Thanks Akire!
Reddish je comptais discuter calmement mais je vois que t'as une certaine rage envers moi (chose que j'ai ressentie assez vite depuis mon arrivé sur le forum), bon je le comprend d'une certaine manière mais je vais laisser tomber, visiblement t'as pas l'air de vouloir "modéré" tes propos ou de vouloir faire preuve d'un minimum de respect.
Petite remarque au passage, je cherche pas à ouvrir un débat clôt mais je fesait juste une remarque sachant que ça me concerne.
Ouais en effet j'ai pas envie de parler avec toi, ni d'ailleurs de relancer un quelconque conflit, j'ai donné mon avis sur le forum, si vous le prenez mal c'est votre problème, de toute façon il y a plus important dans la vie.
Moi je pense que le modo de ce forum il est nul et il pue des pieds.
Sinon j'ai acheté Tekken 6.
Ah ben voila ont a trouver Motoko ^^
Alleluia ! Sinon j'ai aussi Tekken 6, mais le naab que je suis ne l'a pas encore entamé, trop de jeux à faire, le premier Gears, Lego Batman (on ne rigole pas), DBZ Raging Blast, Lost Odyssey etc...
Les 2 gears, lost odyssey,star ocean,ufinite undiscovery (suis nul en anglais )MW2,prince of persia,kung fu panda ec...
Ont va prendre tekken 6 et tu me diras comment est DBZ Raging Blast(étant fan du manga et de l'anime) la série en jeu video m'a soulée.
Tu verras Prince of Persia est sympathique, Kung Fun Panda pas top, et Infinite Undiscovery pas mal mais l'anglais gâche je trouve.
Pas de prob' pour DBZ mais j'ai testé la démo, c'est rigide et moins bon que les précédents sur PS2 par exemple, beaucoup en disent de même m'enfin on verra, et c'est édition collector o/
je me ferais kung fu quand je l'aurais recup (le dessin animé j'ai aimer)
Infinite je vais pas trop reussir je pense.
Pour dbz je vais laisser topmber je crois (et puis c'est repetitif tu ne trouves pas).
Ca te dit de venir sur le fofo (topic)que je frequente?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1471245-193-0-1-0-0.htm
Ah euh désolé, j'me sens pas trop à ma place sur le 25-35, et puis j'm'y connais pas en film d'horreur désolé.
Voilà, j'ai juste ressorti mon pseudo rouge dans le seul but d'enlever trace de mon dernier passage qui suscite bien des tracas visiblement, certains ont eu raison, mon intervention était inutile, justifié mais inutile, faites-moi le plaisir de ne pas répondre à ce post purement informatif, merci de votre compréhension.
Reddish
Posté le 21 novembre 2009 à 21:01:15 Tu verras Prince of Persia est sympathique, Kung Fun Panda pas top, et Infinite Undiscovery pas mal mais l'anglais gâche je trouve.
Pas de prob' pour DBZ mais j'ai testé la démo, c'est rigide et moins bon que les précédents sur PS2 par exemple, beaucoup en disent de même m'enfin on verra, et c'est édition collector o/
Lien permanent
Mouais, beaucoup disent que c'était mieux ceux sur ps2. Mais beaucoup chicanent sur les détails, si tu veux mon avis.
Nightmare_edge Tu te souviens pas de moi, je suppose ? ( un p'tit coup de pouce, remonte deux ans en arrière )
Kingdom Heart 2
..heu pour le modo, te fatigues pas je pense qu'il ne passe plus!
Pas grave ^^
Le pauvre modo.
Bah d'un côté on fait une intervention on se fait rembarrer direct, moi je laisse hein !
Modo mort ?
Dernière connexion : 10/12/2009
Night > Moi je sais pas hein, je suis pas passé sur ce forum depuis... Oooooooh, longtemps Je suis pas au courant de ce qui s'y passe !
Salut Night je vient juste te passer le bonjour ^^ et bonne continuation.
"Modo mort ?
Dernière connexion : 10/12/2009"
Reddish c'est le modo
En tout cas, le forum est mort