spe-gon Loool perso tu mimpressioNN tp tp tu pE pas savoiR a kel pt!!
Non, en fait tu imagines un mot formé d'un 't', d'un 'a', de deux 'g', d'un 'l' et pour finir un 'e'
" beii vous etes tous des nul pck moi j'ai 20000 points a mario kart ou 20 mais c pareil tfaçonononononon ^=)=ààç_è-('"é& ahsdglase1bzoubnuitoussebdcon "
=> Heu moi je trouve que tu es un peu trop catégorique dans ta façon de parler . . . n'oublies pas que ce que tu penses n'engage que toi
Que signifient les étoile à côté des volants en mode on line???
"les étoile à côté des volants"
shadow_54 Toutes les fois où j'ai vu des volants et des étoiles, les étoiles étaient SUR le volant
Ouais t'es un marrant toi! En attendant j'ai toujours pas de réponse!
C'était pas ironique ? oO
Bon ben utilise
Tu sers à rien toi non?!
Et puis c'est bien un topic pour les question idiote non?!
À toi d'en juger par toi-même.
À méditer
... ou pas.
Pour une fois je vais prendre la défense d'un opposant de Moies .
=> Le mec a raison , c'est bien un topic pour les questions stupides , autant que ça serve . . .
Etoiles SUR le volant => Obtient une étoiles dans TOUTES les coupes en mode grand prix pour en avoir une en online . ( puis 2 , puis 3 )
" Tu sers à rien toi non?! "
=> Heu je dirais que Moies sert à provoquer des conflits que je peux régler par la suite
Toussa parce que çay le topic de gaz0. On aura tout vu.
Mais pourquoi est il si méchant ?
"je dirais que Moies sert à provoquer des conflits que je peux régler par la suite"
M'ookay (stop Toadettitude ), c'est qui qui s'est tapé pas mal de pavés et messages de flood UNIQUEMENT sur le forum MKWii ?
"pourquoi est il si méchant ?"
Voudrais-tu m'assassiner ? Je connais déjà le mobile
Uh ?
Moi flooder ?
J'ai toujours répondu aux sujets dans lesquels je postais ( même si après je dérivais totalement , au moins moi j'y répondais à leurs questions stupides => cf. topic des points en bataille : j'suis le seul à avoir répondu concrètement à la question posée )
De toute façon j'ai un Ego tellement sur dimensionné que tu ne pourras jamais me casser .
Je parlais de moi.
Ah non .
J'ai décidé qu'on parlait de Moi ( y'a plus de choses à dire , le sujet est plus intéressant )
( hmmm j'hésite même à ne pas mettre de smiley sur ce coup là )
Bien la majuscule à "Moi" ?
Maintenant tu t'es gouré de personne, tu as mal compris. Çay bête.
"hmmm j'hésite même à ne pas mettre de smiley sur ce coup là"
Rien que ton pseudo est maintenant associé, pour moi, à un smiley automatique en fin de message :
Rien que ton pseudo est maintenant associé, pour moi, à un smiley automatique en fin de message :
Tu crois pas si bien dire monsieur " arc-en-ciel-roulé " ( tiens d'ailleurs darky interpréterait cette traduction d'une façon particulière je pense ) .
" Bien la majuscule à "Moi" ? "
=> Grave
Elle a un problème La Vraie Samus Sans Armure ?
Comment on fait pour prendre avec ses amis le même personnage ? J'ai vu qu'il y avait une technique spéciale.
Une petite vidéo vaut mieux qu'un long discours
http://fr.youtube.com/watch?v=k98dGOoDZGM