RRD peut tu dé locker notre topic TRN slp !
-on est une grande team
-mes on as besoin de plus de membres pour continuer !
-je suis sur plein de personnes cherche des team mes ne save pas ou les trouvées laisse le topic des TRN pas locké !
Mauvais endroit, c'est ici pour ce genre de requête : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-1-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm
Romaindiva
Posté le 18 mars 2011 à 19:12:14 toto oui,mais ça ne veux rien dire
Lien permanent
Tales_Of_Sympho
Posté le 18 mars 2011 à 21:22:34 Faux, ya des kikoo qui up leurs points avec la reboot, ils sont donc à 9000 & au-delà & remonte leurs points à chaque course perdue.
Lien permanent
Concernant mon cas, je n'ai jamais utilisé la reboot juste pour gagner des points(ni triché à VG juste pour les points a moins que tous les autres trichent)
Ce n'est pas tout le monde qui considère les points de la meme manière...
Qui a dit que tout le monde considérait les points de la même manière?
"Il y a des kikoos qui.."
On dira ce qu'on voudra, un 9000 sur deux se prend des raclés régulièrement parce qu'ils sont montés grâce aux reboots. L'autre partie est représentée par des joueurs intéressants qui savent jouer & qui procurent des courses bien plus sympathique.
Je n'ai jamais porté d'accusation générale, juste une constatation qui cible certains joueurs.
loker mon topic de tournoi
Pour les demandes de lock c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-351821-406-0-1-0-le-nuage-des-moderateurs.htm
;)
comment on fait pour avoir bowser squellette
c'est bon j'ai trouvé
C'est archi-faux, et cette pratique n'est de toute manière pas fiable.
J'ai lu que sous Free, elle l'était. C'est peut-être moins vrai à aujourd'hui, mais au lancement de cet opus, c'était loin d'être faux. J'ai repris le jeu il y a peu, & j'en ai déjà vu pas mal qui utilisaient cette méthode pour monter en points.
Bonjour à tous,
j'aurai qques questions sur les astuces.
- Pour obtenir le kart Cheepmobile il faut obtenir une étoile dans toutes les coupes rétro 50cc : on m'a dit qu'il y avait des classes (A, B, C, D, E, 1étoiles, 2étoiles,...)
Par exemple la coupe fleur j'ai fais 60 pts j'ai terminé 4 fois premier et je suis en classe C alors comment fait on pour avoir la classe étoile ?????
- Pour le kart Mini-monstre il faut débloquer un super fantôme des développeurs en contre la montre ? Comment faites vous j'ai déjà du mal à battre les temps des fantômes normaux alors pour battre les super fantômes je vous raconte pas !!!
merci pour vos réponses
Hello trililibe!
Pour obtenir des étoiles, la première place ne suffit pas toujours. Il faut éviter au maximum :
- Le hors piste,
- De tomber dans le vide,
- De te faire toucher,
- Je ne me rappel plus du reste
Pour débloquer les super fantômes, si tu te limites au kart MM, choisi les circuits les plus faciles, laisse de côté ceux dont tu n'arrives pas à te défaire au début. Débloque bien les 4 coupes supplémentaires pour avoir le choix des 32 circuits.
De plus, il n'est pas nécessaire de battre les super fantômes, les débloquer suffit.
En espérant t'avoir aidé
qu'entends tu pas débloqquer les supers fantomes si ça ne veut pas dire les battre.
J'ai vu les temps des super fantomes sur le site je croyais que c était ces temps là à battre ?
Surtout faire un bon temps
Mais mon vdd a dit des chose utile
Pour les fantôme des développeur il faut juste les battre avec quelque seconde d'avance
Pour les super c'est moins grave les battre ne débloquera rien
oui mais alors que veut dire : débloquer 1 super fantome ?
pour obtenir le kart Mini monstre.
Tu doit faire un contre la montre
Et battre le fantôme du circuit chosi
Exemple tu prend circuit luigi
Le fantôme est a 1:25 (ce sont pas les bon temps)
Pour débloquer le super fantôme tu doit gagner de plusieurs seconde
ben c'est ce que j'ai fais j'ai battu de 3/4 secondes le temps du developpeur sur le circuit luigi mais je n'ai pas débloquer de super fantôme ??
y a t'il des temps indiquer qu'il faut faire pour débloquer les super fantomes comme on a les temps à battre des super fantomes ?
Oui il y a un site mais je sais plus le site
Mais vas sur Wikipédia il y sont