T'as une copine IG toi ? GG !
Et non mon p'tit gars, à croire qu'au final vous ne retenez que le pire. Vous êtes mignons
Faut savoir ce que tu veux, tu parles d'un truc du jeu, toy réplique sur un truc du jeu, et là tu dit qu'il ne sait pas lire ...
Ah et pourquoi t'acharnes-tu sur le forum d'un jeu que tu trouve si inférieur a MW2 ?
Parce que j'en garde de bons souvenirs et que nous sommes en démocratie, que je pollue ton topic si je veux, et que tu sais que tu as tort dans tes réflexions donc tu tentes de t'attaquer à mes opinions personnelles sur un jeu dont j'ai passé certainement plus de temps que toi et à apprendre à avoir un esprit critique et comparatif.
Et non mon p'tit gars, à croire qu'au final vous ne retenez que le pire. Vous êtes mignons
Rapport ? Ah ok le gars qui es tout content d'être avec sa 1ère copine, comme c'est mignon
GG NO RE
"tu sais que tu as tort dans tes réflexions"
Alors ça c'est fort de café !
Il est où le mensonge ?
@ Victor ( ) Lis le post de Toy tu comprendras mieux jeune autiste insouciant. Et oui je préfère m'amuser avec ma copine (t'es assez grand pour comprendre le sous entendu en plus en ES tu vois ça en SVT je crois ) que d'aggresser des 'gitans' dans le métro Déchet
Bisous bisous
J'ai déjà vu des mecs sortir des vieux dossiers quand ils sont à cours d'arguments, mais là ... j'ai ris comme un fou x)
Dieu que c'est folichon tout ça !
Bien que tout cela ne me regarde pas, c'est le choix de messis après tout, et ses raisons sont personnelles et il les règlera avec sa team.
Pourquoi toujours juger quelqu'un sur ses faits et gestes en faisant des allusions sur la réalité alors qu'il s'agit uniquement d'un jeu vidéo.??
Toy c'est la voix du seigneur. <3
Bonne chance Messis, et bonne continuation les CJ.
J'ai des stats de slof sur MW2
c'est difficile par rapport à MGO
---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx
Je vous fais des bisous les LP devenus clown
yenni
OMG ! Salut la truite ! Euh nan c'est pas ça qu'on dit :/
Salut l'artiste !
On est toujours en phase de test !
Postez vos candidatures et surtout contactez nous !
Mon PSN : Samanosuke15000
Mercredi soir on prendra 1 ou 2 personnes pour tester
Pour l'instant Trinita 2a nous intéresse !
Je suis censé être parti où moi ? x)
Tu es venu habiter dans ma cave, tu te souviens pas ?
Dans mon enclos à canards !
Quoi ? gray n'est pas au courant ? les 783 se reforment
Il t'aurais pas refilé le pastis par hasard?
C'est quoi ce chantier ?
Dante, je sens que je vais encore m'embrouiller avec toi comme quand j'ai créé les FS et que tu n'intervenais pas...
Sérieux Dante stp fais quelque chose, tu ne peux pas laisser un topic aussi fréquenté polluer de la sorte, ne serait-ce que pour toi en tant que modérateur apprécié et respecté.
Sinon sympa le match amical contre les CC (je ne connais pas le nom je sais juste que c'est des ex FF qui sont partis du clan, allez savoir pourquoi... Ah et oui, ils recrutent ces kikeurs )
PS :jerry de clui qui se demande qui a gg