Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
miss_faty
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:35:12

tellement balaise :fier:

Toshiro-Basara
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:36:37

n'empeche miss faty rassure moi t'aura ta ps3 de retour pour l'arrivée de Tekken6?

sakon91
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:38:57

j'ai pas eu la chance de bien affrontez draco a chaque fois sa lag^^" c'est ptetre mieux comme sa (si jmet le micro draco va m'entendre crié)apres il voudra plus m'adressé la parole lol

MDRrrr la photo de miss_faty :rire: personne ne croira que c'est toi. ta tapé miss_faty sur gOogle et ta trouvé sa?!lol

miss_faty
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:41:47

juré c est ma foto

sakon91
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:45:59

croix d'bois croix d'fer? lol

miss_faty
Niveau 8
23 mars 2009 à 22:49:19

je ss comme je ss je mon fou des jeuns

SordesAetas
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:55:50

Genre la meuf "ouais j'suis trop moche mais je vais mettre ma photo de grosse bonnasse pour vous montrer que j'suis moche"

On voit que c'est une photo piquée d'Internet mais c'est toujours agréable à regarder :hap: :bave:

Toshiro-Basara
Niveau 10
23 mars 2009 à 22:57:53

humm on pourrait en revenir au sujet principal ^^

sakon91
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:00:18

c'est mort cramé que c'est pas elle t'aurait pu sortir une photo plus credible lol
dsl toshi on disait

« LES JOUEURS A EVITER »

Toshiro-Basara
Niveau 10
23 mars 2009 à 23:07:23

oui lol donc les joueurs a eviter son jusqu'a present (je fais un rapide resumé

Belbocece(ps3):insulte les gens quand il perd

dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin

Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)

Daarster(ps3):spammeur Tira

Mobisfive(pas sur du pseudo - ps3):spammeur Algol (ou gogol ca convient aussi pour les spammeur en general)

voila y'en a d'autres?
j'ai une pleine liste de gens ignorer mais je me rappele plus la raison donc je les ai pas tous mis

miss_faty
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:11:32

j ai montré des autre foto a totshiro lol dz c est vos me croiy pas

sakon91
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:18:52

toshi jen ai encore plein mais la j'ai rien a l'esprit yen a tellement tu sais lol
apres la plus part des spammeurs c'est des noobs qui vienne peu etre d'avoir le jeux donc jleur en veut pas lol
taleur jme suis battu avec un niv.80 jme souvien plus du nom il utilisait kilik c'est un vrai spammeur lui (de base lol)

enfait moi jmen fich de qui tu es , ou de qui se cache derriere le pseudo on a tous nos petits secrets :rire2:

miss_faty
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:25:01

c est koi ton petit secret? sordesAetas devin c est koi sont peti secret? :fier:

sakon91
Niveau 8
23 mars 2009 à 23:28:17

c'est quoi son secret? il a qu'un teton? mdrrr

nicoulas
Niveau 9
24 mars 2009 à 02:20:47

Trop crédible ta photo miss_faty

Toshiro-Basara
Niveau 10
24 mars 2009 à 07:43:03

oui je sais bien Sakon ce que je cherche surtout a repertorier c'est les spammeurs HL comme Daarster,les mauvais perdants qui te send des insultes apres avoir perdu comme Belbocece et les mecs qui quittent le combat avant la fin comme le_king_du_93 (vu que je suis pas sur du pseudo je l'ai pas mis mais ca ressemblait a ca)

Toshiro-Basara
Niveau 10
24 mars 2009 à 09:13:13

yop un petit nouveau:
Scufler89(ps3):
noob de style

"chaipajouaiaveknaiitmèrealorjetefoudeaurparthoulé
mouaiiain"
ce qui veut dire,que monsieur prends Nightmare et bourre sans arret la technique du coup d'epaule suivi des deux kick en essayant de te foutre a la flotte,ou attends d'etre dos au ring pour te jetter,il a d'autre techniques,reponse:nop

airmann1
Niveau 9
24 mars 2009 à 09:58:52

y a eu un 12321232 kelke chose , il utilise nightmare et lezardman et oh my god, les combats relous lol
le mec vrai balayeur avec night, tout les coups en low , il te les passe en revue mdr.
Quand il perd ,c'est "tu lagues dehors", par contre quand il te bat ,ou est le lag?? disparu...

Toshiro-Basara
Niveau 10
24 mars 2009 à 12:01:54

donc 123 etc...il est sur bobox j'imagine?je crois que je le connais

peon39
Niveau 1
24 mars 2009 à 12:02:23

Me voici!!
En effet, je suis l'utilisateur du gamertag belbocece, cela dit je l'utilise trés rarement, et en me voyant cité, je me dois de répondre et de remettre quelques points sur les I...

Alors pour commencer Toshiro, et je ne vais pas m'etendre sur le sujet, en ce qui concerne ta maman : il n'y a aucun métier dégradant, et tout le monde y met du sien pour subvenir au besoin de sa famille en ces temps de crise, elle y compris...

Mais pour en revenir au sujet du post, qui est: qu'il faut éviter les joueurs qui insultent...
tout d'abord belbocece n'a pas joué depuis 1 bon mois mais la n'est pas la question, si tu dis que je t'ai insulté alors ça doit être la verité, car il est vrai qu'il n 'y a parfois aucune autre solutions...

Mais pour reprendre une expression connue de nous tous, "il n'y a pas de fumée sans feu", tu m'aura compris... Je me vois mal perdre un match, puis t'envoyer un message au sujet du métier gratifiant de ta chere et tendre maman...

Je veux dire par là, que si je n'y ai pas été de main morte c'est que tu n'est pas exent de tout reproche, et que tu joues ton rôle de victime a merveille...

Cela dit si tu joue aussi bien que tu pleurniche, tu dois valoir le coup de faire quelques matchs, ha non pardon je risque de t'insulter au premier RO..

Voila j'ai terminé, cela m'a bien fait rigolé, je te remercie de faire de moi quelqu'un de "populaire"
aller a pluche tite pleureuse, mon pseudo jte le dedicasse, kissouille... ++ :)

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page