angora à quoi ça va te servir, mon fantôme sur Château de Bowser je l'ai fait en Wiimote/Ninchuk, donc temps de merde.
Ce soir j'espère voir un ou deux fous en battaille
rejoins moi pas chiant je vais une bataille mondiale
Agora, deuxième Code Ami enregistré.
Fifredin tu ma effacer ?
Oui Naruto.
J'ai pas bcp apprécié le coup du Glitch sur Volcan Grondant.
Maintenant si tu dis :" C'est pas bien je ne le ferais plus !"
Je veux bien t'accorder une seconde chance.
Premier Objectif : S'amuser.
Deuxième objectif : Gagner.
Tricher PAS BIEN
Ce n'est pas de la triche, simplement, une façon plus simple de gagner. C'est un bug avant tout, alors, pourquoi s'en priver quand on a l'opportunité d'une course 150CC?
C'est ton opinion, pas la mienne. (fin du débat)
moi j'ai 9999 coup de bite
D'accord avec fifredin
Naruto, jette un coup d'oeil en page 44.
Personnellement c'est bien ça me fait une place de plus
rrd est tu partant pour des courses maintenant
à tous !
Angora, comme j'ai vu que tu avais 2 CA, un pour les salles, un pour les courses vs, j'ai ajouté le 1er code (3265) sur mon permis [CS]Ced.Fr qui me sert en salle, et le 2ème (4382) sur *Ced1One* que j'utilise en course vs.
fredosky = isérables... Encore un gars du forum que j'ai croisé sans le savoir, très bon joueur.
(HS) darky, tu savais qu'il y a un second tas de feuilles dans Bois Vermeil qui donne de temps en temps des étoiles ?
C'est grâce aux ordis que je l'ai su. Pour une fois qu'ils servent à quelque chose...
Normalement oui il faut venir sur le topic de neddy !!
J'ouvre la salle normalement ce soir !!
A je comprend désoler je ne savais pas que l'on avait pas le droit de le faire puisque plusieur personnes l'on fais contre mo donc voilà je penser pas que c'était tricher donc tkt je le ferais plus .
Mais à ton droit de couper sur le mur ? ensuite passer de l'autre côté ditle moi comme a je le ferais pas non plus .
RRD tu as encore trouvé une bonne raison de ne pas bruler une wii en effigie dans le coin des rageux
Ce bois vermeil décidément on aurait du l'appeler bois merveille... Dommage qu'il soit trop voté en CWF et que je puisse plus le blairer pour ça
Go CWF Achyl !!
RRD : regarde sur la page juste avant tu feras se que j'aiécrit est puis je vient d'aller sur la page que tu ma indiqué la 44 bas désoler si j'aurais lu ton message avant bas je l'aurais pu refais en plumoi je revient des vacnces Hier je vois que il me reste 8 9XX à cause de mon frere alors que quand j'était partie j'avaisdans les 9 8XX donc moi je les fais une fois contre vous est je ss désoler voilà .
Naruto, seconde chance accordé pour moi.
Couper contre le mur après la grotte je n'ai jamais essayé de le faire, j'assimile ça à un raccourci (à moins que certains ici me contredise).
A plus tard ce soir, pour l'instant télévision bloqué sur France2 ( Arghhh ! )
Ok Frifredin merci .
J'espere que tu me remettra dans ta liste RRD en plus t'était mon contact le plus fort est de loin je trouve !!!
Naruto ne te mets pas à raconter des sottises pour que je te remette.
darky, je crois que j'avais lu ça nulle part, mais dans le tas de feuilles entre les racines à la fin (celui à l'extrême gauche, difficile d'accès à cause de la première racine devant) bah il donne des étoiles de temps en temps. Ce qui est bien c'est qu'après on peut utiliser le SC un peu plus loin.
Le problème c'est qu'il faut faire un petit écart pour prendre ce tas, et desfois l'étoile se fout contre le mur, c'est chaud de la prendre.
Enfin bref, encore une découverte inutile quoi.
Bien lorien les batailles ? Je suis un n00b. J'ai bien aimé le joueur "mamy nova" avec le Mii qui correspond et qui spammait "GCN Cookie Arena"... Qu'est-ce que Jaypu rire