Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
G13Iron-Man
Niveau 9
08 septembre 2010 à 22:56:05

J'ai joué avec une CS'Mimi (Invité) et son Chéri IZ'Flow (98**) et un V13 (97**)...super sympa ces courses :oui:

Seul Karteur contre 3 motards, c'était chaud !

:bye:

Mimi_m
Niveau 5
09 septembre 2010 à 03:47:56

Oh non je disais pas que tu trichais :p) Un type m'a raconté que quand quelqu'un utilisait un objet, toutes les autres wiis le savaient et même si quelqu'un trichait un objet, il était impossible de l'avoir sans tricher. Ce qui est arrivé est que tu as lancé une carapace bleue, et 1 seconde après quand j'ai eu un autre objet, alors que l'autre bleue n'avait même pas encore atteint le premier, j'en ai eu une autre O_o Théoriquement c'est moi qui ai triché ou je sais pas c'est fucké XD

Sinon moi mon nom Cs c'est Mélo, même si à leur site c'est écris "On se barre" ou quelque chose :(

En tout cas à la prochaine bisou bisou :p)

Mimi_m
Niveau 5
09 septembre 2010 à 03:49:07

Ouais j'aime bien ma phrase lignes 2 et 3 O_o

Wazaman16
Niveau 10
09 septembre 2010 à 07:38:18

Les CS fusionnent avec les IZ je crois :hap:

G13Iron-Man
Niveau 9
09 septembre 2010 à 08:44:30

D'où le p'ti couple CS' et IZ' alors :oui:

Je pensais que c'était toi Mimi hier en CWF mais non :(

Ralphie_
Niveau 10
09 septembre 2010 à 10:52:28

Mimi = LMM Mimi µ, toujours en Mii + Moto Mach. :coeur:

FakeManBox
Niveau 6
10 septembre 2010 à 19:44:42

Bonjour :)

FakeManBox
Niveau 6
10 septembre 2010 à 20:52:33
[_nicolasdu78_]
Niveau 12
10 septembre 2010 à 21:02:02

Waza tu faisais expres j'espere ? :noel:

:rire:

FakeManBox
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:18:00

Au départ non :noel:

MelwesT
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:50:25

Enorme Ango qui attaque direct les nouveaux :rire:

FakeManBox
Niveau 6
11 septembre 2010 à 12:19:39

Chaud mel qu'a rien comprit :hap:

MelwesT
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:31:33

Tenez : http://www.blog-video.tv/video-491257bdad-Archive-tele-du-11-09-2010-16-29-18.html

Cette fois, j'ai fait tout pour ne pas reprendre, donc j'arrête MKWii, tout ceux qui m'avait, effacez-moi.

Je passerai encore sur le fow' (ou pas).

Bon jeu à tous !

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
12 septembre 2010 à 11:43:20

Fake, il a fait une sauvegarde avant ! :noel:

Plus sérieusement, ça me gonfle au plus haut point ceux qui foutent sur YouTube ou ailleurs des vidéos de leur liste d'amis ou ceux qui montrent qu'ils suppriment leur permis (d'ailleurs ça prend moins de temps Mel, et au moins ça prouve que tu ne peux pas rajouter juste après tous les Codes Ami de ceux que tu viens d'effacer…) pour qu'on leur dise "NOOOOOOOOON REVIENS". On s'en fout.

Pareil pour ceux qui ont un Mii style japonais-kikoo et qui mettent trente-six mille caractères spéciaux dans leur pseudo parce que ça fait trop (L44$$$€ , ce qui est ton cas.

Wazaman16
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:17:04

Il a reprit MK :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel: :rire: :noel:

G13Iron-Man
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:35:11

Pour les Mii "Style Japonais" là j'suis d'accord :oui:

Allez, j'me co en Mondial tiens !

