merci kenshin078 je vais essayer
une derniere chose, je ne me souvien plus si les pirates son des boss ou des enemi normaux, si c des normau fait des breche du chaos avc shadow, tu les tura en un cou si ta de la chance. apres redone lui des pp ou met le en defence (ou vive cream ptdr) et recommence
a tu reussi alex?
encore merci je viens de reussir avec sonic cream shadow et omega et grace a ton exellenete technique de cream
Bonjours!Alors,j'en suis au chapitre 5,juste après que eggman et tails ai construit un laser qui fera fuir les ennemis sans les tuer,maintenant,il faut aller trouver le canon laser de eggman,j'ai vu l'étoile,mais j'arrive vraiment pas à l'atteindre!
Voila,j'espère que vous pourrez m'aider rapidement...
yoyo heu le canon il me semble qu'il faut utiliser l'endroit ou ta fait l'enigme de l'echelle. tu monte sur la plate forme et ensuite sois fau aller sur la gauche tu vole jusqu'au ventilo, ensuite tu descend de la plate forme sans les ventilo et normalement il t'y emmene. ou alors il faut utiliser la plate forme avc l'echelle aller sur la droite de celle ci et voler jsusqu'a une autre plate forme, ensuite tu descen d'un etage et il t'y emmene tout seul. je suis sur qu'il faut descendre d'un etage quand tarrive sur une plate forme, je suis sur aussi que c avc l'echelle, mais je sai plus de quel coter fau aller. chch avc ce que je t di. pour t'aider (je m'en souvien que maintenant) sur ta carte ver sle milieu tu vois deux petit rond avc des croix dedan (je sai pas si si tu me comprend). en fait c les ventilo. et il fau que t'arrive jsute au dessu de c deux ventilo qui son cote a cote. (quand je te di de descendre d'un etage normalement tu passe au dessu de c deux ventilo. regarde bien ta carteet essay de trouver c 2 ptit rond avc des croix dedan et fait ce que je t di
tien yoyo voila comment je vais mieu t'expliquer.
https://image.jeuxvideo.com/images/ds/s/c/scdbds371.jpg
tu voi la ou ya la tete de shadow c la que faut que tu aille. donc avc l'echel tu monte tu va a gauche et tu vole. ensuite sur la plate forme tu t'occupe pas des ventilo et tu va vers le bas de la plate forme, la t'aura un icone pour voler normalement tu l'utilise et il va t'emmener pas loin canon voila
Merci!
bonne question, mais je dirais de tout les perso vu que des que tu fais un combat c tout les perso qui augmente meme ceux qui ne ce batte pas
Merci
J'arrive pas a battre le chef des marauder(chapitre 3) dans l'ile de angel islande .Mes perso sont au noveau 10 alors jaurai besion de quelque conseille pour le battre.
Euh je me suis tromper ses le chapitre 5 pas 3 desole .
Salut, je voulais savoir un truc, j'ai réussi à retrouver Cheese, le chao de Cream, je suis donc allé lui rendre. Jusque là aucun problème, mais en fait un moment quand on parle avec elle, elle nous demande si on veut bien qu'elle nous accompagne dans notre aventure, et moi comme un c*n j'ai mis que je ne voulais pas d'elle. Je voulais donc savoir si j'allais la récupérer un jour, si oui comment ?
Merci d'avance
Voila,j'en suis au chapitre 7,lors de l'énigme du tapis roulant,je n'y arrive pas...
yoyo le tapi roulant c vraiment super simple. avc sonic tu le met devant le tapis. apres tu met un perso devant le premier bouton a gauche. t'apui 1 foi tu lance sonic, si il se cogne c que c pas le bon truc. donc tu rapui encore une foi sur le meme bouton et tu relance sonic, si sa passe pas tu recommence une troisième fois. et tu fai pareil pour tout les bouton
et flo, pour le chef ya pas vraiment de technique, il faut le buter en 1er sinon il ramene d'autre renfort ca c la base lol.
moi je te conseil : sonic, knuckles, amy et cream. avc sonic et amy tu fais leur attaqua combiner (coup speciaux de sonic je sai plu son nom). sa fait 3 attaque bien mechante si t a un bon niveau. avc knuckles, upercut powaaaaaaa !!!! lol. et avc cream tu fait un tour avc stimuler (pour redonner tout les pp a t perso) et un autre tour avc guerir (pour guerrir un peu de vie 150 hp au max). voila je pense que c une bonne technique. sinon tu peu prendre shadow et lancer des breche du chaos sur les sous fifre pour les tuer rapidement mais fau avoir du bol.
Merci!
C'est encore moi!(je suis embêtant,je sais )
J'en suis à Ix,dans le combat final,j'arrives pas à le battre avec la team knuckle!
Ils sont composer de:Knuckle( ),Shade,Cream et Rouge,au niveau 16,environs...