Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Postez ici vos question idiotes .
_Rainbow-RollD_
Niveau 11
02 août 2008 à 22:18:14

Yoshior3 :d) Connectez, toi et tes amis, autant de manettes que nécessaire. Ensuite, choisissez le mode de jeu (Course VS, Bataille puis GP solo/GP par équipes ou Bataille de Ballons/Chasse aux pièces), et allez à l'écran de sélection du personnage.

Ici, pour que tout le monde ait le même perso, chaque joueur devra faire à son tour :
- Aller sur le personnage désiré
- Valider en appuyant sur A (ou 2 suivant la manette)
- Annuler en appuyant sur B (ou 1 suivant la manette)
- Se déplacer sur une autre case afin que le joueur suivant puisse faire cette manipulation à son tour (car deux joueurs ne peuvent pas être sur une même case à ce moment là)

Ensuite, une fois que tous les joueurs ont fait ça, le joueur n°1 doit retourner en arrière (à l'écran de choix du mode de jeu donc) puis revalider le mode de jeu afin de retomber sur l'écran de choix des personnages et ô miracle tout le monde sera sur la même case ! Il ne vous restera plus qu'à valider.

(attention, si un des joueurs utilise le combo Wiimote/Nunchuk ou le Wii Wheel il ne devra pas pointer l'écran mais utiliser les flèches ou le stick directionnel pour éviter de changer de case sans le vouloir).

Un petit exemple en vidéo :d) http://fr.youtube.com/watch?v=k98dGOoDZGM

(fonctionne pour 2, 3 ou 4 joueurs, et aussi pour 2 joueurs en online)

Utiliser cette technique provoquera quelques petits bugs d'affichage notamment à l'écran de choix du véhicule, mais pas d'inquiétude, ensuite tout fonctionnera parfaitement pour les courses et batailles.

PS : Ma réponse inclut un long discours ET une vidéo et est donc en conséquence plus complète que celle de gaz0 (d'ailleurs c'est la même vidéo XD ).

The_Real_ZSS
Niveau 6
02 août 2008 à 22:21:41

PS : Ma réponse inclut un long discours ET une vidéo et est donc en conséquence plus complète que celle de gaz0 (d'ailleurs c'est la même vidéo XD ).

=> Bof , j'ai regardé la vidéo et ça m'a semblé relativement évident = pas besoin d'expliquer en plus . ^^

( ou alors je deviens fainéant :noel: )

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
02 août 2008 à 22:25:57

On ne sait jamais, peut-être qu'il est allergique à l'anglais et/ou que son lecteur flash n'est pas du tout à jour :noel:

Cyriuss
Niveau 6
11 août 2008 à 23:38:22

Je sais pas si c considere comme une question idiote mais je me demande ce qu il fo faire exactement pour qu un halo bleu qui donne l acceleration se declenche. J'ai cherche j ai pas trouve!

The_Real_ZSS
Niveau 6
11 août 2008 à 23:56:21

Tu parles certainement de l'aspiration

=> Reste derrière quelqu'un ( à proximité ) , tu commenceras par le rattraper , puis ce "halo" ( qui symbolise tout simplement le déplacement d'air ) apparaitra , et tu pourras aller plus vite pendant quelques secondes . :-)))

Cyriuss
Niveau 6
11 août 2008 à 23:59:07

ok mais qu est ce qu il faut faire exactement pr le declencher ?

Gaz-0-line
Niveau 10
12 août 2008 à 00:01:54

Tu t'alignes sur la trajectoire du type devant toi , si tu es assez près , tu verras des courants d'air qui montrent que tu te sers de son aspiration . Au bout de trois secondes tu aura un turbo .

Cyriuss
Niveau 6
12 août 2008 à 00:40:19

ok en fait ca se declenche automatiquement alors. y a pas de manip speciale a faire c bien ca?

Sudake
Niveau 8
12 août 2008 à 02:13:09

J'ai le jeu depuis aujourd'hui, et c'est mon premier Mario Kart, donc je ne connais absolument rien a la série. J'ai quelques questions svp :

- Impossible de faire mieux que B en classement ! Je ne suis pourtant pas si mauvaix que ça, je fini chaque course premier (de peu, certes, mais premier tout de meme !). Comment se calcule le classement ?

