Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??
alexandredu41
Niveau 5
21 mars 2011 à 18:25:20

Bonjour, j'aimerais juste savoir à partir de combien de points course et à partir de quel grade peut-on se considérer comme faisant partie des meilleurs joueurs de mario kart wii ???

Moi par exemple, j'ai actuellement une côte de 7420 points course, et j'ai un grade volant or + 2 étoiles. Puis-je me considérer comme faisant partie des meilleurs ?? ou pas ?! lol. sachant que j'ai quand même énormément "travaillé" pour avoir les 2 étoiles au dessus de mon volant or en mode online!!! lol.

Merci de nous faire partager vos côtes et votre palmarès, vos exploits! :)

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:34:42

J'ai 9999pts 3 étoiles,je joue depuis assez longtemps en mondial de haut niveau et je fais des IT's en mario-kart-league puis du time trial etc... , sache une chose,il se peut que les points et étoiles ne veulent absolument rien dire sur le véritable niveau d'un joueur car certains ne se sont pas fatigués à les avoirs et on un super niveau,tu as 7420pts et 2 étoiles au volant et cela ne justifie pas ton niveau,nous ne pouvons affirmer ton niveau sans l'avoir vu de nos yeux :) .

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 18:39:28

J'ai 9100 points avec ce CA (9800 avec l'ancien), je joue depuis la sortie du jeu en continental (soucis de cheater & de lag en mondial). J'ai 3 étoiles, faites sans effort avec ce CA & pourtant, malgré que je gagne régulièrement des courses, & parfois je me prend des raclés. Je fais parti des joueurs qui pensent que la chance influe grandement sur les courses comprenant des joueurs de "bon niveau".

Faire "parti des meilleurs" est une considération, à toi de voir si tu penses être meilleur que la plupart des autres, si tu penses maitriser toutes les ficelles de ce jeu, ou à nous de voir si tu es meilleur que nous en jouant contre toi :)

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 18:39:36

T'es parmi les meilleurs quand tu joues en D1 WCL, point. (encore que...)

alexandredu41
Niveau 5
21 mars 2011 à 19:23:33

D1 WCL, je ne sais pas ce que ça veut dire :s:s:s lol. ???

Ensuite, oui je suis d'accord avec toi zinouGC ;) c'est sûr que mon classement et mes étoiles ne veulent rien dire sur mon réel niveau de jeu, mais c'est pareil pour TOUS LES JOUEURS, y compris toi. D'autant plus que beaucoup de joueurs entre 8.000 et 9.999 n'ont pas acquis leur score et leurs étoiles très honnêtement... je ne dis pas ça pour toi !!! si tu es parvenu jusque là, alors bravo! :) mais bon soyons honnêtes et reconnaissons que les tricheurs polluent mario kart wii en mode online, dommage, car il n'y a aucune fierté à en tirer si cela a été acquis malhonnêtement... enfin c'est mon avis.

Et oui, Tales of Sympho, oui c'est clair que la chance est un facteur CAPITAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Une fois quand j'étais encore vers 6.500 pts course, j'ai affronté 7 ou 8 joueurs classés plus de 8.000, je suis arrivé 2ème grâce à une bill ball, et je suis arrivé 2è, en empochant 153 points. donc voilà, le choix des objets décidé par l'intelligence artificielle est CAPITAL.

Les facteurs capitaux pour être un bon joueur sont:
- la bonne conduite (pas conduire comme un malade, mais BIEN CONDUIRE, c'est différent) (ne pas confondre vitesse et précipitation)
- la stratégie (savoir prendre les raccourcis aux bons moments et savoir quand il est préférable de doubler ou de rester derrière pour mieux attaquer après)
- la chance, tout simplement
- le hasard de l'intelligence artificielle au moment du bonus (ou du malus) (nuage par exemple)

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 19:29:42

MDR

LA CHANCE POUR ETRE UN BON JOUEUR ? :rire:

Ok retourne te coucher t'es un noob.

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 19:38:44

Plop milka :)

Connais-tu la signification de "noob"?

Noob, c'est un diminutif de newbie, qui en anglais veut dire "débutant".

Tu es qui pour dire qu'alexandredu41 est un débutant? Tu n'as jamais joué avec, si?

