J'arrive
J'arrive
J'arrive aussi...
Si je vous trouve...
Si vous etes pas pleins dites moi votre serveur/ville
Merci
Raein
Posté le 31 août 2010 à 08:45:34
Ralph C'était un plan foireux, un tournoi JVC avec des poules totalement noobesque dont je n'ai pas été capable de sortir. Un cauchemar.
Plussun.
Angoracl', t'es arrivé à quel place à la finale ?
1er, égalité avec moi
Hébé...
Quelle deception ce soir
Après m'être arreté plus de 3 semaines, j'ai pu constater que beaucoup de mes très chers CA que je pensais "inéffacable" n'en ont pas fait de même...
Je suis déçu !!!!
Surtout que j'ai été déco et du coup je peux plus rejoindre la salle !
Les "pauses" MK coutent cher...
Sur ce bonne nuit
Fab :coeur;
Fail!!! .
Taggle
J'avais pas vu
Fail quand même.
Reprise des cours
Raein, ça doit faire plus d'un an que j'ai ton CA
Salut
Il y aurais des gens qui voudraient bien me passer leur CA...
Je suis assez actif ^^
4984-7371-3016
Désolé Nico je joue plus :zz:
De toute façon tu jouais mal
Gaz
Oui mais je jouais quand même
Mais comme un n@@b.
slt a tous le monde je cherche a faire des parties on line mon code a mario kart c'est 0002-1580-3097.donnez le votre je vous enregistrerez
Dude c'était n'importe quoi aujourd'hui genre chaque courses c'était bombe+carapace rougex2+écrasée+éclair au 3ème tour O_o Ah la la vous n'avez pas ménagé mes vieux os qui jouent une fois par semaine environ XD
En passant en moment donné j'ai eu une carapace bleue genre 1 ou 2 secondes après que quelqu'un en ait lancé une, c'est normal? En plus c'était toi ma petite Rita qui l'a lancée
Yo mimi ! Désolé, j'ai pas pensé à venir faire un tour hier, et comme j'ai rejoué un peu d'ici là jme rappel même plus de la session en question...
Je vois que tu as slaquée un pti moment jme trompe? J'ai fait la même chose, ça fait toujours ben du bien quand on reviens ! Chuis bien content de t'avoir revu sur mk en tout cas ça m'a fait plaisir, à part quand tu m'as balancée une rouge après bleue !!!!
Pour ce qui est des bleues ça m'étonne vraiment oO Je comprendrais si tu avais des doutes, j'en aurais probablement aussi si c'était toi qui l'avait lancée. Je peux te jurer que je n'ai jamais usé de triche dans ce jeux. Mais ce ne sont que des paroles sans preuves...
Bon à très très vitttttttttttttttttte