Normal bryan mon record est tout fraiset WGM je te bats et je peut sub je fait 1:56:2
Ok merci Mjolln
je rentre ton CA de suite .
Je te redonne mes CA
-Enzo (Gr-T) 3395-0062-9345
-Antho 3695-6379-0988
Merci à dimanche .
moi je suis là ce dimanche!!
Nico a dit:je peut sub je fait 1:56:2
Tu voulais surement dire 01:46.2
Ah oki Romeeto ,avant que tu n'arrives ,je commençais à comater,je jouais sans conviction avec tous ces noobs ,j'avais pas vraiment la Gnak mais qd tu es arrivé ,ça m'a boosté un peu qd même ,merci pour cette venue sinon j'allai arreter juste apres ta 1ere course et GG Romee,c'était marrant en+
Oki grt ,je vous rentre des demain ,bonne soirée ,je reviens sur le fof que demain,bonne nuit
Bah non c'est bien 1.56.2xx qu'il a fait , c'est mine wario en no glitch ;)
mr propre tu m'as battu sur coco mais j'ai gagne le gp et meme si je suis dt je suis sympathique et gentil
desolé du double post et surtout je ne cheat pas et je ne glitch pas
j'ai remarqué t'inquiete En plus tes a mon niveaux c'est rare un dt que j'eclate pas ^^
en fait j'avais envie d'integrer la CB mais je crois que je n'ai pas le niveau.
T'inquiete entraine toi
mjolln add moi je t'ai déjà
1591-0032-9271
oui je vais beaucoup m'entrainer ces vacances et je vais essayé d'avoir les 3 etoiles et les 9999
bonsoir les anciens et les nouveaux
ça fait longtemps que je ne suis pas allé sur ce topic
je voulais savoir si je pouvais venir dimanche et si on peut me dire les nouvelles règles svp si il y en a de nouvelles
sur ce bonne soirée
Nicolas78 tu peux me repacer ton CA stp ? (dsl flemme de chercher) et rentrer le mien : 2320 6633 9246
Quicou les gens :D
Je viens de faire mon WR (pour moi biensûr) je suis passé de 5800points (exactement) à 7134 en une journée en m'entrainant en mode Contre-la-montre...
Beh euh pour ce dimanche je serai à Paris... :s
clemdu je tai enregistré tu peut m'enregistré mon ca ces 2021 0948 7096
mjolln : Je serais sans doute là (après tu crois ce que tu veux pck à chaque fois que je dis ça je suis jamais là )
tornade : *44 . Je veux bien mais par contre après j'aurai plus de place pour nico, alors je verrai si G D amis qui se co' jamais, je prends quand même ton CA
oooh je suis nostalgique mtn c'est clemsdu43
Pour toi Rayquaza :
Entre temps j'ai changé mon CA définitivement pour les salles du dimanche,vous pouvez effacer l'ancien néo(2621...)et mettre le new:2278 5915 5679
Voila donc les règles sont simples:faire les 4gp 'classique'(coupe champi,coupe fleur,étoile et spéciale)et circuits dans l'ordre bien entendu si une erreur survient je pète la salle sauf si c'est le dernier circuit logique.Allez Rayquaza refile moi ton CA pour la salle.
Mr Propre je t'add dans la journée,la salle sera surement pleine et comme la semaine derniere ,y aura 2 3 CS et pleins de V13 etc..
les classiques pour moi C le GP du dessous