- Pour moi (un débutant), quel perso m'irais le mieux et pour quel kart/moto svp ?

- Le jeu est frustrant par moment ! Comment éviter les POW, les missiles-carapaces autoguidés, les nuages qui aveugles... Y a t-il une technique spéciale ?

- Un kart contre une moto, qui gagne ? :p

- Puis je jouer avec mon Mii (merci de m'indiquer où si c'est le cas) ?

- Comment faire un départ rapide ? Malgrè les indications du manuel, je n'arrive toujours pas à les réussir ! Un technique spéciale est elle exigée ? :(

Je pense que ça ira pour le moment. :)
Merci de me répondre. :ok:

w[a]w[a]
Niveau 10
12 août 2008 à 02:25:43

Hi!
Alors déjà pour avoir minimum une étoile faut éviter de se prendre des objets et avoir un peu d'avances sur les autres
-pour le pow c'est simple,au moment où il se déclenche tu fais une figure et ton perso repartira en wheel :ok: pour éviter les carapaces tu reste simplement appuyez sur la touche des objets , ton objet restera collez à toi et ton adversaire ne pourra te toucher
ensuite la moto gagne : mach/becane bowser
Oui tu peux jouer avec un mii mais pour ca va dans :rechercher:
pour un bon depart tu commencesà accélerer très peu de temps après que le 2soit apparu , tu aura l'habitude par la suite :ok:

voilà j'éspère t'avoir bien répondu en direct de ma chaine internet :noel: bonne soirée

Sudake
Niveau 8
12 août 2008 à 02:27:51

Merci beaucoup pour tes précisions. :)

w[a]w[a]
Niveau 10
12 août 2008 à 02:29:39

ps:prends mario/mach ou bowser/becane bowser(je sait plus trop s'il y est au début :/)

w[a]w[a]
Niveau 10
12 août 2008 à 02:31:35

Derien mais j'ai plus de doigt à cause de toi (clavier n'a pllus de pile j'utilise le numérique de la wii :fou: ) :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 44
12 août 2008 à 09:42:27

j'aimerais bien savoir ce qu'est un fantome au juste svp lol
J'ai pas tres bien compris :(
et aussi si on vas dans l'onglet amis que se soit dans cwf nintendo ou dans chaine mario kart c'est pareil? :merci:

terminator341
Niveau 6
12 août 2008 à 10:42:09

euh oui ^^ mais c'est plus plus pratique d'aller voir sa liste d'amis dans CWF nintendo (ca te déco pas si tu veux faire une course apres :p )

et un fantome.... (fantome du développeur nintendo) et bien un développeur de nintendo a fait une course en contre la montre, et tu peux voir la course qu'il a fait et l'affronter en le voyant dans ta course
je sais pas si g été clair mais c dur a expliquer ^^

terminator341
Niveau 6
12 août 2008 à 10:42:55

le mieux pour comprendre, tu vas dans contre-la-montre (menu 1 joueur) et tu affronte un fantome ^^

Pseudo supprimé
Niveau 44
12 août 2008 à 12:09:36

merci ^^ qui veut faire une course avec moi pour tester svp? :lol:

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
14 août 2008 à 00:09:19

Comme je l'ai dit autre part, j'ai eu une révélation aujourd'hui :

La carte de Circuit Daisy est en fait une tête de singe (qui, en passant, est très étonné, vu l'expression de son 'visage' ).
Spéciale dédicasse à gaz0 pour le up de son topic et les 5 $ à payer pour cette soit-disante Daisy (qui s'avère être une folle dingue qui crie toutes les deux secondes... Chaud j'ai vaiment plus le courage de pondre des critiques un peu plus élaborées :noel: ).

Gaz-0-line
Niveau 10
14 août 2008 à 00:11:20

Tu ne crois pas si bien dire :noel:

dark_mario123
Niveau 5
14 août 2008 à 02:53:01

ma kestion : kas tu mangé pr déjeuner :noel:

Sujet : Postez ici vos question idiotes .
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page