Jai fait tout les coupes a 50, 100, 150 et miroir mais je n'est toujours pas harmoni. Jai ausi tout les fantome de dévelopeur mais harmoni ne veux pas venir me voir... svp kelkun jai besoin daide
si tu n'as pas la save de SMG, tu doit avoir au minimum une étoile au classement de toutes les coupes en miroir
voilà, la prochaine fois "rechercher"
Je vien daller voir et jai une sauvegarde de super mario galaxy car na sa na pas saiver sur une mémori cart... je comprend rien moi
moi non plus, je comprend rien à ce que tu écris...
lol. Alors jai tous les étoiles dans tous les coupes a tout les mode et jai une sauvegarde de super mario galaxy sur ma wii et jai tous les fantome de dévelopeur. toi c en fesent qu'el coupes que tu la eu??
mais j'écrit mal... j'ai aisayer de me forcer mais tu me répond pas...
bah quand j'ai eu une étoile à toutes les coupes miroir je l'ai débloqué, je n'ai pas de save de SMG
mais si tu as une étoile partout dans tout les cylindrées c'est bizarre que tu ne l'ais pas
merde jorais besoin daide de... non je crois que persone comprenderas
je lorais jamais
mais non, faut pas desespérer, moi aussi je croyais que je l'aurais jamais mais à force de perséverer, j'ai obtenu gain de cause
coment veux tu que j'ai triple étoile partou... je vais aisayer encore 2 coupes et jabandone
bah normalement c'est au moins une étoile à toutes les coupes miroir...moi je n'ai pas trois étoiles en miroir
mais tu es sure que tu n'as pas Harmonie, parce que si tu as une étoile partout et une save de SMG tu devrais l'avoir
cest bizarre....si tu es sure a 100% que tu as une classe dau moin une étoile dans toute les coupe miroir...ferme ta wii et ralume la peut etre elle va aparaitre sinon va loué mario galxy au club vidéo et peut etre que sa va marcher!!!
c imposible d'avoir harmoni avoué que vouys avvex fait un complo??
Je vais cherche et puis chercher et puis encore chercher jusqu,a temps ke jen é ralebol de chercher
Au fait harmoni il resemble a quoi?? Et c kel la derniere coupes que tu a fait avant d'avoir harmoni(je sais ke vous ete plus ke une seule personne mais c pas trop grave)
Harmonie c'est celle aui a une robe turquoise et un luma qui tourne autour d'elle: http://www.mariowiki.com/images/a/aa/Rosawii.PNG
Ah... alors je l'est... mais je comprend pas harmoni il est écri rosalina... merci kan meme mais je ne l'est pas eu en fesant étoile miroir...
c'est normal, en france on l'appelle Harmonie