Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
sasorie_360
Niveau 5
01 septembre 2010 à 23:03:23

Ouai ça avance bien :) mais je joue pu online ou presque mais bon je peux me forcer si jamais tas envie de jouer avec moi ^^

phoceen_2010
Niveau 3
25 septembre 2010 à 11:48:51

SALUT a tous quelques truc a signaler du xbox live que j'adore mais qui est gaché par certains malveillant..Alors en ce qui concerne sasorie-360 il complimente les joueurs qui jouent face a lui pour les critiquer en suite 'PAS HYPOCRITE LE GARS' (ce qu'il a fait pour TOSCA PHOCEA (exemple parmis tant d'autres)un gars caracteriel certe mais trop sympa et surtout tres loyal en combat sans spam ni coup mytho et respecte les prio)..bref et il ose poster pour signaler des infos calomnieuses des joueurs a eviter vaudrait mieux se pencher sur le cas de ce garcon qui a bien l'air de s'ennuyer de sa vie du fait qu'il n'a que cela a faire (critiquer,evaluer negativement les gamer au niveau superieur a lui qu'il ne parvient pas a vaincre)..quant FENRIR974 c'est mitsu. mytho qui nous sort dés qu'il n'a pas le dessus en combat en n'hesitant pas d'exercer du 2KB ainsi que du 1A a outrance un vrai spamer qui coupe son micro (preuve d'un grand courage derriere son ecran) histoire de faire celui qui n'entend pas quand on lui dit de cesser ses spam mytho..

phoceen_2010
Niveau 3
25 septembre 2010 à 11:57:02

il y a des joueurs de grand talent du style martimouff,graaft,pandemika,hello kitty,arlastore,sylvain killer,nervantos et en sympathie je nomme atis tezis,chocobo chan,mage 34 et j'en passe.. je leur serais tres reconnaissant de me donner quelques conseils en ce qui concerne les joueurs de KILIK graaft,martimouff,pandemika merci d'avance et bon game..A+

martimouff
Niveau 7
25 septembre 2010 à 12:52:44

Euh non, sasorie et fenrir sont certainement meilleur que beaucoup.

sasorie_360
Niveau 5
25 septembre 2010 à 13:31:02
  1. Sasorie_360
  2. Posté le 30 mai 2010 à 13:04:31 Avertir un administrateur
  3. Bonjour à tous,

Ce matin je suis tombé sur une perle haha.

Il s'appel TOSCA PHOCEA.

Je fais une session avec lui, à vrai dire je sais même plus si je l'ai défoncer au point de mériter ses deux messages lol.

Je cite: "ne te fais pas d'illusion petit gamin je sors d'une blanche faute de ma mauvaise jouabilité et WE!!!. Je fais autre chose que de bloquer la xbox et de me branler..moi!!!!!!"

Je repond: " Ou bien si je t'ai battu c'est tout simplement car tu es un sac qui bourre et ne connait rien au jeu"

Il répond: "en tout cas mon pot t'a bien bourrer le cul 3-0 au bord du Ko critique pfff mdrrr alors ne dis le mot sac car c'est toi le sac a sperme espece de grosse merde.. stop message je te bloque noob no life"

Donc voilà Toshi à toi de juger si il est ou non un joueur à éviter :).

Tchuss.

Ahahahaha à voir ce qu'il m'a écrit ce jour là je pense pas que ce soit le gamer dont tu parles que je n'arrive pas à vaincre huhu...

Bref tout ça pour dire que ce message date du...3 0 mai 2010 youhou, réveil toi on n'est en septembre...
J'ai joué avec lui y a pas si longtemps je crois une semaine ( et à la base c'était pas sa session), oui j'étais au micro avec lui et oui je l'ai félicité il ma mis quelques matchs, certes en faisant de la merde du genre 8KKK avec sa Taki quand je suis au bord du ring, petites bombes à gogo bref la Taki du live qu'on connait tous et lui il m'engeul parce que moi je le step, 1BB JF, 66BA ring out tu vois pas la différence ?
Bref j'allais pas m'énerver au micro ou me prendre la tête à expliquer à un mec que ceci ou cela ça passe pas offline, pour moi c'est une perte de temps.

Quand à Fenrir je le soutient, pourquoi ce prendre le choux à jouer propre quand le mec en face te met les pires arnaques ? c'est de bonne guerre tu crois pas ?

MadeInLive
Niveau 3
26 septembre 2010 à 00:45:27

"sylvain killer,"

==> :rire:

"evaluer negativement les gamer au niveau superieur a lui qu'il ne parvient pas a vaincre)"

"FENRIR974 mitsu. mytho qui nous sort dés qu'il n'a pas le dessus en combat en n'hesitant pas d'exercer du 2KB "

"1BB JF, 66BA ring out "

Tu joues Setsu maintenant?

Akire
Niveau 10
26 septembre 2010 à 01:07:28

ouai. Et quand je dis coup unsafe bourrage, je parlais de coups -16... et derrier il fait un coup i24 sans aucune caracteristique special O_O !!!

