Se connecter

Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Sujet : ~~*Blabla du forum~~*
tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:19:42

Ça sera un autre système de combat et ça ne sera pas le même héros
Et sinon, le forum commence déjà à partir n´importe comment si sa continue, il faudra un modérateur, moi je veux bien me présenter.

-[LloydBanks]-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:23:06

:hum: On est dix et tu veux déjà un modo

tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 09:54:40

Plus tard, quand il y aura plus de monde.

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
21 juillet 2007 à 12:52:18

blackcortex :d) Il me semble que dès qu´un nouveau jeu apparaît dans le répertoire de Jeuxvidéo.com, son forum se crée automatiquement et tout de suite. ^^

shaadooww :d) J´imagine que le déplacement sur la carte de devrait pas trop changer, la Wiimote pouvant servir pour quelques passages de réflexion, pouvant être l´Anneau du Sorcier...

Les combats, eux, j´espère qu´ils resteront en déplacement 3D, et la Wiimote pourrait servir à donner des coups d´épée, dans l´idée de The Legend of Zelda : Twilight Princess, tout en permettant de viser ses ennemis, pour choisir, sa cible...

Bref, j´espère qu´on en apprendra plus très prochainement ! ^^

[magnax] :d) NAMCO a fait beaucoup de Tales qui n´ont aucun lien entre eux, et dans ce cas-là, ils n´ont pas le même nom. ^^
Il est clair que c´est une suite, et comme le précise un article, l´histoire se déroulera quelques années après Tales of Symphonia...

Alors à moins qu´ils soient tous partis en voyage, ou qu´une terrible épidémie ne les ait tous atteint, je pense qu´on a quand même des chance d´apercevoir le bout du nez de Lloyd et de sa bande...

(Se pose quand même la question de Zélos... Mort ou pas mort, dans cette suite ?)

Maintenant, pour ce qui est de la sortie européenne, on peut pas vraiment savoir pour le moment, mais étant donné que c´est une suite d´un jeu sorti mondialement, je pense qu´il serait normal de continuer l´évènement. Nous verrons bien.

tragedie54 :d) Plus tard, plus tard, je pense qu´on a le temps d´y songer, d´ici qu´un modo puisse être élu ! :-p

^^

:-)

Sony_daube
Niveau 5
21 juillet 2007 à 13:51:58

Selon ce que Namco à pu dire, le jeu en est encore au début de son dévellopement, ce qui explique sa mocheté pour le moment, ensuite, le jeu ne sera pas disponible avant la fin de l´été 2008 au japon, se qui nous laisse penser à une sortie courant 2009 sur notre continent de merde ^^

tragedie54
Niveau 10
21 juillet 2007 à 14:09:15

2009 :ouch:
Je vais reprendre le 1 pour me remettre dans l´histoire.

triforce21
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:03:27

On a encore le temps .
Mais bon, TOS2 :bave:

-[LloydBanks]-
Niveau 10
21 juillet 2007 à 15:10:54

D´après un image de gamekult il sortirai vers printemps 2008 au Japon. Peurt-être que d´ici là je saurais lire parfaitement le japonais :-p

Barry_B
Niveau 10
21 juillet 2007 à 17:02:49

c´est cool cette annonce.
Je viens à peine d´avoir le 1 que le 2 est annoncé.

Fisico90
Niveau 6
21 juillet 2007 à 17:09:28

Les derniers screens dévoilés sont nettement plus joli...
Le premier était laid je le concède mais si vous jetez un coup d´oeil aux autres dévoilés vous vous rendrez compte que le jeu est beau.

Rroyd: Zelos sera la, il suffit de regarder les images de la conférence.
Par contre pour kratos rien n´est moins sur....

Oscar_Jr
Niveau 10
21 juillet 2007 à 18:22:24

Mici, que Simba veille sur toi ! n_n
:d) Merci Royroy n_n
Trif :d) Triiiiiiiiiiiiif !! =D

-[LloydBanks]-
Niveau 10
22 juillet 2007 à 12:00:17

Ouais je pense que l´on aura Zélos étant donné qu´ avoir Kratos fallait le savoir pour l´avoir donc c´est bête mais moi ca me dérange pas j´aime Zélos :coeur: :noel:

[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 12:58:32

Il sort printemps 2008 au japon et je crois (pas sur) que le printemps la bas c´est vers février ^^
Donc je ne penses pas que le jeu sortira courant 2009 ^^

[Hyuuga_Neji]
Niveau 4
22 juillet 2007 à 19:29:06

Pourquoi ne pas faire une pétition pour qu´il sort en Europe ?

Tajosuka
Niveau 10
22 juillet 2007 à 20:09:44

lol On sait a peine à quoi qu´il va ressembler et on veut déjà signer une pétition XD

En tout cas, j´ai adoré le 1er ToS mais je suis extrêmement perplexe à propos d´une suite... L´histoire était déjà assez bonne ce qui signifirait que Namco devrait se surpasser pour cette opus...

En faite, ce qui me fait le plus peur c´est une suite commercial, et l´histoire d´apprivoisement des monstres.... Certe intéressante comme idée tant que ça ne virent pas en obligation pour faire le jeu en entier :p

Bref, ce n´est que les 1ere news sur cette nouvelle opus alors on peut toujours rêver ^_^ Juste pour revoir les heros du 1er ça devrais valoir la peine :) même si j´ai des doutes.... lol

tragedie54
Niveau 10
22 juillet 2007 à 22:20:31

Tajosuka ;d ) l´avenir nous le dira^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 01:55:42

Triiiiiiiiiffffff ! ^o^ (orce21) :-)

Fisico90 ==>> Aïe, apparemment, je n´ai pas vu ces images... :-( Tu n´aurais pas un lien, par hasard ? :ange:

Merci de l´info, en tout cas ! :ok: ^^

Oscar ==>> :ange: n__n
^^ :-)

[Hyuuga_Neji] ==>> Et tu crois vraiment que NAMCO va s´intéresser à une pétition d´un forum de Jeuxvidéo.com ? XD
Je pense plutôt que l´argent rapporté ou non par une éventuelle sortie européenne sera des premiers éléments à avoir un impact sur le choix de NAMCO.

Mais bon, on peut toujours essayer ! :ange:
:p) ^^

Tajosuka ==>> Tu devrais aller voir ce que j´ai dit à propos du scénario, sur le topic de I-kill_is_back. :ok: ^^

Fisico90
Niveau 6
23 juillet 2007 à 02:31:31

http://www.kingdom-of-tales.net/news_complete.php?id=100

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
23 juillet 2007 à 18:41:35

Vi, merci. Je n´avais pas encore pris soin de lire l´article de KoT, ce que j´ai fait cette nuit... Mais j´ai oublié de te dire que j´avais finalement trouvé ce que je cherchais. :ange:

Bon, bah en effet, comme tu dis, ça semble mal parti pour Kratos...
Mmmh... Non, je pense tout de même que vu que c´est un pilier de l´histoire de Tales of Symphonia, qu´il est un personnge extrêmement travaillé, et qu´il est très apprécié de tous, on devrait au moins le voir pour quelques ´tites secondes ! ... :ange:

:-)

Oscar_Jr
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:23:00

Kratos, je ne l´aime pas ! u_u
Vive Sheena, Zélos, Régal et Préséa :coeur:

Sujet : ~~*Blabla du forum~~*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page