Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
Flash--X
Niveau 7
27 juin 2008 à 13:17:08

Cependant, oui.
J'avais déjà fais ma FAQ sur microsoft word :oui: .
Je tape vite mais pas assez pour faire une FAQ ne 5 minutes :) .
Même le champion du monde au clavier n'y arriverais pas.

Newwarp
Niveau 10
29 juin 2008 à 16:23:00

Super FAQ bravo! Je voulais juste dire que t'avais fais une petite erreur: dans MK DD on peut passer à la course suivante quel que soit la place à laquelle on est, contrairement à ce que tu dis.

Flash--X
Niveau 7
29 juin 2008 à 21:42:10

T'en es vraiment sur?
Car je me souviens qu'il fallait faire parti des 4 premier pour passer à la course suivante. J'en suis sur à 90% :oui: .

agent_momo
Niveau 10
30 juin 2008 à 09:34:33

ta sureté te joue des tours.
étant fan de mk avec mon pote je peux tassurer que lon peut continuer la course quel que soit notre position, tu ne confonds pas avec le vieux sur gba ?

Rom1_du_92
Niveau 5
30 juin 2008 à 10:02:17

Merci pour tout ce que tu as deja fait
J'e voulais savoir par rapport a ce qu'il y'a ds astuces ce que c'était les circuit rétro parce que je sais pas si cest la meme chose que miroir sinon je sais pas comment les jouer.

Enfin une petite requete si tu as encore le courage, tu dit qu'il faut bien choisir le perso et le véhicume ds le contre la montre, donc si tu pouvais lister tes conseils pour chaque circuit ...

Sinon j'ai eu aussi le meme probleme j'ai battu 5 fantomes developpeur et toujours pas de funky kong

Newwarp
Niveau 10
30 juin 2008 à 13:49:47

Flash-X, comme agent-momo le dit tu as dû te tromper avec un autre Mario Kart. Je viens de rejouer à Mario Kart DD il y a 5 min, j'étais dernier et je suis quand même passé à la course suivante.

Flash--X
Niveau 7
30 juin 2008 à 21:24:50

Ma sureté me joue des tous, oui Momo :oui: .
Mais j'en étais sur pourtant :-( . J'ai joué à MK64, MK DD, MKDS MKWII. Donc j'ai jamais joué à la GBA.

Je suis grand fan de MK aussi momo, je te l'assure. Mais j'ai joué à MK DD la dernière fois depuis plus de 2 ans alors...

Newwarp Donc merci pour la confirmation :-))) .
_____
"Je voulais savoir par rapport a ce qu'il il y a des astuces ce que c'était les circuit rétro parce que je sais pas si c'est la même chose que miroir sinon je sais pas comment les jouer. "

Tu pourrais reformuler stp :) ? Car je n'ai pas tout compris.

"Enfin une petite requete si tu as encore le courage, tu dit qu'il faut bien choisir le perso et le véhicume ds le contre la montre, donc si tu pouvais lister tes conseils pour chaque circuit ...

Le mieux est d'utiliser le même véhicule que les champions du monde, enfin le plus souvent.

J'aimerais bien en faire une liste mais connaissant ma réputation (ou plutôt...mon acceptation sur ce forum :rouge: ) je sais que je serai vite casser et contester, cela étant fait exprès car c'est moi qui l'aurai fait :snif: .
En même temps, j'en ai un peu trop la flemme aussi :-( . Sache quand même que j'ai battu tous les supers fantômes (sauf 4) à la moto mach et avec daisy si cela peut t'aider. Elle va bien pour le contre la montre.

Pour Funky, cela arrive souvent. Après les avoirs battus (les 5), tu as redémarrer le jeu? Car il faut le redémarrer :oui: . Pour ça, cela dépend. Des fois cela marche direct, des fois il faut attendre... Dsl de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup là.

