Voila le blabla du forum.
Veuillez respecter la charte du forum
Voila, le blabla est ouvert !!
Génial.
Vivement qu´on est plus d´info sur le jeu .
Faudrait deja une traduction approximative du titre ^^
ouais, mais c´est pas grave si j´ai pas fini le 1 pour joué à celui ci ?
ben ca on en sais rien , il porte le meme nom mais peut etre que ca a rien avoir avec l´autre .
ok, comme les final fantaisy quoi
http://www.kingdom-of-tales.net
Ce qui est bizarre c´est ratatoskr qui n´est surement pas un mot japonais(jamais plus de deux voyelle à la suite)peut-être un nom de lieu ou de personnage se qui confirmerai que kishi veuille dire chevalier.Ce qui donnerai le chevalier de ratotoskr faut avoué que c´est plutôt étrange.
Après quelque recherche il se trouve que Ratatosk(sans R) est un messagé de l´arbre cosmique dans la mythologie du frêne d´Yggdrasil.
Salut tout le monde
Rohlala j´y crois pas, enfin une suite à ce magnifique jeu Vivement quelques news pour en savoir un peu plus sur ce prochain opus
Espérons un retour triomphal de Kratos
Et espérons aussi les voix japonaises lol
Noooooooooon !
J´y crois pas !
OO
Noooooooooooooon !
Ils l´ont fait ! NAMCO l´a fait ! OO
Youhouuuuu ! ^o^
^O^
Vive Tales of Symphonia !
Tiens Royroy !
T´as raison vive ToS !! n_n
J´espère qu´il y aura Régal Sheena et Zélos
Tiens tiens tiens, mais qui vois-je ? ^^
Mon pitit Oscar ! n_n
(Note : Qui ne m´a jamais appartenu.)
Je suis content de te revoir Royroy n_n
Que Sainte Sheena veille sur toi ! n_n
Wow Meilleur nouvelle depuis la fameuse date de Twilight Princess =P Trop cool, en espérant qu´il sera aussi bon, sinon meilleur, que le 1er!
Oscar Vi, moi aussi ! n_n
Mici, que Simba veille sur toi ! n_n
F-Day N´espère tout de même pas trop qu´il sera meilleur que Tales of Symphonia, tu risques d´être déçu : Espère dans le possible ! ^^
Tiens le forum est deja ouvert? Ils perdent pas de temps
Je me demande si ils vont garder le meme style de jeu...la wii est completement différente...
je vous conseille de pas trop rever , il sortira jamais en france peut etre et si ca trouve ca a rien a voir avec l´autre opus de TOS .