Se connecter

Sonic Chronicles : La Confrérie des Ténèbres

Sujet : Topic D'aide Officiel {Sonic Chronicles}
Mario-fan38
Niveau 8
29 septembre 2008 à 17:55:09

moi c'est le boss sur angel island je tue les 2 sbire il les ressucite quelqu'un peut me donner une astuce pour le battre facilement svp

celou84
Niveau 4
29 septembre 2008 à 18:24:30

Merci flop66 pour ton aide mais maintenant je suis comme Mario-fan38, je suis bloquée au moment où il faut tuer le boss d'Angel Island. Je ne sais pas comment il faut faire ou quelle équipe prendre pour le battre. Pouvez-vous nous aider SVP?

shadowultimate
Niveau 10
29 septembre 2008 à 19:18:33

tuer le boss en premier, ses plus facil, moi j'ai pris sonic shadow knuckles et tails pour le vaincre, ses passer tout seul, personne pour m'aider, chui bloquer a la colonie beta voxai et alpha voxai :merci: .

OmegaRidley
Niveau 10
30 septembre 2008 à 16:38:38

:spoiler:
Si quelqu'un est Déja aussi loin que moi...
je suis méga coincé au boss final,l'empereur Ix,et je suis avec super sonic.
Il me fait sa Surcharge,je pointe toutes les icones (suis fort dans ce domaine) :cool: et je prend quand même 2500 de dégats.
Puis c'est mon tour,je lance "Super Sonic" et je pointe a la perfection chaque icone et chaque cercle !
pourtant,impossible de le vaincre car ce ******* se régénère tous ses PVs en un tour (plus de 8000 :ouch2: ) !
j'ai compris qu'il fallait le vaincre avec une seule ataque,mais je vois pas comment,et y me reste que 68 rings pour 3 combats !

alors pliiiiize help me !j'ai bossé dur pour en arriver la et je veux pas me retaper tous les autres boss avant lui !

Flodu51100
Niveau 9
30 septembre 2008 à 20:54:49

salut jai besion d'aide j'arrive pas a battre les 3 robots dans le repaire d'egman au chapitre 3.Mes perso sont au niveau 7 est mon equipe est composee de Sonic,Amy,Knuckles et Cream.Est donc jaurai besion de quelque conseil pour les batre svp. :-)

kuzfo
Niveau 5
30 septembre 2008 à 21:20:29

flodu tente les coup de "revolver" de sonic et knuckles (effet :perforé ...) et si tu a le chao ferox met le sur cream pour etre sur qu'elle réussit tout les "stimulant" ou "guérir" et balance des bisous de amy sur knuckles et sonic pour que le revolver sois encor plus puissant aprés sa arrete pas les attaque et logiquement si tu gére bien les "guérir" de cream tu devrais passer les doigt dans le nez

kuzfo
Niveau 5
30 septembre 2008 à 21:22:20

bon et mon prob a moi c QUEL EST la combinaisons de simbole a faire pour lénigme sur la planete des Kron "la ou sonic dois passer des compraisseur sur un tapis roulant"

Meson
Niveau 1
30 septembre 2008 à 22:42:22

Salut a tous

Moi je suis bloqué au chapitre 4 devant la porte a code je ne vois pas les interrupteur au sol tout est recouvert de neige (

Quelqun a une astuce ?

celou84
Niveau 4
01 octobre 2008 à 12:26:13

Salut Meson, il faut faire une autre action pour débloquer la neige. Tu dois aller là où il y a une étoile en haut de la map je crois. Et après ça devrait aller. Bon courage

Meson
Niveau 1
01 octobre 2008 à 17:25:33

Merci j'essaye ca et je confirme ...

alexis_verdier
Niveau 4
01 octobre 2008 à 19:35:09

je sui bloker au chapitre deux lorskon obtien l'avion on va dans un endroit ou il y a du brouillard il y a une enigme avec 4 interupeurs et deux truk ki souvrent je ne c'est pa cm resoudre cette enigme ? Merci pour l'aide.

Gregory50
Niveau 2
01 octobre 2008 à 21:09:22

ou on trouve omega s'il vous plait

Meson
Niveau 1
02 octobre 2008 à 01:07:24

Lors du Chapitre 4 et de lenigme du code graphique sur l'ecran il existe un bug.

Si vous ne faites pas le combat contre Shade (en haut a droite de la carte), la neige de fond pas et vous avez aucune chance de resoudre l'enigme de la porte codé.

Afin d'éviter une déconvenue faites ce combat et ne revenez pas sur vos pas avant de l'avoir effectuer sinon bonjour sauvegarde :snif:

shadowultimate
Niveau 10
02 octobre 2008 à 16:47:28

oui je n'ai plus besoin d'aide. j'ai enfin trouver, c'etait tout con en fait :lol: .

