Bah j'écoutai de la musique et tout un coup le son c'est détérioré et ensuite plus rien dégoûté
C'est pas mon mois: plus de play 3, plus de portable et ensuite c'est ma wii qui va y passé
Et ta PS3, il lui est arrivé quoi ?
Elle est en panne il faut que j'en rachète une,je l'avais payé 400 euros
Mega Bonsoir. Ta journée s'est bien passée?
Coco Pas de chance. Et puis, c'est sûr que ça coûte bonbon une PS3.
Redinet Bonsoir ^^, non vraiment pas de chance
(
N'oubliez pas, lisez ma fic, 18 chapitres de pur bonheur, presque deux cent pages de délectation littéraire !
)
Ah bah envoi le lien XD on a pas envie de chercher, je la lirai avec plaisir XD ^^
(
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4031779-1-0-1-0-0.htm
)
(
Ca me paraissait pas si difficilement trouvable, mais bon XD
)
Misha +>
Redounet +> Saluch. Journée plutôt sympathique et toi ? ^^
Emil +> T'as raison, c'est pas ta semaine.
Mega On fait ce qu'on peut, qu'est-ce que tu veux. C'est la crise pour tout le monde.
Misha La
Je recommence XD
Misha La crise, c'est très chiant XD
Mega Oui, je reçoit mon portable dans 15 jours max
http://www.kongregate.com/games/garin/monsters-den-book-of-dread
Que du bon RPG old school.
(Tu m'étonnes après que je sois pas assez productif sur ma fic XD)
Misha Elle est en première page, non? (ta fic, pas la crise )
Mega Une petite journée à la maison, y a rien de mieux.
Red Bien sûr. J'ai posté un chapitre hier dans la nuit, il faut bien 15 jours pour qu'un topic passe en deuxième page de ce forum maintenant.
Misha Pas faux... D'ailleurs, je n'ai jamais lu un de tes textes (à part tes messages, bien sûr). Faudrait que j'aille lire ta fic, un de ces jours. Si j'ai le courage. (lire : si je n'ai pas trop la flemme )
Red Je te conseille de ne pas vraiment te faire une idée à partir du prologue, si tu veux savoir à quoi ressemble ma fic. Les dialogues, au fil des chapitres, tiennent une place prépondérante, alors qu'il n'y en a aucun dans le prologue.
(Que ceux qui ont lu "proctologue" à un moment ou un autre sortent immédiatement).
Misha Je verrais. De toute façon, je lirais tout avant de me faire une idée. Et puis, je posterais peut-être (si j'ai le courage) un commentaire.
Et puis, pourquoi parles-tu de proctologue? Tu as des problèmes là où je pense?
Red Ben, tant que tu me dis vite fait ce que tu en penses, je suis content. Sauf si tu me dis que c'est à gerber contre un mur et à se taper dedans. Là, je serait peut-être un minimum contrarié.
Parce que j'ai lu proctologue moi-même à force d'écrire prologue XD