Bon j'espere croiser l'équipe infernale ce soir, meme si je joue comme une merde parfois
Qu'appelles-tu "équipe infernale"?
Luffy, Fifredin, RRD, Dark etc... enfin tous ceux qui sont dans ma liste. Et peut être toi aussi si je te rajoute
Ça va Luffy ça n'a pas trop fait mal j'ai terminé cinquième (alors que j'aurais dû être permier )
Gillou, ça m'étonne que tu n'aies pas plus de points... Second permis spotted ?
F@B, tout le monde a des moments de jeu de mayrde, et souvent c'est combiné à la malchance
Hey ! y'a des Boss en TT Ici
Salut!
Pas mal la cession hier, par contre les objets trop abusay! En 7-8 courses je me suis pris une dizaine de bill balles et au moins cinq étoiles! Sans compter les rouges, les éclairs qui font tomber dans le trou...
Et le plus abusé, sur vallée fantôme 2, je me prends une carapace verte qui a rebondit contre le mur juste au dixieme de seconde ou je prends le SC, ce qui me fait tomber... Et apres je me suis pris une bleue a CHAQUE fois que je suis passé 1er -___-
Mais bon c'était sympa quand même!
Par contre je suis chez mon pere pendant 1 semaine, et j'ai pas la Wi-Fi ici.... Je vais en profiter pour faire du TT et peut être gagner les 3 étoiles.
Angora
J'ai rentré ton 2ème code! Ilfaut que tu rentres le mien!
Naruto
Faut aussi que tu rentre le mien! si tu passe dans le coin!
fredoskie quelle est ton deuxième code je n'ai que le premier
CA3265 5828 2895=salle
4382 2780 1108=course VS
des personnes pour 14h30?
ps:rainbow rold peux tu m'envoyer ton fantôme sur le château de bowser
Fredosky c'est quoi ton pseudo MKW déjà? ^^
neddy peux tu rentrer mon deuxieme permis
4382 2780 1108
9999 points
1 étoile
Euh je retire le 1er permis? pasque j'ai plus trop de place là!
Mais de toute façon j'ai pas la wifi pour 1 semaine...
Neddy
J'ai modifié mon pseudo c'est:
[CH]Ise
Angora
Mon 2ème permis je l'utilise rarement c'est pour faire un ou deux tour de chauffe ou pour jouer plus relax!
Ce soir, je ne serais pas là! Je vais partir bosser et reviendrais à 23h30 seulement! Mais je pense que mon petit frère va se connecter avec mon permis. Il est super fort voir meilleur que moi.
Hé pour info je viens de trouver les smileys???
ok
desolé double post mais j'ouvre une salle dans un quart d'heure
FLInT93260,J ai pris ton code ami.Mon code est 2578-3249-2256
RR Ouai, c'est mon second permis, car, sur le premier, je n'ai plus place.
plus de place*
fifredin peux tu rentrer mon deuxième permis car je ne peux pas te rejoindre avec le premier
CA4382 2780 1108