quelle est ton pseudo MK
je ne me souvient plus de toi?
fifredin quelle chance ! Mon ordi étant en panne et Opera Wii éant de la mayrde, je suis privé des joies du copier/coller. C'est dég'
angora, ça me tente, mais maintenant faut voir si y'a du monde
peut-être serai-je là.
il y aura 1 joueur à 8500
1 joueur à 5600(il en vaux 8000) plus peut être firedin
fredosky et darky
ok pour perdre des points sur luigi
Je prévien que je suis faible et pitoyable,donc essayer de ne pas me faire souffrir!
mon petit frère est faible aussi,peut-il venir en inviter? (au moins sa fera du monde)
bien sur
ok,alors peut-être a 20h00!
Je serais peut etre de la partie !!
et sinon sa se passe sur quelle terrain? mon pti frère faiblement faible et frêle aime le terrain arc en ciel qui déchire pour tomber en s'amusant,sinon il va me frapper!
abigael je n'est pas ton code ami le mien est 4382 2780 1108
on se rejoin de quelle façon?
par les courses continental ou mondial
mais si ya trop de monde,sa va peu^-être être long pour se rejoindre,mais bon,je te rejoindrais quand tu y sera. a toute
Très bien , je rejoindrais " Pas chiant "
J'aurais préféré une salle, surtout à cause des points
De toute façon je crois que pou moi ça va être une soirée batailles.
y a personne de connecter?Quelqu un veut faire une partie?(RRD,luffy,darky,fifredin,etc.quelques courses sur circuit de n00bs)
Bien les parties ce soir, j'ai croisé beaucoup de collègues "dark" que j'ai deviné venant d'ici !
J'ai pu encore vérifier ce soir le vieil adage MKW sur plage Peach : Ce que le jeu donne (une bleue dans la tête de Luffy qui me permet de passer 1er), le jeu reprend (une bleue sur l'arrivée et me voilà dernier ).
Un bon début de soirée et aprés la chute aux enfers avec les darklili girlmaster et autres, c'est des filles j'ai perdu mes moyens, c'est normal non ?
On se rassure comme on peut.
lol fifredin, lili = olivier...
Mais y'a pas de mal... C'est vrai que j'abuse, lili c'est pas très viril comme pseudo... Et en plus, je joue très souvent avec Harmonie...
Sinon, bien sympa ces parties...
Fifredin, je vais t'ajouter dans ma liste d'amis. Voilà le CA de mon "dark lili" : 3523-3144-9615.
Je fais partie d'une team : la team Kaizoku [KO]. Et, j'ai eu une idée, ça vous dirait de faire une IT (inter-team) KO vs quelques joueurs du forum jv.com ? Si ça vous intéresse, dîtes le moi, et je pourrai créer un topic sur notre beau forum. Je vous refile le lien : http://mkwii.ace.st/index.htm
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une IT : on ouvre une salle, on lance 2 ou 3 GP classiques, et on essaie de jouer en équipe cad on shoote ses adversaires tout en essayant de ne pas shooter ses coéquipiers...