"Histoire de voir qui est le plus fort,et qui est SURTOUT le GRAND GAGNANT "
Vu qu'il savait probablement qui avait gagné ou qu'il avait déjà calculé tout, j'en déduis donc que ce Vega est rempli de modéstie et de fair-play envers les autres joueurs surtout que le principe est fun et que lui n'aime que gagner apparamment,gg c'est une belle mentalité.
-Zinou-
Posté le 4 octobre 2011 à 17:59:13
"Histoire de voir qui est le plus fort,et qui est SURTOUT le GRAND GAGNANT "
Vu qu'il savait probablement qui avait gagné ou qu'il avait déjà calculé tout, j'en déduis donc que ce Vega est rempli de modéstie et de fair-play envers les autres joueurs surtout que le principe est fun et que lui n'aime que gagner apparamment,gg c'est une belle mentalité.
+10 . Je m'en était douté qu'il avait gagné et qu'il cherchait qu'à se la péter .
Ca se voit à 300 bornes que c'est un kikoo qui ne pense qu'à la win .
J'pense que dans un FFA que Norway ou autre organise sur mkwii.com, c'est à dire du vrai haut niveau skill et run compris, il n'aurait pas fait long feu et n'aurais pas passé le 1er round, j'en suis persuadé .
Déjà moi si j'avais fait les 2 autres GPs aussi bien que celui que j'ai joué je gagne, ensuite epic boost avait l'air pas trop mauvais dans la vidéo et il a un problème de co, enfin bref ...
Là il va se la ramener en disant que c'est faux ce qu'on dit qu'on est des jaloux je le sens bien .
Je précise que j'ai été deco à la dernière course + que j'ai pas joué de puis longtemps, donc voila
excuses²
Je précise qu'à la base que j'ai demandé le classement finale car c'est juste ce qui manqué à se tournoi
Ensuite je pensai pas finir 1er même pas le podium sur le 1er et 2eme GP a par le 3eme GP ...
J'ai bénéficié de déco et d'une méforme de la part de superbolt sur le 3eme GP (a qui je dis merci d'avoir fait le classement même si le regrette finalement vu le comportement de certains ...) donc pas de quoi me vanter au finale .
-Zinou-
Posté le 4 octobre 2011 à 18:13:39 j'adore, tu parle de mon niveau alors que tu ne ma jamais vu joué et surtout tu na pas particpé au tournoi
AreYouKiddingMe si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à faire les 3 GP .
Je t'ai jamais vu jouer certes (quoi que je pense avoir joué vs un type qui avait un mii avec la tête de "scream" autrefois), mais si t'aurais le niveau de Norway ou des iS etc... , tu serais même connu à l'étranger et un poil plus côté français, enfin si tu ne me crois pas go t'inscrire à un de leurs FFA sur ce site, personne ne peut totalement avoir raison sur ce qu'il dit : http://www.mariokartwii.com/ (no-pub).
Zinou-
Posté le 4 octobre 2011 à 18:55:25
On va pas chipoter, tu as fait qu'une course avec moi et encore tu as déco lors de cette même course lors du tournoi de hérisS donc tu ne connais pas mon niveau
A oui, je ne joue plus avec mon mii , et je vais réfléchir pour http://www.mariokartwii.com/
superbolt pour le classement.
Vivement le prochain tournoi!
"AreYouKiddingMe :d si tu n'es pas content, tu n'avais qu'à faire les 3 GP ."
Si j'avais pu je les aurais fait crétin, j'ai du manger plus tard que prévu .
AreYouKiddingMe
Posté le 4 octobre 2011 à 19:31:40
Si j'avais pu je les aurais fait crétin, j'ai du manger plus tard que prévu .
Déjà apprend à écrire fançais stp de plus, tu devrais te relire car pour moi, c'est toi le crétin, on ne s'inscrit pas à un tournoi pour faire qu'un GP autant ne pas y participer
Voila, j'espére qu'une bonne fois pour toute, tu vas te taire et arréter de polluer le forum
C'est vous qui polluez le forum avec vos gameneries
Un peu de maturité merde, on peu jouer sans s'engueuler après
J'espère qu'il n'y aura plus ce genre d'embrouille à la noix lors d'un prochain tournoi que j'organiserai, je vous fait confiance
d'accord soran c'est madoni nhannnnnnnnnnnn madani
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Putain non !!
Je raj putain
Comment j'ai pu !!!
Je t'avais demander de me Mp si tu voulais Mkw
"Le magnifique dodge de soran:
http://img71.xooimage.com/files/e/7/7/soran-2-2d689d2.png
Cut de la défaite:
http://img71.xooimage.com/files/e/7/7/soran-2-2d689d2.png "
Personne n'a remarqué que la meme photo a été utilisée utilisée 2 fois?
Moi j'osef de la place perso, je joue pour le fun
Ah tiens j'ai fail, pas grave. La photo est sencée représenter soran qui se fait owned à l'étoile dans le cut de cap koopa.
Prochain tournoi le 30/10, à confirmer
J'y serai /
j'y serai et superbolt la seule competion qu'il aura c'est le trophee en or