ans d'aïkido !!

Nightmare_Edge
Niveau 10
23 avril 2008 à 11:08:42

Lion, j'suis d'accord et pas d'accord avec c'que tu dis :

Oui, c'est vraiment bête de se mettre dans des états pareils parce que son équipe favorite a perdu ou je ne sais quoi.

En revanche, chacun vis sa passion et la vis à fond, si c'est important pour eux bah leur réaction me semble logique =O

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 avril 2008 à 13:48:56

Je vois ce que tu veux dire Nighty, mais disons que je manque parfois de tolérance vis-à-vis des gens dont je trouve le comportement débile...

Nightmare_Edge
Niveau 10
23 avril 2008 à 19:44:17

J'te comprends oui, moi aussi en général je suis pas très tolérant vis-à-vis des autres qui ne le sont pas avec moi, c'matin j'étais dans un excès de gentilesse je suppose :noel:

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:52:26

Ce sont des choses qui arrivent... Pour ma part tu es tout excusé.

Nightmare_Edge
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:58:24

Excusé de quoi ? :mort:

-Lion-Rafale-
Niveau 10
23 avril 2008 à 22:59:52

D'avoir fait preuve de trop de tolérance et de gentillesse. Dans ma religion c'est un crime, tu sais.

Nightmare_Edge
Niveau 10
23 avril 2008 à 23:09:28

XD je comprends mieux à présent :o))

Il est vrai qu'abuser de la tolérance et de la gentillesse, un jour on s'en mord les doigts >_>

Sujet : ~~~~==Topic Blabla Officiel==~~~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page