Red Tu veux que je prouve que 1=1? C'est un principe, et on ne le démontre jamais. Il faut bien partir de quelque chose XD
Et puis, si ce qui n'est pas raisonné est pénalisable, alors, tout est pénalisable. Moi, je veux bien, mais alors, ce n'est plus la peine d'essayer de juger, il n'y a plus de bien et de mal. Il n'y a donc plus de morale. Il n'y a que des actions. Si on part de là, il n'y a plus de mensonge, donc depuis le début, tu dis de la merde, mais je peux pas en juger. Flûte à la fin.
Et j'ai dis que cette omission n'était pas pénalisable car inconsciente, comme dit plus haut. L'omission consciente peut elle être pénalisable.
Et puis, hein, j'ai faim.
De quoi parles-tu? Les maths, c'est la seule chose où la recherche n'a qu'un seul but : la recherche. Les maths pour les maths (donc les maths en soi), c'est la plus belle chose du monde.
la demonstration que la derivabilite d'une fonction induit une continuite existe mais elle ne demontre qu'une continuite partielle enfin ca c'est des maths donc c'est le mal
et les maths appliques tu en fait quoi?
mathematicien > physicien > chimiste
Misha Le problème n'est pas le principe. Il est que tu poses ce que tu veux démontrer, et que, lorsqu'enfin tu fais une démonstration, tu fais des erreurs de logique.
Je n'ai jamais dit que ce qui est non raisonné n'est pas pénalisable. J'ai juste dit que le critère du mensonge ne peut être le fait qu'il soit pénalisable. La peine vient se greffer par delà le mensonge. Je dis juste qu'ensuite, il faut prouver que le mensonge doit être pris au sens moral, et non extra-moral, sans quoi, rien de ce que tu dis n'a de valeur pour une autre personne que toi.
Moi, je me fiche de savoir qui dit la vérité. Je veux simplement que, si quelqu'un prétend avoir raison, il le montre. Et, pour l'instant, tu n'as pas montré quoi que ce soit.
Shaka 1- Ton premier message ne fait rien d'autre que répéter ce que j'ai dit. Tu confonds négation d'une proposition et proposition fausse dans tous les cas.
2- Moi, je te parle des maths. Le reste est indépendant des maths en elle-même, y compris les maths appliqués, qui sont plus dues à la physique et la biologie qu'aux maths elles-mêmes.
je confond rien du tout
je prends parti pour aucun
j'ia juste mis un constat mathematiques
rien de plus
les maths c'ets le mal
Re bonjour a tous ^^
salut coco
Emil Tu es là ? Tu es pas là ?
Re all ^^
coucou nekasu
Tu vas bien ?
ouais