[_nicolasdu78_]
Niveau 12
12 septembre 2010 à 12:56:10

J'aime bien les mii styles japonais moi :noel:

MelwesT
Niveau 10
12 septembre 2010 à 13:18:20

RR'D, j'ai vraiment tout effacé, y'a pas de fake là-dedans.
J'ai aussi repris (déjà :noel: ) et je refait tout mes permis, y'a pas eu de sauvegarde ou je sais pas quoi.

Pour mon pseudo, je vois pas pourquoi ça fait kikoo, j'ai mis le tag de ma team, normal, il faut que je fasse un espace donc je met une étoile, et je met mon pseudo, qui est trop long donc je raccourci en Melw avec un e et w que je trouve stylé, s'too.

Je vois pas en quoi y'en a de trop, surtout que mon pseudo est lisible, ce qui n'est pas le cas des autres pseudos où tu comprends rien. Et le ♪ + tm, c'est parce qu'il y avait un vide et pour moi, ça me va, je trouve ça bien. Et c'est pas pour autant que je suis un kikoo. Si mettre des caractères spéciaux, c'est être un kikoo, et bah dis donc ...

G13Iron-Man
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:34:45

Nan mais c'est que beaucoup Français en ont (de Mii Style Jap) et je trouve ça pas très original à mon goût.

Après ils sont plutôt "mimi" pour la plus part, je les préfère encore aux Mii tout moches de certains avec leurs Pseudo "papa" ect... :ok:

_Rainbow-RollD_
Niveau 11
12 septembre 2010 à 14:07:16

Bah désolé mais j'ai vite fait de catégoriser les joueurs "kikoo" dès qu'ils remplissent plusieurs de ces critères :

- Jouer en Funky Kong + Bécane Bowser 100 % du temps ;
- Avoir un pseudo composé quasi-exclusivement de caractères spéciaux. MIEUX encore, avoir des « nouveaux » caractères (vous savez les petits ballons ou les étoiles) ou un pseudo en japonais ;
- Afficher un autre pays que son pays réel pour faire style, du genre des îles paumées que personne n'habite ;
- Avoir un Mii japonais avec des yeux tout moches histoire de bien copier tout le monde sans comprendre que c'est une mode ridicule. D'une manière générale, copier toutes les nouvelles modes quelles qu'elles soient.
- Mettre sur YouTube des vidéos de liste d'amis. MIEUX encore, avoir un topic sur mariokartwii.com où le joueur tient à jour sa liste d'amis. S'amuser à supprimer les gens parce qu'ils ne sont pas assez actifs ou "trop faibles" - MIEUX encore, pas "assez connus". Certains ont un drôle de concept des amis.
- Avoir uniquement dans sa liste d'amis des joueurs japonais, coréens, des champions du monde ;
- Utiliser des expressions anglaises partout (même quand vous ne parlez pas à des joueurs parlant anglais) parce que, une fois encore, ça fait trop (L4$$€. MIEUX encore, mettez des trucs en japonais dans votre message perso MSN, ou n'importe où d'ailleurs, ça fera encore plus (L4$$€.
- Être dans une équipe qui ne joue que pour les performances. MIEUX encore, participer souvent à des engueulades dans le cadre d'ITs ou de compétitions du genre WCL.
- Accuser au moins 1 fois par semaine un joueur d'une autre équipe de tricherie.
- Voter 100 % du temps "Aléatoire" pour bien montrer qu'on est des boss sur tous les circuits.
- Dire qu'on va arrêter de jouer à MKWii, puis finalement non. MIEUX encore, faire ceci en moyenne une fois par mois.
- Pleurer dès qu'il y a une déconnexion ou que l'on passe en-dessous des 9500 points. Crier sur tous les toits qu'on est le joueur le plus malchanceux du monde dès qu'on est arrêté plus de dix secondes lors d'une course alors que c'est le jeu.
- Se plaindre du backspamm. Ne pas le pratiquer par respect des autres.

J'en oublie sûrement. C'est bien sûr un avis personnel, si vous faites tout ce qui est listé ci-dessus, tant mieux pour vous. :oui:
Content de te revoir sur MKWii Mel après cet arrêt d'1 journée qui nous a paru interminable ! :noel:

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page