Misha Ah donc tu va faire prof et tu sera premier a tout les examens bravo, et pour le frère a Princesse ce n'est pas assez violent, il faut aussi un coup de genou dans les cou**les et ensuite il va s'abaisser un coup de pied dans le nez ensuite tu lui prend sa tète tu la claque dans le mur, tu prend une bouteille et tu lui explose sur la tète
vas*
seras*
à*
tous*
prends*
tête*
claques*
prends*
exploses*
Maitre-Misha : C'est un coup de fouet pour chaque faute ici ? XD
Je me sauve devant ma télé.
A plus tard.
Merci Misha
Nevada Tu est dur quand même
Ca devrait. Mais malheureusement nous sommes beaucoup plus coulants. C'est un coup de fouet toutes les deux fautes.
Je vous rappelle que j'aime beaucoup mon frère
Alors la solution du Prince... C'est un peu.... Exagéré
Mais, j'ai une autre solution, héhé, sa copine est à la maison, elle m'aime bien, elle va m'aider
Misha-> Quelle belle correction!
Moi je dis, si Misha devient prof, je viens assiter à ses cours
Emil Je devrais te faire manger un Becherelle, rien que pour les conjugaisons.
Coco Si je deviens prof un jour, ce devrait être d'histoire. Si ça te tente, ne te gêne surtout pas. On verra le moment venu. Dans au minimum 5 ans.
Misha.... Heu.... Tu compte venir nous voir et nous donner les coups qu'on méritent
J'ai oublié un s
Misha -> Avec, plaisir, en plus j'adore ça, mais je retiens très mal les dates, mais ça peut s'arrenger
Misha Beurk mais tu mets du ketchup et puis tu va m'attacher sur le mur et tu vas me forcé a en mangé
Princesse Les coups de genoux c'est pas violent
Msha Je veux bien d'un prof d'histoire c'est bien mais faudra que tu me fasse révisé le FP car c'est la seul leçon que j'ai rien compris
'' * La_petite_Coco Voir le profil de La_petite_Coco
* Posté le 1er juillet 2009 à 17:56:45 Avertir un modérateur
* Misha.... Heu.... Tu compte venir nous voir et nous donner les coups qu'on méritent
* Lien permanent
* La_petite_Coco Voir le profil de La_petite_Coco
* Posté le 1er juillet 2009 à 17:57:40 Avertir un modérateur
* J'ai oublié un s
Misha -> Avec, plaisir, en plus j'adore ça,''
Mouhahaha
Je veux que Mega vienne ici pour que je lui expose ceci, c'est trop beau pour être vrai x)
Coco s'arranger*
Les dates, c'est le seul truc à retenir par coeur. Mais aujourd'hui, on fait beaucoup plus de thématiques que de dates. On théorise le truc, en gros. C'est sympa, mais on retient moins de trucs quand on est petits.
Emil Franchement, je crois que je vais renoncer, je n'ai pas assez de force mentale.
Bref. J'ai une mayonnaise à faire, héhé.
Bon appétit à tous, pour quand vous mangerez
Bonne préparation, et bonne appétit ^^
Princesse Nous sommes que deux
Misha -> Je parlais pas des coups de fouet
Je parlais de l'histoire!
Merci, à toi aussi
En disant ça.... J'ai faim moi.
Prince -> J'ai vu
Princesse Mais c'est cool sa héhé bave:
Quand pensez vous ?
Rien que pour ça j'aurais pas dû partir
Negi = Neji ?