Moies
Niveau 10
01 juillet 2008 à 02:18:22

Franchement, les combinaisons en CLM c'est toujours les mêmes, sauf Toadette + KK (GBA Plage Maskass) et pour le shortcut de GV jsais plus ce que le champion prend.

bluefire
Niveau 6
01 juillet 2008 à 17:11:16

Bonjour =D je viens de me faire tous les fantomes des WR et Volcan Grondant a été fait en ... 21 secondes! Ca c'est du giga SC x') Le mec prend sur sa gauche directement apres le départ, utilise un champi pour grimper sur la montagne et fait 3 fois le tour de la montagne en 15 secondes O_o
Je le respecte le mec xD

Flash--X
Niveau 7
01 juillet 2008 à 18:40:30

Bonjour =D je viens de me faire tous les fantomes des WR et Volcan Grondant a été fait en ... 21 secondes! Ca c'est du giga SC x') Le mec prend sur sa gauche directement apres le départ, utilise un champi pour grimper sur la montagne et fait 3 fois le tour de la montagne en 15 secondes O_o
Je le respecte le mec xD

:( C'est un gars de ce forum (Ridley) qui a trouvé ce SC :( .

Moies
Niveau 10
01 juillet 2008 à 23:45:52

Flash--X :d) Alors autant ne pas répondre si c'est pour dire ça...

MKWii est un jeu utilisant la CWF Nintendo donc on ne peux pas copier les données sur carte SD sinon il y aurait des problèmes si qqun d'autre que toi utilise tes données (deux personnes ayant le même code ami... j'imagine pas les bugs en Online).

Si c'est pour avoir tous les persos, véhicules, modes de jeu et courses débloqués, tu peux télécharger une sauvegarde sur wiisaves.com (ou wiisave, je sais plus l'orthographe exacte) puis tu la place dans ta carte SD, dans un dossier spécial (je crois que c'est private/wii/title/code du jeu/sauvegarde), mais tout est expliqué sur le site. Si tu n'y parviens pas, essaye de :rechercher: dans ce forum les topics traitant de la sauvegarde.

Par contre, je sais pas si en faisant comme ça tu pourras jouer en Online. Ha et puis faut pas oublier de mettre ton lieu de résidence en "Royaume-Uni" sinon la save marchera pas (oui c'est un peu barbare mais c'est le seul moyen). Ton ami pourra remettre "france" une fois que vous aurez terminé de jouer à MKWii.

Rom1_du_92
Niveau 5
02 juillet 2008 à 08:58:51

Dans les astuces de jv.com y'a par exemple "Bowser Jr.
Obtenir au moins une étoile dans toutes les coupes rétro en 100 cc. " Donc je voulais savoir ce que c'est les coupes rétro et comment on les joue.
Merci d'avance.

bluefire
Niveau 6
02 juillet 2008 à 14:53:46

Les coupes rétro sont les coupes carapace, banane, feuille et éclair qui comprennent des courses d'anciens Mario Kart :-)

clement50120
Niveau 5
02 juillet 2008 à 17:20:15

salut
je sais que c'est pas vraiment le bonne endroit pour posé cette question mais j'arrive pas a trouver ou on met une signature après un message?
si vous pouvez me renseigner merci .

legarsdu25
Niveau 9
02 juillet 2008 à 20:37:11

Flash--X :d) Alors autant ne pas répondre si c'est pour dire ça...

TG pour voir.
C'est pas que ça m'énerve, mais,autant ne pas poster si ce n'est que pour me critiquer :(

Surtout que j'avais un pote qui venait d'arriver et qu'il a fallu que je sois hiper rapide :( .
_____

Pour la signature, non ce n'est pas le bon endroit :p) mais c'est pas grave.

Soit tu la rajoute après chacun de tes posts
Soit tu met un truc sur ton ordi pour que ça te la rajoute à chaque fois que tu posts (C'est un Modérateur qui me l'avait dit mais je ne sais pas si c'est possible).

Moies
Niveau 10
02 juillet 2008 à 22:40:01

Flash--X :d) Ha ok je comprends mieux pourquoi t'as été banni... Je postais pas pour te critiquer mais pour aider lyonter à résoudre son problème -_-"

legarsdu25
Niveau 9
03 juillet 2008 à 11:13:43

Rien à voir avec les insultes pour mon ban.

J'avais trouvé un forum vide, et j'avais poster ma FAQ pour voir quel impression cela faisait :oui: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 juillet 2008 à 08:01:46

Flash :d) Merci pour la dedicasse et le topic, il est beaucoup mieux que le mien :ok:

Camillmans
Niveau 11
10 juillet 2008 à 10:52:20

:up:

Moies
Niveau 10
10 juillet 2008 à 14:51:29

Super, maintenant on ne pourra plus dire "regarde la FAQ en post-it" ... ...

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page