Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
135
Amstrad-cpc
Niveau 12
04 novembre 2012 à 16:15:30

Désoler anzel, j'ai étais deco quand tu jouer avec drawerz, et ma connection à pas redémarrer ! Désoler pour une fois que je joue l'apres midi suis dégoûter :(

Dominar_Rygel
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:47:34

Yoshimorie
Posté le 4 novembre 2012 à 14:42:26 Perso moi j'aime voir les autre qui ragequit car il comprenne pas ce qui leurs arrive =), tu doit être dans ce cas la je pense.

toi j'ai du te la mettre pour que tu reagisse comme ca lol ! une bonne deco ca se prepare les petits amis ^^ pour bien faire rager le kikoo mitsu ou les combos a repete de talim ( les combos craquer pour tapette de sc4 ^^)

des fois je fais bien expres de laisser l'autre gagner et la la derniere seconde.... hop je sort ! j'imagine la grosse tete de gland qui spam comme un pourri se retrouver devant un image figer lol lolol ! SC4 c'est vraiment un jeu de merde pour kikoulol !!!!!! SC5 ca c'est un vrais jeu avec un vrais online, et des ^perso de folies ! normal vous savais pas maitriser les gars hahaha sc4 je de tapette

Yoshimorie
Niveau 5
06 novembre 2012 à 10:14:12

Oui ta as raison surtout que je ne suis pas sur sc4 en ce moment^^,dire que je rage alors que j'aime les voir ragequit c'est un peu bête de ta part d'avoir ce raisonnement.
Mais bon c'est pas grave avec ton message je comprend direct ton petit jeu (si tu voit ce que je veut dire ^^)

Amstrad-cpc
Niveau 12
06 novembre 2012 à 17:25:51

Ha ben yoshi tu t'ai fait un nouveau copain je vois ^^

Amstrad-cpc
Niveau 12
01 décembre 2012 à 21:05:17

tien Joehayabusa j'ai penser a toi l'autre jour, on est tomber avec drawerz sur ton ami zz CERVANTES zz :) ! drawerz a jouer contre lui et evidement il a ragequite :) drawerz lui a envoiyer une message, mais bon tu imagine bien la reponse :) mais quel misere ce pauvre type alors..... et vraiment trés mauvais, vu que meme moi je lui met ca race ^^ c'est dire :)

joehayabusa
Niveau 4
12 décembre 2012 à 12:01:09

Ahah mdr ce mec :D , moi ce qui me fait le plus marrer dans son pseudo c'est que je m'attendais à ce que son main soit cervantes et qu'il allait te sortir des igdr et des jf à tout va... or pas du tout comme t'as pu le constater c'est le noob absolu ^^ sans doute un kevin de 7 ans qui connait que dalle aux jeux de combats !!

Amstrad-cpc
Niveau 12
13 décembre 2012 à 20:21:41

Il me la refais encore hier soir :) mise à part ça soirée sympa avec drawerz, Samy larson et oshiban ( pas sur de l'écriture la ^^)

joehayabusa
Niveau 4
15 décembre 2012 à 04:18:19

Oshiban ? lol :D ... non, c'est ousheban son gamertag

Amstrad-cpc
Niveau 12
15 décembre 2012 à 13:03:48

Ouai c'est pareil hein ^^ mais on c'est bien marrer !

joehayabusa
Niveau 4
27 décembre 2012 à 13:01:14

Crypto ninja : full mytho

Amstrad-cpc
Niveau 12
28 décembre 2012 à 16:31:56

Ouiiiiii :) j'ai jouer avec lui hier soir :) il ma jeter après 3 perfect d'affilée :) il est super nul est bien rageur :)

joehayabusa
Niveau 4
01 janvier 2013 à 16:21:05

Sakura: ragekicker. Dommage, il se debrouille plutot pas mal avec shura mais au bout du 5eme combat g ete kick :( je deteste ça! il aurait pu fermer la session à la rigueur... par exemple moi quand je vire des personnes dans ma session c'est uniquement si le mec lag pendant le combat ou si je vois qu'il a une mauvaise connexion avant meme de lancer le combat... mais les ragekickers m'enervent encore plus que les ragequitters ;( et pas uniquement sur soulca !! C juste enervant !!

Amstrad-cpc
Niveau 12
01 avril 2013 à 16:57:49

Pour une fois que je joue l'après midi. .....

HerculesZoulou : joue comme un manche, spam comme pas possible, et gros ragequit évidemment. ...

Aithios
Niveau 5
16 juin 2014 à 17:44:07

Tiens en lisant les dernières pages de ce topic je me rends compte que j'ai rencontré pas mal de gens inscrits ici, ça fait plaisir. Je faisais que des parties classées avant, et j'ai découvert le matchmaking où je trouve que les gens sont *globalement* plus matures.
Pour info mon pseudo c'est freeezon sur le XBL :hap:

En espérant vous recroiser ! :)

Helite18
Niveau 1
22 juin 2014 à 13:43:02

Yasroche avec une ivy deguelasse que des coups Mytho.

Il joue Mitsu.siegfried et encore des coups plus mytho les uns que les autres.

Helite18
Niveau 1
24 juin 2014 à 02:47:03

Toshiro-basara
Tu fais rire sérieux lol je t lus,sérieux arrêt tt.

Amstrad-cpc
Niveau 12
30 juin 2014 à 20:32:18

Ha mais aithios ont c'est pas fais quelques match en classé tout les deux ? Ton pseudo me parle !

Aithios
Niveau 5
01 juillet 2014 à 19:18:33

Yep c'est bien moi que tu as poutré avec ta Ivy :D

Amstrad-cpc
Niveau 12
03 juillet 2014 à 00:55:47

Ha oui c'est ca :) j'espere que tu l'aime encore moins maintenant :)

135
Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page