Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
Camillmans
Niveau 11
10 juillet 2008 à 14:58:32

Il sera de retour dans les topics épinglés ce soir. ^^

Moies
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:11:48

Merci Camillmans, c'est beaucoup mieux x)

oimat
Niveau 10
10 juillet 2008 à 21:52:10

si ça c'est la FAQ, alors je crois que c'est le bon endroit : j'ai vu sur certaines vidéos qu'il y en a qui réussissent à faire des turbo flammes en 2-3s, alors que moi j'ai besoin d'un virage complet :d) comment ils font?

et après sur une vidéo du chateau de bowser, j'ai vu qu'on pouvait faire un turbo sur la moto en étant immobil :d)
comment on fait?

merci

ski_freestyleur
Niveau 8
11 juillet 2008 à 16:15:35

plus le virage est serré plus la flamme vient vite

pour faire la flamme bleue immobile il faut faire la technique du burnout :

la touche pour accélerer et celle pour freiner appuyée en même temps et hop des flammes bleues apparaissent et tu fait un démarrage rapide

oimat
Niveau 10
11 juillet 2008 à 18:15:12

ouais, mais moi sur un virage ou je fais 1 bleu, certains font 2 jaunes!

Moies
Niveau 10
11 juillet 2008 à 19:06:20

oimat :d) Après, ça dépend aussi du véhicule et du personnage (notamment les caractéristiques "dérapage" et "mini-turbo").
De toute façon, plus l'angle et/ou le temps de dérapage sont élevés, plus les étincelles viendront vite.

oimat
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:58:07

On peut me dire comment fonctionne les dérapages de la BB et de la MM?

Car les virages sont trop serrés : on peut me dire pourquoi beaucoup le choisissent? Il faut attaquer le virage de l'extérieur.

ski_freestyleur
Niveau 8
17 juillet 2008 à 18:12:49

avec les motos tu peux que faire dérapage bleu

beaucoup de monde (dont moi) choisissent la MM ou la BB! pourquoi?

primo : les motos sont plus rapide que les karts et la MM et la BB sont les plus rapides de toutes

deuxio : pour les dérapages il ne faut pas forcément comencer à l'extérieur. Tu peux aussi commencer vers le centre et faire le déarapage le moins serré

pour ces motos il suffit juste de s'habituer au dérapage et c'est bon

oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:34:52

ouais, je m'y suis habitué un peu, c'est vrai que ça permet de couper les virages, en plus ça marche un peu en hors-piste!

Flash_X
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:45:30

Une très bonne moto avec les dérapages genre MM:
Kamekroiseur (catégorie petit) qui a un très bon hors piste et une très bonne accélération :oui: . Je l'utilise pour les courses, et Daisy + MM pour le contre la montre :-))) .

Pour me faire à ces dérapages, j'ai du faire 4 circuits Luigi, puis ensuite cascades yoshi (circuit que je maitrisais le mieux) puis des autres, et maintenant, je les contrôles parfaitement, et ils font gagnés bien plus de temps, beaucoup plus.
___________________________________________
Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ? :-)))

oimat
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:53:41

nan, moi je me suis entraîné 2 fois en circuit luigi, 3 fois en autodrome mario (réussi à pulvériser le dev) et maintenant en arc-en-ciel (très efficace pour apprendre!)

Flash_X
Niveau 10
19 juillet 2008 à 18:40:13

J'ai cherché la facilité :o))
___________________________________________
Vous avez que ça à faire que de regarder cette signature ? :-)))

oimat
Niveau 10
19 juillet 2008 à 21:58:54

moi j'ai pris des terrains avec des virages :)))

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 03:38:12

"primo : les motos sont plus rapide que les karts et la MM et la BB sont les plus rapides de toutes "

C'est faux, elles sont rapides, mais ce ne sont pas les plus rapide (il existe des trucs genre Torpille au cas où tu aurais oublié).

Donc si tout le monde prend ce type de moto c'est surtout grâce à leurs dérapages qui donnent la possibilité de bien serrer le virage et de prendre à l'aise les virages à 90 ° ou bien plus.
Il est indispensable de savoir utiliser ce genre de dérapages...

The_Real_ZSS
Niveau 6
25 juillet 2008 à 14:38:52

Pour me faire à ces dérapages, j'ai du faire 4 circuits Luigi, puis ensuite cascades yoshi (circuit que je maitrisais le mieux) puis des autres, et maintenant, je les contrôles parfaitement, et ils font gagnés bien plus de temps, beaucoup plus.

=> Berk ! ( oui je vais développer ) .

Les terrains idéaux pour s'entraîner ne sont pas les circuits désespérément simples comme le circuit luigi ou cascades yoshi , qui ne feraient pas progresser ma grand mère . . .

Va sur les circuits mario ( avec une préférence pour les circuits N 64 et Snes ) et la entraine toi à déraper . La grande succession de virages sur route plate est parfaite pour s'habituer , que l'on prenne Le crache feu ou la Moto Mach .

J'ai fait tous mes essais de véhicules sur ces pistes , et on fait vite la différence entre ceux qui tournent bien , et ceux qui passent leur temps dans le sable .

Puis de toute façon , pour maitriser les dérapages , qu'on ai un kart ou une moto , il faut s'entrainer sur TOUTES les courses ( a part plage makass , ou il suffit de prendre la kamekroiseur -__- )

Flash_X
Niveau 10
26 juillet 2008 à 20:12:52

:(

Il est déjà habitué" aux dérapages des motos (mach, bécane bowser).
J'ai juste dit que je m'étais entrainé sur ces circuits pour me familiarisé avec :p) .
___________________________________________
:pacg: Noeliste à mi-temps :pacd:

The_Real_ZSS
Niveau 6
26 juillet 2008 à 22:39:48

D'accord je retire mon " Berk ! " alors . :)

matisse34
Niveau 2
27 juillet 2008 à 11:20:15

flash--X tes racourcis son super bon il y en a un peux dur mais je les ai imprimer tous merci pouyr tes racourci

matisse34
Niveau 2
27 juillet 2008 à 21:44:22

quel est votre circuit préferr est votre perso préferer est votre vehicule ou moto préferer???

Flash_X
Niveau 10
28 juillet 2008 à 09:48:49

Koopa/Toadette > Moto cross (ouais, je rejoue à la noob, ou kamekroiseur quand je veux bien jouer (moto mach en contre la montre)) > Circuits DK [Wii] / [GC]
___________________________________________
Vous n'avez que ça à faire que regarder cette signature à chaque fois? :fier:

Sujet : [FAQ] /!\ TOUT sur MKW /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page