Alchy -> Mais non, ne m'appelle pas comme ça!
Sinon, je sors mon burdizzo
Mais merci pour l'info
Prince -> Il déjà fini et j'ai mis de la couleur^^. C'est la première fois, mais je le trouve pas mal, par contre je te le donnerais en main propre
Nekasu -> C'est si gentil de revenir pour me répondre à moi
Fais de beau rêves
Ailit est partit?
Princesse Merci beaucoup
Coco : Le burdizzo ! OMG tous au abris
Pas de soucis, je crois que y a pas beaucoup de boutique sur Paris qui en proposent (si c'est là que tu te sers) Sinon par internet doit y avoir moyen aussi n_n. Et tu as les feutres neopiko ? (Quelque chose dans le genre)
Prince : Lol, le smiley wilson ça devait etre pas mal aussi XD
Alchy Oui car il avait vu la veille un film avec Wilson est il mourrait XD trop fort ou sinon c'est les gars qui disent qui ont parlé a une fille qui sont les meilleur
Alchy -> Non pas encore, j'attends de m'améliorer encore un peu parce que, c'est pas encore assez, mais comme les trames c'est très difficile à appliquer il faut que je m'entraine dès maintenant
Tu vois quand tu fais des effort
Prince -> Mais de rien
Princesse
Shaky.
Coco : Je vois, tu as bien raison, et puis ça coute une petite fortune, ces feutres . Tiens, vu que c'est les soldes, tu devrais en profiter si tu as une boutique dessin pas loin, tu pourrais faire des affaires (genre on a trouvé des crayons de couleurs beaux arts qui sont passé de 1euros à 0.10centimes, ça vaut le coup )
Prince : XXXD, oui je vois, et tu avais vu le ownage du mec avec sa copine, il avait fait exprés de laisser son adresse apparaitre sur les screens ?
Alchy +> Lien ?
Ah ouaiiiiii trop fort le gars est trop con ou sinon celui qui avait mis la conversation msn avec sa copine est il lui avait dit qu'elle était moche car elle avait mis la cam XD
Alchy -> bah, je vais chercher ça alors, merci pour l'info! Mais bon pour l'instant je travail l'encre et en regardant j'aurais voulu mettre les trames
C'est dommage je trouve >_<, manquer de matériel, alors je bosse avec ceux que j'ai déjà
Ca donne ça : http://lemondedudessin.canalblog.com/archives/2009/06/29/14244423.html
Et c'est pas top >_< donc j'ai encore du chemin à faire!
Prince -> Mais c'est un enfoiré ce type!
Oui mais franchement trop drôle il y a se topic ou j'ai explosé de rire a deux heures du matin est j'ai réveillé mes parents mais osef d'eux XD
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-30711114-1-0-1-0-topic-des-blague-pas-drole.htm jerry commun porc mexicain en voie de disparition
Où est Ailit?
Mega => Je croyais avoir retrouver le lien, apparement le topic a été fermé ><
Sauf si Prince tu as toujours le lien ? Oui il l'avait flooté sa copine alors qu'aprés tout le monde avait pris des screens d'elle o_o
Coco => L'encre, j'adore autant je suis pas douer dans le dessin figuratif, autant je me régale, niveau palette, je me demerde .
Mais osef d'Ailit je peux de moins en moins le blairer, il est chiant a chaque fois de me faire des réflexions
Woops, mon message est parti trop vite, j'aime bien ton dessin :p le monochrome c'est trés sympa :p. Faut perseverer, encore et encore, mais c'est déjà vraiment pas mal je trouve ^^.
Alchy Non je ne sait plus le nom du topic, est je pense qu'il a été érrazer
Emil +> Non, osef pas de Ailiette.