Moi_MarioBros Je ne réponds pas aux question de modération par messagerie privée, c'est écrit dans mon profil. Merci de lire la partie « [4] - Les topics de TEAM » des règles (n'aie pas peur, cela ne prend que deux minutes) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-754818-1-0-1-0-regles-a-lire-avant-de-poster.htm
Auriez-vous des astuces dans le mode bataille en wi-fi car je n'arrive pas à gagner des points. (je reste autour de 7450 environ)
tino57 :
giromon : vu ton nombre de points, je pense que tu as pas mal d'expérience, je vais te donner des astuces mais peut-etre que tu les connais déja :
N'oublies pas de jeter un coup d'oeil régulièrement sur la carte, ca te permettra d'éviter les ennuis, de pister quelqu'un ou te diriger vers des pièces.
Les champignons ne servent pas a grand chose a cause du lag, c'est mieux de les utiliser tout de suite pour prendre autre chose, ou tu utilises tes champis sur des cibles immobiles.
Pour le méga champignon et l'étoile, utilise-les au dernier moment, quand tu es sur le point de toucher un ennemi.
Tu peux éviter les carapaces bleues avec les champignons :
http://www.youtube.com/watch?v=b9jIGPwLY2M
comment crée une team
est ce que on peux crée un topic quic aire pour une team
donc ou il n i a pas de lien
RRD repond moi je veux crée une team
bug
qui s'aire de team
apparamant, il y aurait 1 soluce comme quoi on gagnerait des points à coup sur si on déconnecte son routeur en étant dernier pendant 1 course. Ça marche aussi en bataille ?
Sinon comment bien se protéger en bataille ?
et comment être sur de toucher quequ'1 ? (car des fois je balance 4 carapaces rouges sur le même ennemi mais ça ne le touche pas)
Prêt à utiliser des méthodes pas très honnêtes rien que pour gagner des points (qui soit dit en passant ne servent pas à grand chose), bravo la mentalité.
c'est pour récupérer des points perdus illégalement à cause des bugs de déconnection (j'en ai perdu + de 355)
giromon Les déconnexions peuvent aussi t'avantager (la console considère que ce sont les autres joueurs qui se sont tous déconnectés) et te faire gagner des points, mais ça personne n'en parle, hein ?
De toute façon, les joueurs qui se plaignent tout le temps de perdre des points à cause des déconnexions – à moins d'avoir une connexion vraiment EXÉCRABLE, dans ce cas c'est même pas la peine de tenter de jouer à des jeux en ligne – sont des mauvais joueurs qui cherchent des excuses pour justifier leur manque d'entraînement.
+1 Rainbow_RollD_
Elle est haïssable car c'est l'enfer pour me connecter avec la DS sur mario kart DS. à cause de ces bugs je suis passé de 8355 à 7996 et je te signale que je joue honnetement (j'ai 830 victoires en course, aucun bug de déconnection en bataille)
Rainbow-RollD:)d Moi je trouve que on perd plus de points lors d'une deco (de nous ou des autres) que l'on en gagne, mais j'ai pas beaucoup de deco(j'ai une bonne co), mais lorsque j'en ai une, je rage vraiment !!! (Je suis niveau + 9000 avant de dire que je suis un noob)
Bonjour, à chaque fois que j'essaye de me connecter à une salle, on me met
"La connexion au réseau a été interrompue pendant la transmission des données"
le problème vient d'où et comment arranger ça?
Je précise que ça fait 2 fois qu'on me fait ce coup là ...
La première fois c'était pendant les vacances, et la deuxième fois aujourd'hui
du double-post
ce dois être ta connection
Arceus C'est un problème de connexion. C'est occasionnel?
Attila Avoir +9000 ne donne ni un niveau, ni ne signifie que tu n'es pas un débutant. C'est relativement facile de jouer contre des joueurs mal classés ou ne sachant pas jouer & de monter ses points comme ça. C'est pour ça qu'on voit souvent des "+9000" perdre des points par centaine quand ils tombent contre des joueurs ayant un "niveau".
"Avoir +9000 ne donne ni un niveau, ni ne signifie que tu n'es pas un débutant"
Un 9000 débutant? J'aimerais bien voir ca!
Logiquement un 9000 est un joueur expérimenté
toto oui,mais ça ne veux rien dire
Faux, ya des kikoo qui up leurs points avec la reboot, ils sont donc à 9000 & au-delà & remonte leurs points à chaque course perdue.