Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
lilistounich
Niveau 3
23 août 2008 à 05:26:59

lol fifredin, lili = olivier...
Mais y'a pas de mal... C'est vrai que j'abuse, lili c'est pas très viril comme pseudo... Et en plus, je joue très souvent avec Harmonie...

Sinon, bien sympa ces parties...

Fifredin, je vais t'ajouter dans ma liste d'amis. Voilà le CA de mon "dark lili" : 3523-3144-9615.

Je fais partie d'une team : la team Kaizoku [KO]. Et, j'ai eu une idée, ça vous dirait de faire une IT (inter-team) KO vs quelques joueurs du forum jv.com ? Si ça vous intéresse, dîtes le moi, et je pourrai créer un topic sur notre beau forum. Je vous refile le lien : http://mkwii.ace.st/index.htm
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une IT : on ouvre une salle, on lance 2 ou 3 GP classiques, et on essaie de jouer en équipe cad on shoote ses adversaires tout en essayant de ne pas shooter ses coéquipiers...

Dark-Escaflowne
Niveau 10
23 août 2008 à 05:30:30

Satané dark-lili tu m'en as bien fait baver :rire:
Tiens un autre bug pareil au mien, le même message posté à la même seconde. :o))

vargail
Niveau 10
23 août 2008 à 05:36:40

"les membres du forum"... Même ceux ayant une team :question:

Dark-Escaflowne
Niveau 10
23 août 2008 à 05:39:41

Tiens c'est vrai ça... :(

RAMaFr
Niveau 3
23 août 2008 à 10:03:35

Chouette soirée en effet, encore 300 points de perdu "à cause" de malade LOL
Bonne idée Lili, à condition bien sûr que vous m'acceptiez malgré mon niveau à chier.

Fifredin, c'est rassurant de voir un ancêtre (MDR) comme toi tenir la dragée haute à ces petits jeunes :-)

@ bientot en ligne.

fifredin
Niveau 5
23 août 2008 à 11:11:29

:d) lilistounich : "lol fifredin, lili = olivier... "

Oups, la boulette, du coup j'ai plus d'excuse (même vaseuse).

Je rentre ton CA lilistounich.

:d) ramafr : "Fifredin, c'est rassurant de voir un ancêtre (MDR) comme toi tenir la dragée haute à ces petits jeunes :-) "

Mouais, mais il vont finir par casser mon beau fauteuil roulant à m'envoyer toute leur bon dieu de saloperie. Y a plus de jeunesse, aucun respect pour mon grand age, de mon temps.....(Euh, je radote là?)

Sans doute me verrez-vous bientôt apparaitre taggé du [CS] des Castors Seniors, y avait un poste de doyen libre.....alors pour les IT ????

Falcon_Angel
Niveau 10
23 août 2008 à 13:00:39

Salut,

Mon bilan de cette nuit : tres belles parties au début puis descente aux enfers pour moi !!! :-((

Je suis mdrrrr car moi aussi je pensais que dark lili etait une fille. Et girlmaster, filles ou garcon ? :rire:
En tout cas ca fait plaisir de voir des "seniors" qui jouent a Mkwii, et surtout j'aurai jamais pensé qu'on se fasse ces bonnes parties nocturnes...

angora
Niveau 11
23 août 2008 à 13:19:23

:hello: falcon angel peux tu rentrer mon code ami :svp:

moi c'est déjà fait :gni:

pseudo lorien
perso yoshiiiiiiii :coeur:
point 9999 :fier:
1 étoile :hum:
ca 4382 2780 1108

j'espère de voir en wi fi :sournois:

Luffy22
Niveau 11
23 août 2008 à 13:19:55

Franchement "dark lili" t'ai fort, tu gère très bien les courses :)
la team "kaizoku" a hériter d'un joueur d'exception :bravo:

En passant, je remercie "dark escaflowne" pour les triples rouges que j'ai eu sur "N64 jungle DK" alors que j'essayai gentiment de rattraper "dark lili". dark escaflowne ma revenge arrive a grand pas :diable:

Et je remercie aussi celui qui ma balancer une "bleue" sur "château de bowser" juste avant la ligne d'arriver, suivie d'une belle "rouge" qui arrive ensuite :diable:

AH mon pauvre wii wheel :noel:

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
23 août 2008 à 13:29:04

C'est bizarre ce bug (des messages impossibles à poster et qui finissent par se poster en même temps), c'éait déjà arrivé à moi et vargail hier à la même heure ( 5:26 ) :(

Bang_-_Bros
Niveau 10
23 août 2008 à 13:55:05

Ya un tournoi ce soir :question:

vargail
Niveau 10
23 août 2008 à 14:38:54

[KO]lili est très fort.... ou pas :noel:

RRD : J'ai pas r'eu ce bug depuis la dernière fois :oui:

Falcon_Angel
Niveau 10
23 août 2008 à 19:04:30

Je confirme, dark lili est baleze, tres souvent 1er (peut etre meme trop? lol) meme sur circuits "noobesques".

Je redonne mon CA : 1805-3083-3798

Je rentre le ca de lilistounich et angora de ce pas :)

floflosc
Niveau 7
23 août 2008 à 19:11:19

pseudo:Florian
perso:daisy
1 etoile
ca:4038-7063-1696

geoffroy1
Niveau 7
24 août 2008 à 02:23:16

ce soir,c était un carnage.Au début ca allait bien avec luffy,darky,fifredin,etc.J arrivais encore a gagné quelques courses mais après avec tout les dark ensemble,y avait pu moyen de voir les premieres places.je suis passé de 9000 points à 8500 points.Mais y en a pour qui la soirée a été plus difficile que moi,n est ce pas,luffy?
Dark lili est vraiment impressionnant meme avec les course de fou qu il y avait,il restait souvent 1er.
pas mal aussi,Fifredin,l ancien se débrouille bien.

lilistounich
Niveau 3
24 août 2008 à 03:12:54

Bien sympa encore ces petites parties...

Ayé, je viens de créer le topic pour l'IT KO vs JV.COM.
Voilà le lien : http://mkwii.ace.st/matchs-inter-teams-f15/it-ko-vs-jvcom-t1153.htm

Donc si ça vous intéresse, inscrivez-vous. Il me faut 5 joueurs.

Bye,
[KO] lili.

vargail
Niveau 10
24 août 2008 à 03:22:57

Arf :nah: ...
C'est impossible pour moi le Mardi 2 Septembre :snif:

Raein
Niveau 31
24 août 2008 à 09:33:22

Ceux qui ont mon CA gardez le bien au chaud, n'est ce pas? Je peux pas être en ligne en ce moment mais je serai bientôt de retour. :ok:

J'espère juste que je perd pas trop la main parce que les parties en multi avec des semi-noobs, ça manque d'intensité quand on a gouté aux parties de fou furieux qu'il y a ici.

Luffy22
Niveau 11
24 août 2008 à 12:01:55

Cet nuit quand j'ai vue arriver "dark lili" je me suis dit "ah je vais plus garder mes points très longtemps" eh c'est ce qui est arriver malheureusement :noel:

Fredosky
Niveau 7
24 août 2008 à 13:11:33

Je me réjouis de revoir du monde en ligne!

"Dark lili"

J'ai fais une ou deux parties avec toi hier soir il me semble!

J'avais mon autre 2ème permis: pseudo "Calo"

Sinon mon 1er permis et pseudo [CH]Ise
dans mon CV!

:fete:

Sujet : [Cherche] code amis pour + de 9000 pts
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page