Il soutient mon point de vue selon lequel la chance est un facteur de victoire en online, tu n'es pas d'accord? C'est ton choix, mais ne rabaisse pas ici des gens que tu n'connais pas.

Pis 'kaou, remarque sans intérêt & déplacée vis à vis du sujet de ce topic.

Jeff1081
Niveau 7
21 mars 2011 à 19:47:39

xD!! il a décrit les caractéristique d'un bon joueur et la chance n'a rien avoir si il se trouve dans une salle de pgm ne compte pas sur la chance pour en sortir gagnant! En tout cas ce sont des paroles d'un noob

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:02:34

Quand on a joué ensemble je t'ai vu perdre à cause des objets, & j'en ai gagné grâce à ça. Pourtant on est tous deux de bons joueurs à plus de 9500.

Je comprend pas les gens qui pensent que la chance n'a rien a voir avec le résultat d'une course.

C'est certain que si un excellent joueur joue contre une dizaine de 6000/7000, il s'ennuie & gagne sans difficulté, par son niveau de jeu.

Mais dans le cas d'une vraie course accrochée entre 9000, on ne me fera pas penser que les objets, la chance lié au tirage n'est pas un facteur de victoire, c'est de la mauvaise foi.

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:04:49

Non noob c'est pas comme newbie.

Newbie c'est le terme débutant en effet.

Noob c'est péjoratif. Ca veut + dire "mauvais" que "débutant" du moins dans le jargon gamer c'est souvent utilisé comme tel.

Pour dire que les meilleurs joueurs ont de la moule ouais faut être mauvais.

Donc il est mauvais.

Donc c'est un noob.

Et j'veux bien jouer contre lui si besoin, que je lui prouve que c'est pas la chance qui m'empêcherait de gagner. J'suis pas hautain juste réaliste rien qu'en voyant ses paroles je sais déjà que je win 8-0 easy en 1v1.

Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:08:33

La chance te fait gagner plus au début car tu ne connais pas trop le jeu, te retrouves souvent en mauvaise position ce qui te donne des bons Items...ce qui te fait penser que la chance est un gros facteur pour les victoires...

Après, plus tu connais le jeu, plus tu est meilleur, donc logiquement dans le peloton de tête là les Items sont moins avantageux.

Bref, la chance est bien là mais n'est pas la principal chose qui te fais gagner.

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:11:45

C'est surtout qu'après tu sais comment jouer les items et comment pas te retrouver dans une situation de daube. :noel:

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:12:01

ça sera toujours une question de tournure de phrase. Un bon joueur est un bon joueur, c'est indéniable, mais pour gagner une course, être un bon joueur de suffit pas toujours.

& mon point de vue sur le 1vs1... ^^'

Bus-A-Bus
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:13:41

Tu es* désolé...

Et Milka, tu te la raconte quand même :(

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:17:21

Milka c'le meilleur noraj :hap: .

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:20:26

Non d'ailleurs je le dis souvent je suis pas un très bon joueur, je me débrouille mais c'est tout.

Je suis juste REALISTE. Un type qui possède 7500 points non ça veut pas rien dire surtout s'il passe du temps en mondial. Les deux étoiles osef, le volant osef, mais les points osef pas. Et surtout, SURTOUT, sa façon de voir les choses et de dire qu'il faut de la chance pour être bon ça suffit à me prouver qu'il n'y connait rien (point de vue items).

Quand ToS me dit que je ne peux pas connaitre son niveau car j'ai jamais joué avec c'est faux, des joueurs j'en ai vu défilé des tonnes j'ai d'ailleurs été longtemps testeur dans une team (environ 2 ans) et je vois direct son profil. Sauf si c'est un gros fake mais ça m'étonnerait franchement.

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:23:53

J'suis à moitié d'accord, il a pas l'air de connaitre pleinement le jeu, mais ce qu'il dit n'est pas nécessairement faux, c'est juste mal dit, c'est ça que je voulais souligner.

Aucune remise en doute sur ta capacité de testeur ou autre, promis :)

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:24:23

Eh oui le testeur brutal de la WB :noel: , test 1 GP-item un no-item point barre .

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:25:22

2 GP items Dash style. :oui:

C'est Seyo qui voulait un GP no item, et lui oui il était brutal. :noel:

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:27:51

Vous vous basez sur quels critères pour vos test?

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page