J'ai vu vos recettes de tout à l'heure, si vous aimez ces recettes, vous avez des goûts étranges
Ailit a écrit 10 juillet 2009 à 20:15:07....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
aimer le cassis à ce point, c'est bizarre
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
+> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13756-5-3482-0-1-0-0.htm#message_95332
nan tant que ca se mange c'ets pas bizarre
C'est pas ma faute Ailit, je suis tombée dans une marmite de sirop de cassis quand j'étais petite !
impressionnant !
parlez de cassis, Lia vous réponds
Parlez d'autre chose, elle vous ignorera
Lia Je blague je n'ai plus de cassis chez moi mais demain je vais en chercher , est tu est dans le groupe ne t'en fait pas
Nekynery Se ne sont pas des goûts bizarre, nous aimons simplement la bonne nourriture
Du sirop dans de la raclette ?
Ailit => tu as enfin compris mon mode de fonctionnement ?
Coco => *fait un malaise par manque de sirop de cassis dans le sang*
lia j'ai fait des tests ce soir (cf les dernière pages) et j'en suis arrivé à ce constat
Lia Bouge pas j'arrive
Nekynery Mais non exagérons rien enfin
Emil C'est pourtant ce que j'ai lu.
et tu as bien lu neky
Bah oui, mais je pensé que tu parlé aussi de tout les truc jambon fumé, chorizo.............................. voila
Preuve :
Trucs*
Coco => Du sirop... il me faut du sirop de cassis... Du casis !!!
Ailit => et un mystère sur Moi d'éclairci, un ! lol
bon ben je vous laisse
bizarre que coco n'ai aps fait de com' sur l'avatar de hebihime-sama
Lia Tu veux que j'en raméne, je peut aller en chercher si je veut et je te le raméne mais tu habite ou ?
Nekynery Elle voulait dire dans un verre le cassis
Emil Ce dont tu parles est excellent mais je n'aime pas le sucré/salé.
Shokanou J'ADORE, c'est trop bien fait en plus elle presque n*e bonne soirée ^^
Coco => tu veux vraiment venir chez moi ? Alors viens avec un tyzer, une matraque, un couteau à cran d'arret, pas de portable ni mp3, pas de vêtements de marques et cours comme si tu courrais un marathon XD