re a tous ca fait un bon moment je suis pu passer par la je reviens en force
moi je sera la a ta salle
nicolasdu78 je te add add moi
0087 44053998 =it
0217 1366 8498=fun
Tout de suite jojo
moi c'est ok normalement
OKi les gars ,mais pour Grt et antho ,entre temps j'ai changé mon CA définitivement pour les salles du dimanche,vous pouvez effacer l'ancien néo(2621...)et mettre le new:2278 5915 5679
Voila donc les règles sont simples:faire les 4gp 'classique'(coupe champi,coupe fleur,étoile et spéciale)et circuits dans l'ordre bien entendu si une erreur survient je pète la salle sauf si c'est le dernier circuit logique.Allez bon weekend à vous
mjolln au cas ou tu m'aurait pas reconnu c'était moi "FOU/FURIEU"
Salut...
Pseudo: Lazer
CA: 1591-0032-9271
Lvl: entre 8000(ou un peu moins) et 9999
mjolin je goo t'add et si je te voit pas avant a demain sur MK =)
lazer connecte toi je cree une salle viens stp.
1:47:211 au concour
GG T'as une strat ? Et tu prend quel perso ? J'ai pas encore touché au concour depui hier soir.
il n'y a personne qui veut me rejoindre?mon ca :4641-0702-9261.je vous add tout de suite ceux qui veulent jouer.
Metiss tu fait du no-figure et je prend funky + BB
Je fait idem et j'ai fait 1.48.8XX
J'attend la vidéo du WR ou ER et je vais me relancer.
Sinon tu peut te co sur MSN stp ? On sera mieux pour parlé.
Zinou je peux plus maintenant mais GG a toi avant en mondial (j'etais DouDounion) je suis arrives preum's a chaque fois mais sur Supermarché Coco c'etait grace a 2 boost bien placé ^^
supermarché coco est le terrain ou je joue le mieux en fait comme route arc-en-ciel
Moi je suis pas hyper bon dessu mais j'etais quand meme preum's ...vas y cree une salle je viens.
previens moi quand tu l'a creer
J'ai vu que tu l'a cree j'arrive des que ta fini ton GP ...merde le gars que j'ai battu sur coco c'est un autre DT que j'ai en amis.
Moi je serai là =)
Sur le concours j'ai fait 1.49.6xx , j'ai pas vu ton record tout à l'heure nico , pourtant j'ai ton new permis .
la première fois j'ai fait 1.50.6xx avec funky BB et ce temps je l'ai fait avec daisy et MM