Je viens faire un petit tour en touriste et je vois que le forum est désert :s
Quoique les sujets restent les mêmes : ça fait environ 8 mois que je suis pas venu ici et on a toujours les éternels "c ki le + for" et autres "jariv pa a gagné".
Enfin, tout ça pour passer un petit coucou à ceux qui se souviennent de moi (si vous êtes toujours sur le jeu, faites moi signe, je suis pas contre le fait de refaire quelques parties depuis le temps que je n'ai pas joué ^^)
Moi jme souviens de toi,je suis pas passer ici depuis un bail aussi pt'etre 1 ans au moins j'etait sous le pseudo barret-wallace avant son ban...
j'vois que sa a pas changer non plus toujour les méme topic et les anciens se sont tous cassé(j'ai juste garder contact avec anima et charlichan sur le psn),bref jvoulais juste faire un ptit coucou aussi mais bon ya plus grand monde...
Aigle-de-Aexir On te doit quand même l'index
Oula!!! C'est un peu mort ici!! Bon.... Comme je joue de temps en temps, je viens pour la 1ere fois sur ce forum. (jai le jeu depuis 2008)
Ajouter moi en ami!!!
"skyshivers"
Moi j aimerai bien savoir qand le prochain soulcalibur sortiras en fin car sa fait deja un bon bout de temps
Merci
coco: je pense qu'il y aura comme pour tout les jeux un forum sur soul Calibur 5 bien avant la sortie du jeu on peux meme envisager minimum un an avant
quand tu verra le forum de Soul 5 dans la liste des forums tu saura qu'il y a des chances que le jeu sortent environ un an apres ^^
mais dit pas n'importe quoi lol. Le forum est creer quand le jeu est annoncé ...
faux Akire: le forum de WET a vu le jour bien avant le jeu (1an avant pour etre precis) quand au forum de Saint Row 3 il a ete creer en 2009 alors que le jeu est annoncer pour 2011 ^^
Il est enfin annoncé SR3?
C'est pas trop tot..
... ANNONCE !!! Une annonce, c'est pas une sortie
je parle pas de la date de sorti !
Quand une news apparait sur le jeu, le forum est cree, c'est tout. Aprennez a lire le francais ahah !
Un petit salut a Night si tu passes par là^^
Un petit coucou au modérateur, que je connais bien pour m'être assez engueulé avec lui sur le fofo SC3, je suis sûr qu'il se rappelle de moi.
Salut night et je m'excuse car j'ai mit 2 lien qui n'on pas de raport avec SC dsolé
c'est mort ici
Je viens d'apprendre, en voulant voir la CDV de Nightou, qu'il a été banni. Mais pourquoi donc ?
Le modo banni comment jerry
Tu rigoles pour rien ou tu es limiter intellectuellement
bonne modération et bonne philosohie :D
Up des enfers !
Anciennement Nightmare_Edge, c'est plutôt drôle de revoir le forum des années plus tard. Bon forcément il est totalement désert, le jeu est sorti... Il y a déjà 8 ans de ça !
Si un jour des anciens habitués repassent, ils verront ce message ~
Vu