Se connecter

Metal Gear Online

Sujet : Les Crazy Jokers :fou:
MyWifeIsADragon
Niveau 9
06 décembre 2009 à 21:03:05

Si avec la dernière phrase les gens ne nous laissent pas tranquille... je vois pas quoi faire de plus !

GastND0rf
Niveau 10
06 décembre 2009 à 21:42:57

Ca fait quoi un "doigt de myu"? :peur:

RedLeopard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:03:54

FASHION VICTIME :rire:

Gray était trèèès fort au snipe ( mais il jouait qu'avec ça aussi ) et même avant les Mks.. OP :hap:

Maija
Niveau 9
06 décembre 2009 à 22:22:40

Parce que Gray ne change pas. La preuve les gens qui ne asslick pas partent. Les autres reste par peur de ne plus rien être, ils dépendent d'une personne car seuls ils ne sont rien. J'espère pour vous que c'est pas le cas IRL.

Après André c'est petit de juger sur le physique. Sort un peu, le slim n'est plus à la mode depuis 1 an, moi j'aime ce pantalon il va bien avec mon style parisien. Après je suppose que tu ne sais pas ce que c'est que le style mais moi je ne me moque pas sur le physique sauf si tu continues sur cette lancée :D

Victor tu peux sucer t'es trop ma bestouille :)

RedLeopard
Niveau 10
06 décembre 2009 à 22:29:55

En quoi je suce ? C'est faible de dire ça. J'pense connaitre Gray depuis longtemps ( les débuts d'mgo et j'le détestais ) et quand j'ai joué contre lui ( donc quand il était Mk$ ou même OP :( ) il était bon, et dans ton post t'insinue clairement qu'il est à chier et que s'ils gagnaient c'était sans lui. Jouer sur MK2 uniquement et tout le long de la survie contre des noobs te fait régresser si tu savais pas.. c'est qu'en affrontant des meilleurs qu'on s'améliore. Et j'ai bien ri à " Style parisien "

baron-choco
Niveau 9
07 décembre 2009 à 00:47:27

Tbh on ne sait pas ce que fais un doigt de myu, c'est comme la bombe nucléaire, on sait qu'elle existe et tout mais on test pas mec ! :noel:

Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:51:04

Question ALC :

Baron = Maija = 1911 ?

:question:

Degenerator
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:51:45

Myu a adapté une manette XBOX 1ère génération, car manette de ps3 = trop petite :peur:

Degenerator
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:52:38

OULAH non !!
D'ailleurs si tu relis ça, tu comprendras vite ;)

1. baron-choco Voir le profil de baron-choco
  2. Posté le 6 décembre 2009 à 20:54:54 Avertir un administrateur
  3. 1911, pourquoi tu t'acharnes sur ton ami ?

Tu chantais avec gray, tu plaisantais avec gray et aujourd'hui tu dis du mal de lui ?
Je ne te jugerai pas mais c'est pas beau à voir, salir un poto sur un forum juste pour une embrouille de jeux vidéos c'est petit.

Pour l'historique de Gray je suis d'accord, il a donné sa chance à la plupart des CJ (LP d'avant) et c'est grâce à lui que je me suis fait une bonne place dans la communauté.

Soyez reconnaissant et ne crachez pas dans la soupe après l'avoir finie ! :ok:

Si quelqu'un n'est pas content je lui mets un aim 360° et un doigt de myu IRL stoo :banzai:

Neo-Kronos
Niveau 10
07 décembre 2009 à 00:56:20

Oui mais ce n'est pas la 1ere fois que l'on verrait quelqu'un poster avec deux pseudos ou feindre une schizophrénie aigüe :noel: .
Attention, je ne dis pas que c'est le cas ici; mais je me posais la question :o))

Lightmgo
Niveau 6
07 décembre 2009 à 01:33:28

J'ai perdu 45 gp en leavant un vieux tdm maintenant je suis 1674 =)

baron-choco
Niveau 9
07 décembre 2009 à 09:36:45

Si vous tapez FP CLOWN sur Google, vous tomber sur notre team lol

La preuve que même google nous reconnaît comme figurant officiel du fp clown et surtout comme véritable équipe de clown ! Et ça c'est moins cool... :nah:

:o))

xXAdamskaXx
Niveau 10
07 décembre 2009 à 09:42:40

http://www.noelshack.com/up/aac/sanstitre-bdf056c662.jpg

:hap:

---------------
ID MGO: xXAdamskaXx
PSN: xXAdamskaXx

MyWifeIsADragon
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:12:24

Le truc c'est que même dans les CJ je suis personne, donc avec ou sans Gray ma vie est la même. J'ai un boulot sans lui, une copine sans lui, et les soirs de la semaine je joue a MGO avec ou sans lui. Le fait d'avoir un clan avec des mecs cool c'est génial mais j'en avais pas je jouerais avec mon meilleur pote (niveau 7 lol) ou avec des inconnus. J'ai pas besoin de Gray pour apprécier un jeu vidéo et encore moins de qui que ce soit.

Pour l'anecdote, 1911 n'a plus touché à MGO depuis qu'il est plus CJ. No rage mec, mais ça vaut que pour toi x)

baron-choco
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:24:14

Toy pourquoi tu relances le débat ? Arrêtons. :ok:

Au fait grâce au CJ j'ai failli me faire kik d'une partie 2v2 tout ça parce qu'il y avait un The Night et quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a dit à cause de mon emblème, il aime pas les CJ, mais heureusement Dark nous a réconcilié lol

Sérieux faut faire un clan war contre les The Night une bonne fois pour toute ! :-)

Degenerator
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:26:25

Pour info un doigt de myu = un sticker bretzel

Degenerator
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:27:14

en longueur* car en largeur c'est autre chose :D

Maija
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:44:10

Toy, tu apprendras que la redondance d'MGO est lourde, la mentalité de ghetto non merci, les pr0 jaja ou Ksa j'en ai ras le bol, de plus que je trouve plus de plaisir sur Cod, qui est à mes yeux > MGO :) et tu apprendras à lire mes posts, je fais bien la différence entre IG et IRL.

Maija
Niveau 9
07 décembre 2009 à 17:51:00

Et puis sache qu'avant les CJ j'avais déjà fait pas mal de route sur ce jeu. Mais ça tu ne dois pas le savoir.

Degenerator
Niveau 10
07 décembre 2009 à 17:55:49

Si on sait tous que t'as été TLS et que revolver liquid est un enfoiré, tu nous l'as répété au moins 30 fois.

Après tu dit a toy de mieux lire mais quand on lit ça :

"Parce que Gray ne change pas. La preuve les gens qui ne asslick pas partent. Les autres reste par peur de ne plus rien être, ils dépendent d'une personne car seuls ils ne sont rien"

Elle est où l'empreinte "IRL" là ? C'est purement IG, et toy parle du jeu, pas de la vie a ce que je sache.

Sujet : Les Crazy Jokers :fou:
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page