Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 20:51:09

et je te rassure ce que Sordes essaye de te dire c'est qu'il est d'accord avec toi...

(ou qu'il en a rien a foutre et qu'il se taperait bien du sel de guerande --' )

Shin-ken
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:13:43

putain vous avez pas de chance moi c'est rare qu'on m'insulte (notamment pcq y'a pratiquement pas de joueur avec un micro où sinon ça aurai gueuler :rire: au pire tu coupe le son) ou que mon adversaire se déconecte

C'est dommage que le online de sc4 est nul on prend 1 miliar d'anné avt de se taper et je parle meme pas du solo qui est
R
I
D
I
C
U
L
E

Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 21:19:19

Non, tkt, Sordes est bon. Il est lui meme homme de religions, il fait parti de l'eglise salièrique

Sinon, C'est vraiment inadmissible. J'vais l'entrer comme ami et lui envoyer Kleog, on verra s'il ouvre encore sa gueul ( pourquoi j'y vais pas moi meme ? bah lol, imaginez que je perdes, j'aurais pas l'air con, et je suis sur que Kleog serait d'accord, hein ? ... dis oui sinon j'aurais pas l'air con :fou: )!!

C'est comme les gros sexistes matchos, tous ded merdeux, que de la gueule.

Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:08:08

lol j'en ai eu un marrant de noob

le mec m'envoie "incroyable chance" je lui renvoie" t'as raison c'est de la chance...3fois?" :ok:

Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:15:26

bah, c'est pour sa que c'est incroyable :noel:

Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:52:50

Akire continue a te payer ma tronche et je vais te montrer mon "incroyable" chance :ok: XD

Akire
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:55:12

roooh, en temps que confrère Mitsuruguiste, tu as su desceller en moi ma pointe d'ironie, j'en suis convaincu :-)))

Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:58:03

mais bienentendu tkt je sais bien que c'est de l'humour j'aurais reagis autrement sinon :ok:

hey on melange les roles la les adversaires a vie sont logiquement:
Icarevenge et toi
Rogue et pianiste
moi et caca-girl
Freacky et Kleog (enfin les 2 derniers cas c'est par elimination XD)

Toshiro-Basara
Niveau 10
16 juin 2009 à 23:59:46

Dark-cloud-13110: injurieux et rasciste
Belbocece(ps3):mauvais perdant injurieux
dx1970(ps3):pas normal dans sa tete,drague tout le monde meme les mecs si il voit un perso feminin
Lilly92(ps3):insulte les gens quand il gagne (peut etre aussi quand il perd)
Daarster(ps3):spammeur Tira
Vaal86(ps3):Deconnecteur precoce
Arcanis8787(Ps3):mauvais perdant deconnecteur precoce
Geraldthebest(Xbox360):spammeur Taki injurieux et souffrant de deconnexion chronique survenant en periode de defaites
BricetheStamped(Xbox 360):ou le 1er mondial en classé special qui fait le deconnecteur precoce quand il prends une fessée ^^
Hidden-Murderer(Ps3):%age de victoires infaillible mais qui bizarrement c'est deco lors de la toute 1ere efaite de sa carriere (comme c'est curieux)
old-Ezekiel(ps3):deco precoce
Tips(ps3):deco precoce et injurieux
Christwarrior90(xbox360):Deco precoce
Dimitri44(xbox360):deco precoce
Darkvie:deco precoce
darkbela(ps3):injurieux
Kaykomiko1(ps3:injurieux (je l'ai dans mes amis je crois faudra que je teste ^^)
BlueravenGT(xbox360):deco precoce
Takamura_san22(Ps3):deco precoce(a verifier)
Syl4r666(Xbox360):injurieux
Nator360(ps3):deco precoce
FletchF1(xbox360):deco precoce
Darkvie(Ps3):derengeant et injurieux au micro
Lord_Devil(Ps3):injurieux
Dopeboy_bima(Xbox360):deco precoce
psichokiller(ps3):deco precoce
Bl33d00(Xbox360):deco precoce
Elle__Driver(ps3):deco precoce et injurieux

Akire
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:16:05

10-1, je sais pas si c'est de ladversité :rire:

Je mettrais plutot Sakon et moi, puisque se fut le premier du forum a m'affronter, a me defoncer, a me faire evoluer, et que je compte pas en rester a se rapport de force. Au derniere nouvelle, c'etait 6-2 pour lui :-p

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:53:33

tu peux me rajouter sur la liste toshi je suis trop un sac j'ai plus de reflexes on m'as marabouté je suis à éviter :snif:

hum je plaisante hein :honte:

:dehors:

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:55:25

ou ça 10-1 mais quel mythooooooooo celui là tu viens de te réveiller c'est ça akire ?

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 00:58:55

ah ouais l'autre eh ahaha il croit rivaliser avec salkon (j'ai vu la difference vnr) mouhahaha si y a qqchose que t'as de chez lui c'est un des poils blonds de son mitsu mouhahaha

(qui au passage est bien laid)

bon sur ce le sac que je suis s'en vas dans sa grotte reflexionner sur sa noobitude affligeante

:dehors:

Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 00:59:05

icarevenge(ps3): parce qu'il trouve qu'il joue comme un sac
Rogue913(ps3): parce que...euh j'ai envie
RenoRaiden(ps3 et Xbox360): mais quel sac cui la putain,le mec il s'entraine une fois avec Tira et ca y est il croit qu'il est un pg,une vraie quiche autant avec sa Tira a 2 francs cinquante aux couleurs yin yang qu'est toute moche autant avec son vieux mitsu en carton aux cheveux roses,non mais quel boulet ce type et en plus il fait chier Ica :noel:
cacagirl(ps3) parce qu'elle joue Amy comme moi et j'aime pas qu'on me copie :noel:
Akire(ps3): parce que...heu je sais pas laisse moi reflechir..zzzzzzzzzzzzzzz

(c'est un fake ce post hein les gens? :ok: )

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 01:01:25

:rire: mdr

rogue parce que son mitsu est une horreur de la nature faire un mitsu blond mais il est bizzare ce type

akire parce qu'il drague ta cops avoue t'es jaloux putain ON A 2 FANS je crois Caaaaaacaaa-giiiiirl viens là et ouvre un topic "FAN CLUB" :noel:

Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:05:38

tu sais il se pourrait bien que j'ai quelqu'un dans ma vie aussi :ok:

puis de toute facon les relations longues distances c'est pas mon truc donc de toute maniere c'est pas possible ^^'

Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:06:43

pis Rogue a peut etre un Mitsu blond mais il a une "repu d'en faire" :ok:

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 01:07:47

hum on vas pas epiloguer sur les des debats de fidélité hein :noel:

allez l'amour n'as pas de limite ne te conditionne pas comme ça d'entrée laisse la amy en toi exprimer ses sentiments :rire:

Toshiro-Basara
Niveau 10
17 juin 2009 à 01:09:19

ptdr arrete Dx1970 est sur cette liste parce qu'il m'a draguer en voyant que je jouais Amy,meme encore maintenant quand je le croise il me lache eds pathetique "you sexy Amy,i love you" :rire:

vraiment anormal ce mec

Icarevenge
Niveau 9
17 juin 2009 à 01:10:16

PTDR

c'était akire sous un autre compte peut etre :noel:

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page