il traine pas sur jv.com, c'est son grand frere qui traine ici putain.
un jour les belges domineront le monde....
mais pas demain,demain on se trouve un gouvernement
Putain mais trop fort genre "regarde je suis presque un pro j'ai une video" mouhaha
Non mais bon, comme je t'ai dit Dranakal...perds pas ton temps avec hein. Continue de faire tes imparables et tes bombes avec Taki enfoiré, ça c'est pas mytho au moins mouhaha!
oh!! je les fait que en tech trap mes bombes!!!
pc de merde cest la troisieme fois ke jecris ce pavé..
Donc rajoutons a la liste : lokiko972 : arrogant. ce mec pete plus haut que son cul kan il bat ma taki trois sous et me kick en disant " Dranakal tu es faible . tu utilise les vices du lag et tu n'es pas de notre nivo..." chagement de perso, je le defonce et plus de nouvelles... passons.
Surprise de l'année SOMETHING- UNIQUE.
javais deja entendu grand bien de ce mec. cest un vrai joueur.
tt exité je rejoins sa session. peu de combat qui se terminent par un 3-3.beaux combat par un style oflinne en etant online des deux joueurs.mais je ne me fais pas dillusions, d'apres ses deplacement et sa facon de me caler du ch dans la tete je comprend kil a bocoup plus d'exp que moi. genre il maurait defonce si on abait continuer en 10 ou sur du vrai jeu offline.
donc a lheure improbable ou jecris ce message je lui ai envoyé une demande d'amis.
pas de reponse.. il est peut etre pas conecté. 10mn apres je vois il heberge une session. COOL!
je rejoins il se fritte avec des adversaires vraiment coriaces dont un rock jen avais jamais vu aussi baleze. il a 35 victoires consecutive contre des mecs QUI SAVENT JOUER.impressionant. mon tour. premier match, je le bat. deuxieme match , je le bat.au passage il a une sophitia qui me fait du B dans la garde => BB
...Mmmm au moins deux fois par round mais sans commentaire cest pas grave...
troisieme match, il me kick! alors la je compernd pas je lui demande. et le gars dune politesse inimaginable et avec des arguments de politicien mexplik que 1- on avait 3 bars de connection ( ya encore des gars qui on pas compris kon peut pas mentir la dessus on voit tout les 2 le meme chiffre en loccurence 5 ) 2- que jutilise des lag tactics et que a cause de ca ca devient super ennuyant de jouer contre moi.au fait mon jeux cetait lizardman sans stance avec 2k BB 66A..... et mitsu full b6 66A+B ( le gars back dash tt le temps bordel)
moi le maitre du "CEST MITOOOO CAAA!!!" pour un ouipour un non
serai aparament Ultra mito au point detre injouable.
Donc sachant ke je savais avoir raison je lui ai repondu tt aussi poliment: Donne moi UN SEUL exemple dune phase ou coup mito que jai fait et je confesse tt mes crime. Le gars n'a rien trouver. donc mon jeux normal on pourrait me sortir des truc du genre "ouais ta bourré derriere un 2k en normal hit " mais la meme pas! jai respecté tte les prio du monde pas dimparable douteux ou de coup lent.et jai du lui balancé trois 1K dans tt le match!
comme koi meme les meilleurs peuvent etre carrement mauvais perdant...
donc pour moi Something-unique : mauvais perdant.
Something Unique est sûrement le meilleur Kilik du monde quoi.Mais c'est pas nouveau que c'est un gros rageux et un gros roublard. Genre il a fait des défis contre Hayate, et en arrivant à 5 -4 pour lui il pose la manette en disant "j'ai gagné" alors que les défis sont habituellement en 10...ou alors Hayate pense faire du Freeplay, et lui une fois arrivé à 10 dit qu'il a gagné le défi...bref...
ahah
http://www.youtube.com/watch?v=9B0GPwSTTjg
ouais ben le kilik a tugish ma autrement plus fait chier donc je sais pas...puis cest ca la mentalité ricaine
SU meilleur killik du monde moi je dirais le joueur de killik qui sait bien profiter des phases de son perso!
Chacun son jeu vous me direz mais je préfère de loin le killik d'Hayate, il joue propre et c'est beau
Something-unique(ps3) : rageux
lokiko972(ps3) : provocateur
a la fois a eviter et a rencotnré car le nivo y es. la mentalité par contre... apres ca depend aussi de la facon dont vous reagisez. mais ya jamais de pb kan ils gagnet donc battez les dabord vous verrez
Pour SU je suis d'accord c un rageux, mais lokiko quand je gagne il me dit gg ou des truc qu il a aimé... Bizare, t a pas eu de bol, fin si tu la sorti ton lézard normal qu il pete un câble LOL
On vient de le montrer a Martimouff. Jouer beau ca compte pas. Quand tu joue beau, tu perds. Kilik, c'est affreux a regarder. WS B, Asura, 2K, 2A, Choppe, 1B...
Martimouff qui faisait du jeu beau a compris je pense maintenant, meme si il est pas d'accord. Je suis pres a jouer un Mitsu full 2KB 3B choppe si il faut battre quelqu'un. Le facteur beauté, c'est pas en tournois que ca compte.
Le Kilik de Thugish est pourri. Il faisait des asuras au pif sur mes stances et ce prenait des MIST 6B et RLC aGI a la pelle. et [pis il faisait rien a cote.
mais il ma kan meme DETRUIT LA GEULE genre a 5-1 jme suis dit bon on va ptete faire tourner la manette. LOOOL
"Je suis pres a jouer un Mitsu full 2KB 3B choppe si il faut battre quelqu'un"
ca on avait compris MDR.
ou plutot si jme trompe pas trop. full 2kb 1a choppe.^^
Je suis aussi de cet avis maintenant Akire, mais plus tard le jeu peu s'étoffer avec d'autres coups.
Je garde mon avis sur le 236 K, je l'utilisais trop certes, mais pour se rapprocher d'un perso qui zone en arrière c'est très utile. Tu n'es pas en désavantage derrière et ça te permet de pas prendre tout les anti step et coup de zoning long range comme malek m'a fais à tout mes match x) Après la puissance absolue c'est d'utiliser les coups qui diffère du jeu de chieur habituel mais seulement aux moments propices et je n'ai pas, mais vraiment pas le niveau pour ça encore.
Mon petit frero encore a l honneur ^^ trop fort
pour ma part,j arrive toujours pas a le battre et j ai conscience que de toujours l affronter(ben oui c mon frero lol)me place du coter obscure du mytho en asseyent de contrer son bourinage .....bin je bourine
voila j ai fait mon mea-culpa
Akire^^ tu vas bien ?et ton ressenti vis a vis du xbox live vs psn (pour soul)?
pour le parlement en belgique,je vois bien toshiro 1er ministre aux coter daerden mdrrrrr
lol ca ferait un contraste entre lui qui est alcoolo et moi qui suis Straight edge
hi hi prions pour une belgique unie ^^
je prefere sur X360. Mais y'a de moins en moin de monde dessus