je suis au ruine hanté et j´ai donné a mangé au poule le pont levis s´est abiassé mais aprés je vais devant la porte du chateau et rien ne se passe je crois aussi qu´il faut sauver des paysans mais je sais po ou il sont silvouplait help me pour entrer dans le chateau!!!!
alé repondé svp!!
re bonjour a tous bon je vais tous vous aidez
la caro pour avoir le calice dans lasile il faut l´armure de dragon (tu l´aura plus tard)
xtremfort ken tu est devant le pianiste (normalement tu dois avoir la partition 1)appuie (devant lui)select artefact partition si tu y arrive toujour pas di le moi car je suis habituer(presque tous le monde est coincée o mausoler alors t pas le seul)mais bon o moins j´aide
les personne ki on besion d´aide
la caro g pas repondu a toute tes kestion bon si tu veu avoir l´armure verte(larmure de dragon)il faut ke tu fasse le monde la foret enchanter puis les mares des morts d´antan puis les quais du scorbut et enfin l´ile du dragon la bas tu devras te battre contre un dragon pour l´avoir(il est chiant mais faut juste avoir les bonnes armes)
salut parias ecoute si tu as toutes les calices normalement tu dois avoir toutes les armes (car t doit etre aller o hall des heros)sauf une arme (la lame d´odin la plus chiante a avoir faut aller dans les plaines de potencie pour lavoir en faisant tous les minis jeux)alors comme je le disais si tu as tous les calices(et ke tu as battu zarok )cela veut dire ke tu as fini le jeu et ke tous ce ke tu peut faire c rejouer les niveaux (pour le plaisir et les minis jeux aussi)
salut lightwood bon voila si tu as donner a manger o poules devant toi le pont levis souvre apres tu vois la porte pour rentrer o chateau
normalement a gauche tu peut voir une sorte d´escalier monte apres tu dois vite aller sauver les fermiers (tu as interet a avoir de bonne armes )tu tue les demons tu sauve les fermier apres la porte du chateau s´ouvre les fermiers te donne de l´argent et si tu arrive juske la di le moi pour ke je t´aide
et g juste 13 ans alors ke toi tu en na 16 mais c pas grave car ken jété petit mon oncle jouer toujour a medievil 1(sur ps1)alors o fure et a mesure je le connaiser ken meme bien alors ken il y a eu medievil ressurection je comprener bien les niveaux car je les connaisser depuis des anner mais il ont un peut changer mais ils ont ken meme garder des niveaux comme les ruines hanter et heureusement je me suis rapeller de tout se ki faller faire
j´ai fini le jeux , j´ai tt les calice ,j´ai la lame d´odin et je sais pas quoi faire
slt j´ai acheté le jeux hier et je sui deja coinsé voila sai ouver la porte de verre, G continue dans le chemin et la je sui coinse parce ke il i a une grille en fer ki est fermé et un portail en boi ki est osi fermé svp aidez moi
salu moi je suis bloker au debut des collines des cimetieres beh enfete i faut la rune de la lune et je la trouve pas sa me rend triste moi lintello des jeux video lol jui dja coincer
re salut parias tout se ke tu peut faire c jouer juste pour le plaisir en attendant kil fasse le medievil resurection 2
salut flesh si tu es juste rendu a le cimetiere
et bien tu dois apres avoir taper dans la statue(ou il y a le calice)apres tu vois 2chemins un a gauche (plus loin il y a la gargouille ki te dis kil faut la cle de verre)sinon tout droit bon si tu veux finir le niveau va tout droit apres tu tue des zombies apres tu vois un pont casser tu saute par dessus tu vois une lumiere verte va dedans et voila
salu moi je suis bloker au debut des collines des cimetieres beh enfete i faut la rune de la lune et je la trouve pas sa me rend triste moi lintello des jeux video lol jui dja coincer
salut protoglam bon dans la coline du cimetiere
a gauche tu vois la grille ou il faut une pierre tout droit tu vois un chemin tu voit des squeletes tu les tues tout va tout droit tu vois
une sorte de grotte va dedans apres tu vois
une sorte de grande armoire tu la casse grace a ta massue tu ouvre le levier apres tu va dans le chemin a gauche tu vois une sorte truc o milieu de la salle apres tu retourne en arrire a droite il y a un chemin tu vois un truc en feu prend ta massue appuie sur carré (enfoncée)tu prend le feu jusqua la salle avec un truc o milieu de la piece tu appuie sur carrée juste devant le truc est en feu les grilles s´ouvre des momies sort pour essayer de te tuer tu les tues tous tu prend la pelle la rune et le talisman de sorciere tu retourne vers le debut du niveau tu ouvre la grille avec la rune apres tu devrait conprendre par toi meme va toujour tout droit suis les zombies (au fait ken tu vois une tombe avec de la terre haute va dessus et appuie sur select artefact ou clé )et voila
merci tro trop trop
mais de rien je suis la pour t´aider
personne a besion de moi?
Peut tu me dire ou se trouve lé 4 pierre dannubis.
salut, moi je suis bloqué au vaisseau fantome.
Je suis presque à l´avant, là ou il y a 3 passerelles en bois qui se balancent au bout de cordes. Je n´arrive pas à passer de l´une à l´autre, peux-tu m´aider ?? ????????