Que oui ! En vingt-trois ans d'existence j'ai dû m'en mordre les doigts pendant environ une quinzaine d'années non-stop... Et le pire, c'est quand on est (comme moi) trop con pour arrêter définitivement d'être gentil et tolérant. Voilà pourquoi j'ai fini par m'imposer de vives restrictions sur le sujet !
comme on dit : trop bon trop con (parle aussi en connaissance de cause )
Tout s'explique, personnellement j'ai jamais vécu ce genre de truc, même si j'ai pas ton âge =O
Enfin, je suis de nature associal, peu communicatif et un brin sadique >_>
Tout ce que j'aime... Tu as l'air cool. En tout cas tu m'as bien fait délirer l'autre jour sur un topic dont je me rappelle pas le nom, quand tu t'es toi-même décrit comme un gothique-emo-suicidaire-sataniste.
N'essaie jamais d'insinuer que je suis vieux sinon je passe en mode psychopathe en colère. ^^
XD D'accord j'y penserais ^^
Il est vrai que je suis plutôt apprécié de mes amis
Mon dieu... pépé et l'autre emo vont faire des petits vous m'en mettez un au frais? (au congelo )
Lion Rafale vieux? tu n'as qu'un an de plus que moi. (vivement la retraite)
Quel perso tu utiliserais tu m'as dis Zasa ?
Tout dépendra de la présence de Hwang -__- de toutes façons, ce sera sur PS3 et toi sur 360...
En tout cas, moi, dès que j'ai le jeu (bon d'abord je m'entraînerai un peu) je foncerai sur le mode légendes des âmes avec Sophitia !
Ca dépend si elle est un personnage de base ou à débloquer lol
Je me jetterai sur Tira pour faire le mode Légende des Ames (ou je sais pas comment ils vont décider de l'appeler, cette fois) sans même m'entraîner, quitte à me taper plusieurs game over. L'entraînement, je verrai ça quand l'euphorie des premières parties se sera dissipée.
Juste par curiosité Zasa, si Hwang n'est pas là, tu joueras qui ?
D'accord j'ai peut-être un peu abusé, je ne suis pas si vieux que ça. Mais quand on a 23 ans, on commence quand même à être loin de ses 16 ans, malheureusement. D'ailleurs j'ai une ou deux rides qui commencent à me creuser le front... :/
Moi j'en ai trois ou quatre et déjà UN cheveu blanc que je laisse pousser quand je me coupe les autres, histoire de le retrouver, je le n'aime mon cheveu blanc
Et si Hwang n'est pas là, ben je jouerai...
... je ne sais pas, Kilik peut-être, ou Mitsu, ou Siegfried, ou Maxi... mais Hwang sera là!
J'espère qu'il sera là ! Je compte en faire mon second perso, lui ou Amy.
Je n'ai pas encore de cheveux blancs, mais le jour où j'en trouve un sur ma tête, je me rase le crâne, je m'enferme dans ma chambre avec les volets fermés pendant plusieurs mois et je m'empiffre de pots de crème glacée en me remémorant ma jeunesse... ^^
Vous avez-vu le sondage sur la page d'accueil du site? "quelle note donnez-vous à GTAIV?"
Décidément y'a rien à garder dans ce site à part ses forums et sa Romendil
J'ai mis ne se prononce pas, mais si j'avais sû j'aurais mis 0! Je sais de source sûr que GTA17 sera bien meilleur!
J'ai aussi mis ne se prononce pas =O
( P'tain le forum est chaud ce soir, jamais vu autant d'activité O_o )
C'est clair que GTA c'est vraiment lourd comme jeu, un pote avait emmené le San Andreas chez moi, j'y ai joué dix minutes et ça m'a suffit, et dire que ce jeu sans ambiance et autre arrive à conccurencer the Wind Waker
Perso je n'ai pas hésité à mettre "entre 0 et 5", ça résume parfaitement ce que je pense de ce jeu.
ouahh désolé de faire du hors sujet mais ils vont sortir Street fighter IV sur ps3 et xbox 360 !!
ca fesait je sais pas combien d'année qu'il y avait pas un de nouvelle version je suis trop content
https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00019987.htm
ca va etre de la modelisation en 3d mais les combats se feront de la meme facon ! a la la ! encore un bon jeux a acheter en perspective
Ca fait plusieurs mois que j'en ai entendu... Perso je deteste déjà... Je trouve le jeu assez mou quand même, et tres laid -_-
méchant ! perso je suis fan de jeux de combat 2D
(surtout de guilty gear )
je trouve le concept de SF IV interressant !
Y'a quand même un fossé entre Guilty Gear et Street Fighter, où je rejoins l'avis de Zeus >_>