Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
angora
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:46:30

Non mon post était simplement à visée nostalgique, lorsque je retombe sur mes anciens écrits ça me fais toujours bizarre et parfois j'ai un avis qui est nettement différent, j'aurais simplement trouvé ça marrant que ça te fasses cet effet là. :noel:

J'ai beaucoup écouté In Rainbows, j'ai écoute Jigsaw saw into falling des dizaines de fois et aujourd'hui je n'ai plus aucune envie de l'écouter malgré que je trouve la chanson très bien...

King of Limbs m'a un peu moins tenté et m'a moins laissé l'envie d'approfondir son écoute,
Mais c'est comme si j'avais ingurgité du Radiohead pour le restant de mes jours, je n'ai plus aucune envie d'écouter leur titres, intoxication sonore toussa toussa. :noel:

Raein
Niveau 30
01 octobre 2012 à 23:49:51

Ouais ça arrive.

Mais je pense que Jigsaw je serais incapable de m'en lasser. :bave:

angora
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:50:40

http://www.youtube.com/watch?v=yLuOzNeHw5I

C'est un autre morceau que j'écoute très régulièrement, je le trouve particulièrement prenant/relaxant etc...
Mais j'ai de plus en plus tendance à n'avoir aucune envie de l'entendre, il n'y a vraiment que Noir désir qui même après des milliers d'écoutes me donnent envie de les écouter encore... :noel:

En passant tu connais Archive Raien ?

angora
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:51:33

+ Je note le bide de la carte son. :hap:

Raein
Niveau 30
01 octobre 2012 à 23:55:20

Archive je connais pas énormément mais j'aime plutôt bien le peu que je connais.

Je les avais vu en live et j'ai été un peu déçu par contre.

Raein
Niveau 30
01 octobre 2012 à 23:56:09

Et pour la carte son je pourrai pas t'aider je ne m'y connais absolument pas.

angora
Niveau 11
01 octobre 2012 à 23:59:39

J'ai commencé par écouté deux titres : Again et Light, les deux chefs d'oeuvres du groupe, depuis à chaque fois que j'écoute une autre de leurs chansons je suis déçu, le reste de leur oeuvre ne me plait pas vraiment et leur nouvel album encore moins.
Je n'arrive pas à comprendre qu'on puisse écrire deux morceaux aussi bien et présenter ensuite d'autres titres loin de ce niveau :-(

J'envisageais d'aller les voir en concert en Novembre malgré leur nouvel album pas à mon goût mais tu pousses un peu plus loin mon indécision. :noel:

Raein
Niveau 30
02 octobre 2012 à 00:04:29

Ca dépend aussi de la salle en question. Je les avais vu à un festival, c'était en plein air, très grosse scène, son moyen et show avec beaucoup d'effet de lumière et tout le bordel ... alors que je vois Archive comme une musique plus intimiste.

Je suis sûr que dans une plus petite salle ça peut le faire.

Le post rock ça te parle? Si t'aime bien des ziques un peu space et instrumentales faut que tu écoute Mono. Je les ai vu à Montréal y a quelques jours c'est magnifique.

=> http://www.youtube.com/watch?v=ibgqFaQoNfU&feature=related

angora
Niveau 11
02 octobre 2012 à 00:16:37

Je viens d'écouter, j'aime beaucoup, merci pour la découverte.
Si tu as des morceaux dans la même veine n'hésite pas à me les faire partager. :coeur:

Raein
Niveau 30
02 octobre 2012 à 00:30:31

Ah oui World's end Girlfriend aussi, c'est aussi du post rock jap avec plus d'éléments électro.

=> http://www.youtube.com/watch?v=d0dCnWW_3vU
=> http://www.youtube.com/watch?v=oS0aF5svteE&feature=related

angora
Niveau 11
02 octobre 2012 à 23:00:54

J'ai écouté les deux je suis pas fan, je n'ai pas réussi à être emporté contrairement à Mono. :p)

Tu as prévus de prendre un Mac + Sc2 au final ? :coeur: :noel:

Raein
Niveau 30
03 octobre 2012 à 02:39:50

Oui c'est fort probable.

Raein
Niveau 30
04 octobre 2012 à 17:21:43
MelwesT
Niveau 10
05 octobre 2012 à 17:58:15

Ah ok, c'est un remake. Bon bah, ça donne encore moins envie lol

Raein
Niveau 30
05 octobre 2012 à 18:06:03

On le savait que c'était le remake de l'épisode DS lui même remake du Tri. Mais justement d'après l'aperçu y a quand même des masses de quêtes en plus.

Pour l'instant MH4 n'est annoncé que sur 3DS. S'il ne sort pas sur WiiU l'épisode Ultimate fera l'affaire pour moi.

angora
Niveau 11
05 octobre 2012 à 18:34:09

50% de contenu inédit si on en croit l'information de JVC. :hap:

Je le prendrais certainement sur la 3DS, voir sur la WiiU si tonton Raien songe à moi pour Noel. :coeur: :noel:

Gaz-0-line
Niveau 10
06 octobre 2012 à 03:20:08

Travaille plutôt à l'école jeune homme. :hap:

J'ai vu que vous parliez de muse, c'est marrant j'ai vu un de leurs nouveaux clips ce matin, celui en instru complètement orienté dubstep. Bah c'était bien pourri. :noel:

Ça va vous sinon? :hap:

Raein
Niveau 30
06 octobre 2012 à 03:44:53

Très bien Gazo, et toi? Content de te revoir ! C'est drôle je suis retombé sur une AMV de toi sur MKW pas plus tard qu'hier. C'était fort sympatoche. :hap:

Les deux nouveaux morceaux sont grave à chier, encore pire qu'avant. Y a celui dont tu parles mais aussi l'horrible Madness à moitié pompé sur Queen.

angora
Niveau 11
06 octobre 2012 à 13:39:45

Gaz-0-line
Posté le 6 octobre 2012 à 03:20:08
Travaille plutôt à l'école jeune homme. :hap:

J'ai vu que vous parliez de muse, c'est marrant j'ai vu un de leurs nouveaux clips ce matin, celui en instru complètement orienté dubstep. Bah c'était bien pourri. :noel:

Ça va vous sinon? :hap:

-

Ce temps est révolu pour moi. :content:

Je ne suis plus un petit écolier, fini les goûter Nutella à 16h, fini les Kinders, adieu les dessins animés, Adieu Pikachu. :bave:
Bienvenu à vous banques, impots, boulots. :coeur:

Oh wait... :-( :noel:

gecko8C
Niveau 10
06 octobre 2012 à 17:17:39

Bon, Muse on aime ou on aime pas, c'est pas la peine d'essayer de vous convaincre, il est inutile de donner à boire à un âne qui n'a pas soif :noel:
Perso, je suis assez fasciné par matt bellamy, le chanteur, j'adore sa voix et c'est un guitariste et pianiste de bon niveau (1er prix de conservatoire). Après, tout n'est pas bon à prendre, mais leurs 6 albums recèlent quelques bons morceaux qui me font kiffer (comme stockholm syndrome, knights of cydonia ou exogenesis).
madness n'est pas de loin la meilleure chanson du dernier opus, mais il y en a d'autres qui se laissent écouter (et liquid state du bassiste est une belle surprise.

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page