OmegaRidley Posté le 30 septembre 2008 à 16:38:38
Si quelqu'un est Déja aussi loin que moi...
je suis méga coincé au boss final,l'empereur Ix,et je suis avec super sonic.
Il me fait sa Surcharge,je pointe toutes les icones (suis fort dans ce domaine) et je prend quand même 2500 de dégats.
Puis c'est mon tour,je lance "Super Sonic" et je pointe a la perfection chaque icone et chaque cercle !
pourtant,impossible de le vaincre car ce ******* se régénère tous ses PVs en un tour (plus de 8000 ) !
j'ai compris qu'il fallait le vaincre avec une seule ataque,mais je vois pas comment,et y me reste que 68 rings pour 3 combats !

alors pliiiiize help me !j'ai bossé dur pour en arriver la et je veux pas me retaper tous les autres boss avant lui !

omageridley bizare, je l'ai battue en 2 tour :( .

kuzfo Posté le 30 septembre 2008 à 21:22:20
bon et mon prob a moi c QUEL EST la combinaisons de simbole a faire pour lénigme sur la planete des Kron "la ou sonic dois passer des compraisseur sur un tapis roulant"

kuzfo, a chaque combinaison teste avec amy ou sonic, je e souviens plus de ce que c'etait.

alexis_verdier Posté le 01 octobre 2008 à 19:35:09
je sui bloker au chapitre deux lorskon obtien l'avion on va dans un endroit ou il y a du brouillard il y a une enigme avec 4 interupeurs et deux truk ki souvrent je ne c'est pa cm resoudre cette enigme ? Merci pour l'aide.

alexis verdier, si je me souviens bien, tu dois prendre la piece, qui resort des espéce de machin la, puis repartir vers les ventilateur, et la, sa s'activera :ok: .

ps:soigne ton expression hein :noel: .

Gregory50 Posté le 01 octobre 2008 à 21:09:22
ou on trouve omega s'il vous plait

omega se trouve dans metropolis, au nord précisément.

yagamiraito87
Niveau 5
02 octobre 2008 à 18:30:25

Salut shadowultimate, j'ai essayé ta technique pour l'énigme des ventilateurs (problème soulevé par alexis_verdier, mais ça ne marche pas. Y a t-il un ordre précis à respecter ?

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:44:49

pour les ventilateur chap 2 c vraiment tres simple. jlé refait hier pour etre sur. prenez big sonic tails et amy (exemple bien entendu) placer big sur l'interupteur en haut a gauche, placer amy en bas a gauche, placer tails en haut a droite, la le ventilo du bas souvre, avc sonic aller chch le truc qui est decu, reprenez tails et aller sur celui du bas a droite, l'autre ventilo sor, aller poser la piece que vous avez eu avc sonic, une foi que c fait prenez tails et faite le bouger du bouton et hop c bon

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 18:48:09

pour le tapi roulant c simple aussi, le premier interupteur il suffi d'appuyer une fois, le deuxième deux fois, et le troisième trois fois et sonic passe tout seul (c comme sa que sa a marcher chez moi je pense que le jeu ne change pas d'une personne a une autre)

et pour omega, j'ai expliquer dans un autre topic comment l'avoir. faite l'enigme de l'ascenseur et monter sur la plate forme, aller sur la gauche de celle ci pour voir le symbole voler. voler jusqu'a l'autre plate forme. la il y a 2 ventilo prenez celui qui est le plus haut et voler jusqu'a l'autre plate forme. et une foi la sur la gauche ya un escalier, descender trouver omega et aller le chch dans le lieu sur pour changer d'equipe

alexkyo13
Niveau 1
02 octobre 2008 à 19:07:15

salut, je suis bloqué au chapitre 9 quand les pirates arrivent dans le vaisseau et je n'arrive pas a les battre j'ai essayé de les étourdir mais ça suffit pas aurez vous des idées a me proposer svp

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:14:59

quand les pirates arrive dans le vaisseau? :(
Je vois pas trop le moment mais bon sa a pas du me poser de souci lol. mais jvé quand meme essayer de t'aider. pour moi le mieu quand on a du mal c d'avoir bcp de soin genre des racine. dans ton equipe tu met cream (hyper utile cette petite). tu met sonic (tails ou amy car il possède des technique de groupe avc sonic je pense que tails est mieu, plus resistant). et en dernier tu choisi qui tu veux. j'ai un faible pour shadow et ses lance du chaos, sinon ta omega qui touche plusieur mec en meme temps.
la technique c avc sonic et l'autre perso tu fait la technique de groupe (avc tails c bombaridier bleu et amy c boule rapide. les deux son bien et puissant) avc cream tu fait des stimuler. sa te redonne tout t pp si tu reussi (entraine toi) et si tu voi que t perso on pu de vie tu fait guerir (c plus simple a faire deja) avc l'autre perso, soi tu le met en defence et tu l'utilise que pour guerrir soi tu le fait attaquer. voila je pense que c l'une des solution que tu peu essayer

Kenshin078
Niveau 10
02 octobre 2008 à 19:16:40

a non j'ai autre chose aussi, avc big tu le met en 4 ème perso et t'enchaine les belier, c trois cou qui fon bien mal si tu reussi. mai il peu servir a guerrir aussi tu peu egalement utiliser Tails et son medi robot sa peu etre utile

Sujet : Topic D'aide Officiel {Sonic Chronicles}
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page