Se connecter

Tales of Symphonia : Dawn of the New World

Sujet : ~~*Blabla du forum~~*
Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:19:50

Neka :d) Un débat... Dans lequel tout le monde est d'accord? :o))

Mitterand avait une petite taille, mais une grande force intérieure (oui, ça fait tarte, mais il était quand même impressionnant, y compris à côté de l'armoire à glace, j'ai nommé Kohl, et puis, c'était un requin, un renard)

"Chirac : Ici, il n'y a pas de premier ministre, pas de président. nous sommes deux candidats, à égalité.
Mitterand : Mais vous avez tout à fait raison, monsieur le premier ministre." (débat présidentiel de 1988)

Cette phrase m'a toujours impressionné; et puis le personnage en lui-même également.

En revanche, Sarkozy est petit, et est un nabot politique, sans parler de sa vulgarité et de son ignorance crasse. Dans un pays comme la France, culturel dans toutes les dimensions possibles et imaginables : scientifique, philosophique, littéraire, s'il en est (le français est d'ailleurs, la langue de la diplomatie), il fait un peu... tâche. Je ne crois pas que l'on puisse dire qu'il restera dans l'Histoire comme un grand homme.

shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:21:53

nan en fait j'aime bien jouer sur les mots et il est guere plus petit que moi :hap:
mais je pense effectivement qu'il cherche a compenser quelque chose :hap:

personnellement , ce n'ets pas la personne qui me deranges mais plutot ses actions

"La Grandeur" d'un Homme se reconnaît a ses actions, à ses paroles et à l'harmonie qui règne entre les deux.

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:22:57

On a eu Napoléon le petit, maintenant, on a Naboléon le médiocre. :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:23:21

Red :d) En fait, dans le code civil, tout est centré autour du père, qui doit être le moteur de la patrie, en étant une force de travail et une force militaire.

L'un des seuls trucs bien aujourd'hui à porter au crédit de notre gouvernement, c'est le réel effort porté pour la parité homme/femme.

Au fait, si vous voulez une phrase sympa sur Sarkozy, j'en ai une de Chirac :

''Sarkozy, il faut lui marcher dessus, pour deux raisons : La première, c'est qu'il n'y a que ça qu'il comprenne, la seconde, c'est que ça porte bonheur."

C'était avant qu'il ne soit président, au fait :o))

nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:23:34

Ce qu'il est et ce qu'il fait me dérangent :o))

Red :d) Le principe d'un débat n'est pas de ne pas être d'accord ? :o))

shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:24:44

red coupain :coeur:
j'adore ce portrait de Sarkozy
je n'arrive pas à concevoir comment on peut le garder en tant que représentant de la France

dixit une de mes amies pro-UMP , elle dis elle même qu'elle n'approuve pas l'icône mis en avant (vu son culte de la personne, icône me semble bien choisit :hap: )

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:26:03

Misha :d) Géniale, la citation. :rire:

Shaka :d) Pour moi, Sarkozy souffre plutôt d'un complexe d'infériorité dû à sa petite taille, entre autre, qu'il tente de passer contre quelqu'un d'autre. :o)) Complexe de supériorité, je ne crois pas. Sinon, il n'aurait pas cherché le pouvoir partout où il se présentait. D'ailleurs, cela explique qu'il se ballade partout avec son tabouret. :o))

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:29:30

Neka :d) Bah! Si. Là, c'est plutôt celui qui critiquera le plus Sarkozy. :o))

Shaka :d) Sarkozy réussit même à se faire détester par la droite. D'ailleurs, l'absence des députés UMP lors du premier vote de la loi Hadopi est symptomatique. :o))
Mais bon, il faut quand même se méfier. Ce n'est pas Sarkozy en lui-même qui est dangereux, c'est ce qu'il représente. Moi, je le vois toujours comme le représentant de la réaction et de l'ultracapitalisme; je pense que, plus que lui, c'est tout le système qui s'est bâti autour qu'il faut faire s'effondrer.

shakaspeare
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:33:33

je me vois dans l'obligation de vous quitter
un changement de FAI à faire
à une prochaine fois :hap:

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:34:21

Shaka :d) Salut. A une prochaine fois, bon changement de fournisseur d'accès à Internet, tout ça, quoi. :o))

Le-Prince-Coco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:36:25

Re bonjour a tous ^^

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:38:12

Bonjour Coco. Comment vas-tu?

Le-Prince-Coco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:41:13

Salut Redinet, je vait bof car d'un coté je suis heureux mais d'un autres je suis malheureux et toi ?

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:43:13

Coco :d) Je viens de recevoir mon bulletin du troisième trimestre...
J'ai réussi à avoir 15,5 en maths (pour un terminale S, c'est pas mal comme note) en ayant aucune note supérieure ou égale à 15,5. :o))

Faudra m'expliquer, parce que ça dépasse ma faible logique. Faut dire que ma prof de maths a beaucoup de mal avec les additions. :o))
Bref, je suis plutôt satisfait de moi. J'attends juste les résultats du bac, maintenant. :o))

Le-Prince-Coco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:44:58

Bah c'est cool que tu as 15.5 en plus en S les maths on un coeff de 8 ou 9 sa te fait monter ta moyenne :oui:

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:47:52

Les coefficients ne sont pas comptés dans la moyenne; ils ne sont comptés qu'au bac. Et là, je ne compte pas trop sur le prof qui compte mal les points et me met dix sept. Je vise plutôt le treize ou quatorze coeff 9 (oui, j'ai pris spé maths, parce que j'aime les maths :fou: ).

Au final, j'ai 14,3 de moyenne ce trimestre. Bref, j'ai gagné deux points depuis le troisième trimestre de première. Comme quoi, quinze heures de travail hebdomadaires sont tout à fait utiles. :o))

Le-Prince-Coco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:51:55

Redinet :d) Je te félicite pour les quinze d'heures hebdomadaire ^^, mais moi j'aurai pris la spécialité Physique-Chimie ou la SVT car j'adore sa mais je prend seconde PCL + LV2 :oui: sa va étre génial :cool:

Red_Thunder
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:34

PCL?

Bah! Pour les quinze heures, il faut au moins ça pour réussir, dans la vie. :o))

L'année prochaine, prépa. Je suis en train de me cogner la tête contre le mur de ne pas avoir pensé à mettre MPSI dans mes vœux. :o)) Je vais entrer en PCSI, alors que la physique-chimie est la matière dans laquelle je suis le moins bon à part le sport. :o)) (et encore, j'ai douze en physique chimie :fou: )

Et puis, je préfère largement les maths à toutes les matières scientifiques. La seule matière que j'apprécie plus que les maths, c'est la philo. :o))

nekasu
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:54:42

Re Emil

Bye shaka...

Le-Prince-Coco
Niveau 10
03 juillet 2009 à 18:57:04

Ah la philo sa va étre "je pense" démment ^^ mais les maths c'est bien mais c'est avec les fonction affine et linéaire que je ne comprend pas est sa m'énerve :fou:

Sujet : ~~*Blabla du forum~~*
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page