Se connecter

Medievil

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
tajima
Niveau 6
17 octobre 2006 à 22:52:44

dites moi si vous avez besion d´aide

bler66
Niveau 2
18 octobre 2006 à 09:37:00

c est ce con me di mai je ne l ai pa j ai arme de mele et les arbalete

bler66
Niveau 2
18 octobre 2006 à 11:40:23

j ai oublie de dir les arbalete son en bas

tajima
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:08:33

bon tu lui a donner les partisions o moins? sinon tu as vu ken tu sefondre? retourne vers la il y ora un chemin a droite la bas il y a une partition si tu la deja fais tu a vu la grille ou il y a un livre? avec une pierre(une rune)tu ouvre la porte apres tu vois un truc en feu tu le pousse juska la fin du chemin apres il y a une petite cinématike ou tu voi un coeau de cristal ki se casse a droite ou a droite de la il y a une autre partition tu la donne a l´autre(select artefact partition)apres tu va dans la lumiere pres de la grande vitre (une lumiere blanche)et la tu te bat contre un boss

tajima
Niveau 6
18 octobre 2006 à 23:10:25

bon tu lui a donner les partisions o moins? sinon tu as vu ken tou sefondre? retourne vers la il y ora un chemin a droite la bas il y a une partition si tu la deja fais tu a vu la grille ou il y a un livre? avec une pierre(une rune)tu ouvre la porte apres tu vois un truc en feu tu le pousse juska la fin du chemin apres il y a une petite cinématike ou tu voi un coeur de cristal ki se casse a droite ou a gauche de la il y a une autre partition tu la donne a l´autre(select artefact partition)apres tu va dans la lumiere pres de la grande vitre (une lumiere blanche)et la tu te bat contre un boss

bler66
Niveau 2
19 octobre 2006 à 19:21:59

oui mai la rune ce trouve dan une cage avec le calice è pour qu il me la done il faut ce je lui done la musique bon je t explice dan les detail.Au debu je tu tout les enemi ensuite je casse tou les tombauensuite je desen ou je tu 3 nin a 1 momen il y a 3 vitrail 1rouge 1 vert et1 bleu je casse le vitrail bleu je casse les pique je prend la rune je casse le vitrail rouge.ENSUIT JE MAI LA RUNE VERTE DAN LA MAIN JE TU 3 NINje casse le mur(ou il y a le vendueur)ensuite je monte les escalier ou je tu 3 nin j abaisse le levier qui ou vre la port je prend la rune je retourne enba je casse le vitrail ver je done la rune je prend la partition je vai voir le pianite il me parl il me demend une musique et il ne veut pa la partition mai ele n ai pa dan mes obje

tajima
Niveau 6
19 octobre 2006 à 21:25:07

as tu ouvert la grille avec la rune o moins?

bler66
Niveau 2
20 octobre 2006 à 12:30:11

la quel?

bler66
Niveau 2
20 octobre 2006 à 18:50:46

snif allez ca menerve!!!

tajima
Niveau 6
20 octobre 2006 à 20:47:07

la grille vers le vendeur

bler66
Niveau 2
21 octobre 2006 à 11:11:16

:non: je ne l ai pa ouvert parce qe il fo qe j ai la run du caos et don c le pianist qui doi me l a done enj bonus

tajima
Niveau 6
21 octobre 2006 à 19:12:30

ta vu vers le pianiste i y a une grande salle a tu ouvert une grille avec un levier? si oui retourne vers les tombes trouve la tombe ou tu tu tombe ou tu as tuer les lutins apres tout droit tu vois trois chemin prend celui ki est a droite la bas tu prend la partition (ou tout sefondre)tu va voir le pianiste tu lui donne la partition avec la rune tu ouvre la grille(vers le vendeur)tu pousse le truc en feu jusko fond il y ora un coeur en crital ki va se casser grace o feu a droite ou a gauche il y ora une autre partition tu va vers le pianiste juste avant le pianiste tu vois dans du verre une lumiere(blanche )ne va pas dedans maintenant tu va o pianiste tu lui donne la partition tu prend le calice apres tu va dans la lumiere(blanche)la tu te bat contre un monstre de cristal ken tu la battu tu saute par la vitre pour finir le niveau

bler66
Niveau 2
22 octobre 2006 à 11:41:45

:desole: mai j mon frere a fait une nouvelle partie et sa a tou change ma parti matenant j ai artefact et cle mai :merci: qand mem

La_Caro
Niveau 1
22 octobre 2006 à 14:04:20

Salut,

Apres de nombreux essai, j´en ai marre et je voudrais pouvoir avancer dans le jeu, parceque le je suis completement bloquee... Je suis "a l´interieur de l´asile", et je ne trouve pas comment attraper le calice, je n´arrive pas a sauter au dessus de la riviere de lave, j´ai essayer "X" puis le saut ms ca marche pas... J´ai fait tout le tour pour voir si il n´y avait pas un autre acces, mais rien... On m´a dit qu´il fallait obtenir une "armure verte", moi je veux bien, mais je n´ai plus aucun autre niveau accessible, puisque j´ai finit le champ des epouvantail et la gorge du potiron...

Merci d´avnce
Biz
K´ro

bler66
Niveau 2
22 octobre 2006 à 16:29:04

y faut fair o

La_Caro
Niveau 1
22 octobre 2006 à 19:35:36

Oui, merci... mais je c qd meme comment on saute... Le probleme c que ca ne saute pas assez loin !! !

bler66
Niveau 2
23 octobre 2006 à 12:46:09

ba alors je sai pa revien plu tar

xtremfort
Niveau 1
23 octobre 2006 à 18:07:57

voila jsui bloqué au mausolé de la colline g fais la premiére quete me le pianiste quand je veu la deuxieme quete il veu plus me parler

(il est mort?)

bler66
Niveau 2
24 octobre 2006 à 19:17:41

c est a dire une quete?

parias0410
Niveau 1
25 octobre 2006 à 14:07:49

j´ai tt les calices et je sai pas quoi faire

Sujet : besion d'aide? jai finis le jeu a 100%
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page