touce tous*
Cronos Commençons de suite: je me f*** de ta g****e
essayer*
fais*
fautes*
n'hésitez*
à*
gu***e*
ça*
prendrais*
études*
sérieux*
Misha Bon app' Je vais moi-même tomber d'inanition ^^
Désolé Mega pour le faute dans ton pseudo ^^
merci nekasu
Cronos Je ne fais pas ça par plaisir. Depuis tout à l'heure, je me moque de toi et de ton écriture déplorable. Il ne faut pas me remercier, on dirait que tu prends tout au second degré.
Nekynery Il prend tout au second degré mais laisse le dans son écriture déplorable ^^
je suis comme sa moi j'aime rire
Cronos +> Tu aimes rire, d'accord. Mais quel est le rapport avec ton écriture déplorable ?
sa veut dire quoi quand un sujet est bloquer
Cronos Ok tu aime rire moi aussi, mais sa me fait pas rire les personne qui se foute de moi
aucun je suis nul en orthographe ces tout
Mais d la a faire des fautes aussi surprenantes encore tu te tromperai dans des conjugaisons mais la quand méme
c'est*
fanny oui mais pourquoi il est bloquer
le-prince-coco oui moi aussi j'aime pas mais pour me reconforter je me dit quon a touse ses defaut
Nekasu a écrit 1er juillet 2009 à 19:58:41....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Cronos Je ne fais pas ça par plaisir. Depuis tout à l'heure, je me moque de toi et de ton écriture déplorable. Il ne faut pas me remercier, on dirait que tu prends tout au second degré.
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3353-0-1-0-0.htm#message_92033
Cronos2a2 a écrit 1er juillet 2009 à 20:00:58....
je suis comme sa moi j'aime rire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3353-0-1-0-0.htm#message_92038
+> J'ai pas compris ta réponse. Tu pourrais l'expliquer ?
Fanny +> Tu penses que c'est un troll oopas ?
touse non tous*
il a dit que je prenai tt au 2 degerer ses vrais car j'aime rire
ses quelqun un moderateur
Cronos sa me fè pa rire (je le fais exprès, d'écrire aussi mal)
Cronos Oui c kelkun l 1 moderateurr ( On marque tous a la façon Cronos les gars )