J'ai encore amelioré mon record sur Pic DK mais pas moyen sur le Chateau de Bowser Sérieux je sais pas du tout ou je perds du temps....
Je vais arrêter de jouer pour aujourd'hui, c'est un jour sans.
Ma wiimote fait nawak' dans les half-pipes, je rate mes départs...
Jviens d'essayer de faire un "bon" temps à GBA Plage Maskass... J'arrive pas à descendre en-dessous de 01:25:6XX xD
Bah c'est pas mal, il y a beaucoup de no-lifes rageux qui paieraient cher pour ce temps.
Au bout du 7ème essai sur ce circuit, j'ai pondu ce matin un 1:25:5XX
je voit que vous aver bien avancer sans moi les amis (je ne peus pas aller souvent sur lordi): quand j retourne voir mon topic, je voit 2 nouvelles pages!
des mon retour de vacances, je vous enregistre tous ,ok?
Oki
Chaud, j'arrive même pas à subber 2:27 sur le Cap Koopa.
Je go jouer à FF7, chuis trop naze.
Sur plage Maskass, je suis resté à 1'25"009, maudit par le sub ._.'
FF7
Trop pas d'chance KillerGanon !
Moi de mon coté j'ai amélioré mon record a Pic DK d'apeine 58 milliémes et j'ai gagné deux places dans le classement conti: Je suis maintenant 3éme Et j'ai également le Record Francais (RF) Dire que avant qu'Altoul me batte , y'avait pas moyen de battre mon 1:58:539
moa2 : même si tu comptes pas faire les autres temps, pour une meilleure "représentativité", ce serait vraiment bien que t'aille t'inscrire sur http://mkwii.sdv.fr/ , en plus ca prend que 2min X)
En tout cas, GG pour ton temps ^^
Wey p'tét' que t'as raison mais je crois que j'avais essayé de m'insrire et que j'avais pas réussi
Oui j'y arrive pas , quand je veux m'inscrire sa me demande mon "code image" késako ?
AAAAAaaaah ok laisse tomber je viens de comprendre !! ^^
Ouais, super...
Et moi, on ne me propose pas de m'inscrire?
Altoul: même si tu comptes pas faire les autres temps, pour une meilleure "représentativité", ce serait vraiment bien que t'aille t'inscrire sur http://mkwii.sdv.fr/ , en plus ca prend que 2min X)
En tout cas, GG pour ton temps ^^
On est amis sur MK maintenant Altoul mais t'as aucun temps
Chais pas, ça bugge...
vous aver tous de super temps a ce que je voit la!
mais je verrais bien si vous dites la verite en enregistrant vos codes amis
J'ai vu ton fantôme moa, GG ^^
Dommage que je puisse pas t'envoyer le mien, je l'aimais bien.
Je t'ai quand même envoyé celui du cap Koopa.
Mdr _Art12_ !
Bien sûr que si, viens aussi ^^
Mais je t'avais déjà proposé et/ou t'avais pas déjà accepté ?
Bref, tousseux qui ont des temps corrects ou qui veulent se comparer ax autres sont les bienvenus =)
Jul_pro_2009 :
Consulte les classements online, tu nous verras bien ;)
Après, je prends aussi des photos de mes meilleurs temps, si après toussa tu me/nous crois pas =O ...
Pourquoi tu peux pas m'envoyer ton fantome Art 12 ?
Sinon j'ai vu ton fantome GG a toa =D Au fait sa y'est KG je me suis inscris au classement CLM