Se connecter

Mario Kart Wii

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??
milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:29:32

Run, pose d'objets, esquive, régularité, prise de risques en fonction de la situation, gestion du stress... Tout ça quoi. X) après le test en IT c'est l'idéal.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:29:33
  1. milka777 # Posté le 21 mars 2011 à 20:20:26
  2. Non d'ailleurs je le dis souvent je suis pas un très bon joueur, je me débrouille mais c'est tout.

:d) Ouais ou tu te la joues modeste, c'est tout. :noel:

+ c'est quoi cette recrudescence de topics « intéressants » (enfin pas vraiment mais flemme de trouver un meilleur adjectif) ces dernières semaines :question:

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:32:57

Tu serais chaud pour me tester à l'occasion?

C'est la nostalgie des vieux joueurs qui les conduits à re-débattre des bons sujets <3

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:33:47

Tu veux quoi RRD ? Que je te sorte mes scores récents en IT face aux grosses teams pour te prouver que je sers que pour l'éclair ? :noel: (encore que, impossible d'avoir l'éclair contre ceux-là, trop de skill pour le sandbag. :-( )

Pour les topics j'avoue que ça me change de Madvin je préfère ça. Ca permet de clasher d'autres mecs, de parler d'autres runs (celui de Madvin étant limité) et d'aborder ce fameux débat skill ou moule encore plus intéressant que Bash ou Cole. Le truc c'est qu'il se démultiplie sur 3 topics ça comment à faire beaucoup. X)

milka777
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:36:30

Te tester ToS ? :fou:

Ca sert à rien si ce n'est pas pour rentrer dans une team. :-p En plus entre nous le 1v1 c'est spécial, ça permet de juger vite fait quelques points clés mais des joueurs très bons en 1v1 pourront être assez mauvais ailleurs.

Perso j'aime pas trop ce mode mais pour évaluer un mec c'est très pratique.

_Rainbow-RollD_
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:40:06

Non mais je pense que rien que le fait d'avoir l'opportunité de jouer contre des grosses teams montre qu'on est loin d'être mauvais, que les résultats minables ou pas. Après, chacun sa conception de « bon » à ce jeu (j'ai l'impression que ma limite pas bon / bon est d'ailleurs bien plus basse que certains, apparemment :noel: ).

T'es bon pour le multitâche.

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:41:51

Quelqu'un de bon est quelqu'un qui comprend le fonctionnement items en 1v1 etc.. et qui score +100 en IT très souvent c'est tout,puis si il gère en TT sans en abuser comme un no-life c'est encore mieux.

Reta74
Niveau 10
21 mars 2011 à 20:43:02

T'es surtout un cheater quand t'es en D1 WCL ( ou pas :noel: )

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 20:44:02

C'est quoi Madvin? :)

Rentrer dans une team ne sert à rien si on a pas le temps de s'y investir

elgranbarca
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:09:48

En effet rr'd je me posais la question y a quelques temps ^^

Je pense que certains prépubères en ont eu marre de se prendre la tête avec leurs collègues :noel:

Milka revient à son meilleur niveau, ce tu vois ce que je veux dire milka (rapport au topic des TQ'S lol). Enfin, c'est pas moi qui vais te juger mais on voit bien que les générations ont forcément des points de vue différents : le clan zinou qui respecte ton niveau (les djeun's quoi) et iron et moi par exemple qui sommes un peu choqués que tu mettes si bas un petit jeune qui se pose des questions sur son level.........

Cependant, tu sonnes juste dans certaines de tes reflexions de ce soir et souvent sur ce forum mais pu....arrondis les angles avec tes partenaires virtuels vindju :fou:

Jamais un raien a écrit comme ça, ni un Balou enfin bref, fin de la parenthèse Milka :cool:

Pour info, jeune ami Alexandre, à l'aube de ma 36è année, j'oscille entre 9000 et 9600 points, 3 étoiles mais je joue en kart, et en plus en automatique :ouch2: :noel: .

Et pour le niveau et me concernant, je plussoie un post précédent. A mon niveau, je pense avoir atteint ma limite dans la mesure ou ma roster se compose de karteurs +9500, majoritairement 9999 ou certains comme jbazz (salut poto) qui a 1 étoile et descend volontairement ses points quand ça le chante mdr, mais qui a un niveau excellent), ben je m'en sors grâce aux items....malgré un run correct.

Mais bon, ceci est juste une anecdote dont tu ne peux t'inspirer car en kart auto, on atteint justement vite ses limites, rares sont les karteurs qui rivalisent avec les motos de niveau "correct" (je vois que squale, iron derrière, sid et humblement un chouya moi ^^)

elgranbarca
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:11:04

Houlà désolé mais je répondais au post de 20h29 de rr'd (au début de mon post en tout cas ^^)

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:13:10

Eh oui elgranbarca 95XX 2 étoiles en crache-feu automatique,du bon karteur et manieur d'items :oui: .

Nooboss
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:14:22

Non noob c'est pas comme newbie.

Newbie c'est le terme débutant en effet.

Noob c'est péjoratif. Ca veut + dire "mauvais" que "débutant" du moins dans le jargon gamer c'est souvent utilisé comme tel.

Pour dire que les meilleurs joueurs ont de la moule ouais faut être mauvais.

Donc il est mauvais.

Donc c'est un noob.

Théorème de Milka ( :hap: )

:dehors:

Sinon, la chance pour le TT c'est vrai qu'il en faut pas mal, mais bon si t'a, prenons par MMM, de la chance avec les lows jumps mais que t'es no skill bah t'es nul :noel:

Tales_Of_Sympho
Niveau 23
21 mars 2011 à 21:17:53

(La chance sur les items obtenus dans son cas est donc cruciale, & c'est un bon joueur :))

elgranbarca
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:18:53

T'as 95xx 2 étoiles en kart auto zinou ?

Nooboss
Niveau 8
21 mars 2011 à 21:19:59

Kart Auto :fou:

elgranbarca
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:22:01

Oui je sais nooboss mais que veux tu chui un gros faignéasse de me mettre en manu. Et pourtant, vu la concurrence dans mes salles et tournois, je devrais m'y mettre ^^

J'ai déjà essayé (sur snes mario 3 pour démarrer bien sur) mais j'ai une patience sous 0 en fait......

zinougc
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:27:08

Bah non car je n'ai jamais eu de permis kart j'utilisais mon permis IT pour des salles et tournois,j'en faisais en TT uniquement mais je me rappelle plus des temps :( .

I-N-F-E-R-N-A-L
Niveau 3
21 mars 2011 à 21:31:57

Hi,
Moi j'ai juste un volant Jaune et pas d'étoile.
Je sais même pas comment faire pour avoir les 3.

Ça n'empêche que j me débrouille.Une moyenne de 9100 à 9500 points prouve une certaine régularité et une bonne maitrise de l'ensemble du jeu.

Après ca n'empêche pas de lâcher des points sur une course de temps en temps.

Mario Kart c'est comme tout.Ça fonctionne par pallier.

Plus tu joues,mieux tu connais le jeu et moins il y a d'improvisation.

Quand es ce qu'on se retrouve tous sur une room afin de se tester.
a QUAND la compét' pour voir qui est IN et qui est OUT.

elgranbarca
Niveau 10
21 mars 2011 à 21:36:37

Ah tu parlais de moi zinou scuse ^^

Alors je rectifie même si OSEF : j'ai 3 étoiles et pas 2.

Rendons à César ce qui appartient à César :-d

Dommage sinon, tu peux pas imaginer le nombre de motards repentis qui s'éclatent en kart......

Sujet : Es-tu un BON joueur de mario kart wii ??
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page