Bullrush, c'est safe au moins, et TC

MadeInLive
Niveau 3
26 septembre 2010 à 11:35:26

"Bullrush, c'est safe"

Non, justement :hap:

sasorie_360
Niveau 5
26 septembre 2010 à 12:06:39

Oui je joue Setsuka depuis mis juillet environ.

phoceen_2010
Niveau 3
26 septembre 2010 à 13:25:42

en ce qui concerne FENRIR974 j'en parle au nom de beaucoup de player qui m'ont donné la meme conclusion (dés qu'il constate qu'il n'aura pas la victoire face a un joueur hors de sa liste d'ami (qu'il s'imagine passer outre la mauvaise rep. que cela peut lui couter) il spam avec le joueur a dequouate mitsu. 2KB ainsi que 1A a profusion) bref mon chers SASORIE_360..moi ce que je peux dire de TOSCA qui ameliore son jeu de facon croissante et propre avec c'est qu'il ne joue pratiquement pas TAKI et les match qu'il t'a mis se sont avec SOPHITIA (ce que m'a dit avec precision l'autre joueur faisant parti de cette session) lui demandant a plusieurs reprises une revanche sans succés avec SETSUKA donc tes dires ne correspondent pas a la veracité des faits passés..Mais bon nous sommes sur un forum ou tout le monde peut dire ce qu'il veut comme il le veut..en mon cas je me refère a ce qu'on me raconte sur le xbox live en gros poucentage de dires qui coincident..trés cordialement bye bye..

martimouff
Niveau 7
26 septembre 2010 à 13:56:52

C'est bizard, tu te réfère sur ce qu'on raconte sur le live, mais je croyais que tout le monde me détesté sur le live. ahah.

sasorie_360
Niveau 5
26 septembre 2010 à 15:45:40

Ah oui c'était avec sa Sophie qu'il me m'était les matchs exact. Je demandais de jouer contre elle parce que je trouvais pas de solutions pour lui ouvrir la garde même ses 236 B était safe je comprenais rien u_u.

Et je sais pas si tu as lut mon poste du 30 mai, ce n'est pas sa façon de jouer que je critiquais mais les propos qu'il a eu envers moi alors que je ne lui avais envoyé ni message d'insultes ni parlais au micro. Après c'est peut être le gars super sympa comme tu l'as dit mais moi avec ce genre de messages je peux pas en dire autant haha.

Au faîte c'est quoi ton Gamer tag ? Parce que je vois pas qui tu es ^_^. Merci

phoceen_2010
Niveau 3
26 septembre 2010 à 19:45:36

beh wé c'est vrai qu'il est caracteriel mais crois moi qu'il est vraiment sympa est marrant si tu le connaitrais tu changerai de propos et d'avis radicalement et je lui ai parlé de ce que tu avais posté sur ce forum il ne t'en tiens meme pas rigueur il ne s'en souviens meme plus et en revanche il aprecis MARTIMOUFF me faisant des éloges a son sujet..LOL et pour mon gamertag:'KALIDOR' mais je fais peu de online j'apreci bien plus le offline donc peu de probabilté pour qu'on se voyent mais pourquoi pas!!..j'ai croisé plusieurs fois MARTIMOUFF avec qui j'ai aprecié de jouer dommage parfois ca lagué..voila sur ce a bientot sur le live peut etre..

Dranakal
Niveau 9
26 septembre 2010 à 20:06:32

Bullrush cest safe sauf face a moi..... je joue taki keskya!!

MadeInLive
Niveau 3
26 septembre 2010 à 22:31:13

Sasorie : Tu t'es mis à Setsu parce que c'est un des 2 meilleurs persos du jeu ou car t'aimes le challenge?

sasorie_360
Niveau 5
26 septembre 2010 à 22:54:47

Parce que c'est un perso très peu jouer, stylé, qu'il faut bossé pour en faire des choses bien et que je m'ennuie jamais avec.

Akire
Niveau 10
27 septembre 2010 à 00:21:59

parce que son charisme transparait a travers son 33B ahah.

Bah, franchement, je te comprend. Setsu, c'est un peu le summum de ce jeu niveau feminin avec Hilde et Sophi ahah.

sasorie_360
Niveau 5
27 septembre 2010 à 09:33:42

Si vous voulez je me crée un perso dégeulasse "homme", ou un perso dont seul Roudoudouk à le talent pour nous crée une chose euh... "Legum man" mdr

Amarant_445
Niveau 8
27 septembre 2010 à 20:05:24

Léguman ?
Un truc comme ça ?

http://www.youtube.com/watch?v=gCXf4MvMW9c

sasorie_360
Niveau 5
27 septembre 2010 à 20:23:58

Lool c'te vidéo xD demande à Rddk, il a un perso tout moche nommé "Legum man" il a du s'en inspiré.

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page