Se connecter

SoulCalibur IV

Sujet : Les joueurs a eviter
Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:56:29

ou t'a vu que je suis la star du forum gros ? Bah oui, normale que tu t'ennuie, tu perd :-) . Et puis, tu veux pas jouer contre Mon Mitsu, tu a eu ma Hilde. T'es pas content ? C'etait deja plus equilibrer naah ? T'es presque au niveau de mon 8eme persos avec tes arnaques online, tu devrais etre fiere :-d

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 18:58:59

J'ai pas vraiment d'arnaque avec mon raph online change de fournisseur, tu verras tu auras une autre vision du online, quand je tombe sur des gens ayant ma connection les combats sont vraiment très proche du offline, enfin tu dois être une sale pauvre :hap:

Dranakal
Niveau 9
18 mars 2010 à 19:04:12

ca taunt severe des 2 cote . mais bon akire tu devrai prendre mitsu vs raph pour un first to 5

Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:16:21

il est parti en deux fois. il est revenu parce que jai dis que je jouerais pas Mitsu. Il a eu Hilde. Dailleur ma Hilde est plus faible que mon Mitsu. Et il est reparti

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:30:37

Ouaip je pars quand j'ai pas de motivation à de gagner, tu n'as aucun intérêt, pas étonnant pour un joueur de mistu.

SordesAetas
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:31:06

Mais lui réponds pas à ce cassos, ça l'occupe. Tu l'as beurré et basta, le reste c'est des conneries.

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:35:29

Je lui ai callé un 3-0 au premier match dont un perfect et il a fait de meme au second, pourquoi ? Car j'ai compris qu'il éttait bidon et je me suis remis à jouer allongé sur mon lit avec une flemme pas possible ( ah et aussi car il a choisit un terrain de merde)

Enfin bon de toute façon le niveau de jvc a toujours était très très bas donc bon.

SordesAetas
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:37:06

T'es sorti de poules aux WGC? J'ai pas vu ton Raph dans les vidéos. Ouais mais en fait ils ont dû t'ennuyer, oublie ce que j'ai dit.

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:41:07

Oui il m'ennuyait, c'est un pauvre mistu qui oscille entre 3 et 4 de connections et qui spam des lows de merde les 3/4 du martch, de plus ces vidéos ont été prises à 10h du matin si je me souviens bien sauf que pour moi c'était pas le matin, enfin je vais pas me chercher d'excuse parce qu'un joueur de cervantes tente de s'exprimer hein.

D'ailleurs j'ai jamais dit que j'étais bon, je me trouve franchement mauvais sur ce jeu mais bien meilleur qu'eux, tu vois la différence ?

SordesAetas
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:50:58

"de plus ces vidéos ont été prises à 10h du matin si je me souviens bien sauf que pour moi c'était pas le matin, "

==> Pas compris, on doit pas parler de la même chose.

"enfin je vais pas me chercher d'excuse parce qu'un joueur de cervantes tente de s'exprimer hein."

==> J'vais faire un raccourci très simple, en gros t'es un vieux random du live qui prend pour exmple Cervantes car t'as jamais rien vu d'autre.

"je me trouve franchement mauvais sur ce jeu mais bien meilleur qu'eux, tu vois la différence ? "

La vraie différence, j'vais te la donner : eux ils ont fait ce qu'on appelle du offline, donc le vrai jeu, avec les vraies têtes de série françaises et dans une vraie salle. Et Akire a déjà passé les poules d'un tournoi comme ceux là.

Donc on résume :

Toi : un vieux random qui joue à poil dans son lit, qui doit être niveau 100 en classé et bander quand il sort des vieux combos stun qui marchent sur tout le monde car personne sait jouer sur ce mode en carton.

Lui : Un mec qui se déplace aux tournois, fait des sessions d'entrainement, a étudié le jeu, a une team, et a participé à la World Game Cup.

Ouais, le moins qu'on puisse dire, c'est que la différence, je la vois clairement.

Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:51:20

ptain gars, mais t'es taré ?? J'ai mis le stage en random O_O !!!!

Tu te casses des que tu perd assume espece de sous tache. Arrete de faire comme si t'es fort alors qu'on a deja vu que tu faisais de la merde en video !!! Tu devrais te barrer de ce forum parce que la tu t'enterre gars.

SordesAetas
Niveau 10
18 mars 2010 à 19:56:06

J'ai pas suivi, quelle vidéo?

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 19:56:45

Ca doit etre dur de se faire fumer par un type qui joue à ce jeu depuis 7 mois alors qu'on est un grand pgm qui se déplace au world game machin truc ( Bien entendu il se fait lamentablement poutrer mais bon)

Haha, je me marre.

Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:04:47

http://www.youtube.com/watch?v=qHjXPX_yEnU

http://www.youtube.com/watch?v=dejkEmtMN1c

Mais putain, mais t'es tarer ? ahaah. Ya deux minutes de lag, et t'es heureux ? tu gagne tu reste, tu perd tu te casse c'est ca que j'ai vu. Au putain, je comprend pourquoi Kaykomiko c'est enerver. T'es un putain de cramer du cerveau toi.

EN plus, sa fait a peine 7/8 mois que je joue au jeu ahaaah

Akire
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:08:40

et de un !!!

J'ai pas utiliser aucun truc mytho contre toi. 2KB Mist KB, 1A garanti. De deux, tu ma battu le premier match parce que je t'es ecris un message et que toi tu me grattait au sol. Yavait un lag de porc tu bourrais comme une truie. De trois, tu joue mytho. Des que y'avait plus de lag, t'existait plus gars, t'etais aussi insignifiant que des merdes qui traversent les canalisation. Tu vaux rien, ecrase :hap:

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:08:41

Je te propose un nouveau match là que je rigole un peu.

SordesAetas
Niveau 10
18 mars 2010 à 20:09:57

Ah ouais ok, donc en gros j'ai perdu mon temps à répondre à un mec parce que je croyais qu'il avait une once de connaissances, et en fait c'est vraiment une quiche du style "je prends 4 fois de suite du CH mais je continue keskiaaa"

Ca m'apprendra, au vu des vidéos, j'aurais même pas chercher à jouer contre lui Akire, t'as vraiment du temps à perdre aha.

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:11:46

Le cervantes qui a pas compris le sens de cette phrase "de plus ces vidéos ont été prises à 10h du matin si je me souviens bien sauf que pour moi c'était pas le matin" est prier de sortir car il est visiblement atteint d'autisme.

Puis de toute façon qui a déja vu un cervantes bien jouer ? Oo

C'est une blague.

Krollboll
Niveau 7
18 mars 2010 à 20:52:08

Bon et bien je me suis fait completement poutrer je dois bien l'avouer.

gantztheberserk
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:07:48

:banzai:

Sujet : Les joueurs a eviter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page