GG pour le Château de Bowser, moi aussi, j'm'entraine dessus. J'ai du mal à subber les 2:31.
Bon j'ai récupéré mon record au Pic DK avec un sub 1:58 J'ai halluciné:
1er tour: 39"77X Trés moyen
2éme tour: 38"738 !! énorme record perso
3éme tour: 39"3XX Moyen
Probléme: Je suis 7éme avec mon ancien permis et 5éme avec mon nouveau xD donc je prends deux places
Je m'attaque au Chateau Bobo ! (t'allais quand mm pas rester devant moi avec 3 millémes d'avance )
Tu vas le payer, la profaine fois, je serait World champion.
Ah ok ma manette qui bugge. Au premier tour, je pond un 37"0XX et aux second et troisième tour, au moment des bosses, je fait des figures, j'ai pas de boost.
Et là, Emeth en profite pour me dépasser et paf, je fini avec un 1:58:56X
(Désole du triple-post.)
Faute de frappe, je pond un 39"0 au premier tour.
Oui je me disais bien ^^
Sinon moi aussi sa me la fait a un moment sa
Demain se sera le tour du Chato bobo ^^
Tu fais quel temps sur le Château Bobo?
Je suis aussi sur le Cap Koopa et le Circuit Daisy en ce moment.
Un petit 2'29"9XX et toi ?
Arf Cap Koopa ch'ui une merde je fais 2'30" !! Circui Daisy j'étais prem's de ma liste d'amis au bout d'une seule tentative avec un 2'34"
Pseudo:DASF (pour les initiales Diddy Aiai Sonic Fan)
Chateau de Bowser 3: 2.35.907
La montagne Donkey Kong j'ai battu le continental mais je m'en souviens plus du record
Prance :
La montagne Donkey Kong j'ai battu le continental mais je m'en souviens plus du record
Sinon de mon côté, j'ai atterri à la 7ème place du classement continental sur Jungle DK [N64] (avec un 2'17"371), même place que sur Montagne DK [GCN] (2'13"2xx). Les circuits DK ont l'ait de me réussir =) ...
Arff, Château de Bobo, je fais un petit 2:30:8XX
J'arrive pas à faire truc de Yavieron, qui consiste à atterrir sur le mur, et se remettre immédiatement dans le droit chemin, juste avant le virage en boucle super long...
Sur le Cap Koopa, je fais du 2:27:8XX...
Je fais aussi le Route Arc-en-ciel, la Mine Wario et l'Usine Toad...
Ah oui je vois , moi j'ai jamais essayé de le faire..mais je l'ai toujours fait =)
GG Cap Koopa je sais pas pourquoi j'ai trop de mal.
[KG] c'est toi KillerGanon non?
Le classement conti de Chateau bobo est a moi
Yeah, j'ai réussi à améliorer mon temps sur le Cap de 6 dixièmes.
J'ai aussi fait la Mine wario, mais le top est encore loin...
GG , moi ch'ui toujours a 8 dixiémes du top conti sur Chateau bobo
Chuis encore à 1 seconde 5 dixièmes environ du top.
Ouaip, c'est moi KillerGanon \o/
Pour Mine Wario, jvous rejoindrai ptet, je viens de faire un 37"098 au tour =D !
GG pour vos temps :p
Wey si tu le dis sa me parle pas trop les temps a Mine Wario =)
Bon je fais une pause sur le Chateau Bowser la psk j'arrive a rien y'a rien de plus chiant ! J'arrive a peine a faire le triple sub 50" au tour. Je retourne chercher mes 3* perdues.
Altoul ce serait mieux qu'on rentre nos CA non ? le mien c'est :1934-2238-9587
Ouais, oki. 0645 6843 0773
Arffff, je suis passé à coté de l'occasion du siècle sur le Pic.
Je dépassais Emeth sur les deux premiers tours et sur la moitié du troisième, et à la fin de celui-ci, je loupe ma figure sur le dernier virage et pas de mini-turbo pour me rattaper après.
1:58:3XX au final.
Et aussi, go regarder le record du champion du monde sur le Pic DK. 1:56:6XX
Ah ok les no-lifes de japs.
Naaaaaan ??? Merde faut que j'aille voir sa ! Tkt les occasions du siécle j'en ai loupé des dizaines. Putain le nouveau champion il a battu l'ancien de 5 dixiémes c'est énorme !
Putain j'arréte pas de faire des 1:58:100 sa m'énérve j'arrive pas a me battre ! Mais c'est hallucinant le record du monde koi, le mec il fait nimp sur les bosses , a un moment il fait mm pas de figure sur le dernier virage comprends trop pas
A chaque fois pendant tout le premier tour je suis devant lui et aprés plus rien